Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Faisons les comptes !

Britany, le 6 Mars 2020 à 10:11

Publié dans Organisation du mariage 102

Salut les filles (et les garçons qui passent par là) ! Depuis plusieurs jours, je suis sur les comptes. A 3 mois du mariage, il était important pour moi de savoir où en étions-nous dans les dépenses, que nous restait-il à payer, avons nous dépasser le budget où arriverons-nous à le respecter ? Après...

Salut les filles (et les garçons qui passent par là) !

Depuis plusieurs jours, je suis sur les comptes.

A 3 mois du mariage, il était important pour moi de savoir où en étions-nous dans les dépenses, que nous restait-il à payer, avons nous dépasser le budget où arriverons-nous à le respecter ?

Après plusieurs heures passer dessus sur plusieurs jours et avec re-vérification à chaque fois, j'ai l'immense joie de vous annoncez que nous avons dépenser 1200,04 euros sur un budget total de 3000 !

A l'heure actuelle, il nous reste 643,38 euros à payer + la nourriture qui ne dépassera pas les 300 euros.

Pour rappelle : Certaines dépenses nous ont été offerte. Mais sans forcément tout contrôler au compte goutte, nous avons fait énormément d'économie sur quasiment tout enfaite.. Nous avions fixer un budget décoration de 250 - 300 euros maximum, nous avons dépenser 162,04 euros. Tout a été fait maison, seul le matériel a été acheter et celui-ci, nous restant sur les bras, nous servira pour d'autres projets encore.

Le fait de nous passer de traiteur, de dj et de vidéaste à jouer dans ces économies et pourtant, nous n'avions pas fait le choix dès le départ de nous en passer.. C'était plus une question de logique que de finance..

Et vous, avez-vous fait les comptes ?

Où en êtes-vous dans vos dépenses ?

Le budget a t-il été respecter ? Dîtes-moi tout !

102 Réponses

• M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma belle,

Je suis super contente pour toi !!! Comme quoi quand on veut on peut !!! Vous pouvez être super fières de ça et de tout le boulot accompli !

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Oulaah oui je vois.. Vous allez faire comment du coup ? Serrer la ceinture ? Faire un prêt ?

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Flora,

Je te conseil de garder les tickets et de tout noter au fur et à mesure, c'est vraiment plus simple Smiley smile Tu as un budget de combien ?

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Britany
    Wouahh franchement respect! C’est génial vous êtes vraiment large. Peut être que le surplus pourra aller dans votre voyage de noces. En ferez vous un?
    Nous côté dépense nous sommes bien aussi.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous on a pas finaliser les dépenses mais on sait déjà qu'on dépasse... mais bon c'était sûre depuis le début car on a pris un lieu qui était hors budget prévu et on a pris un officiant de cérémonie qu'on avait oublié de prévoir...

Chapeau à vous en tout cas! affaire rondement menée!

• Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou waouh !!! Je vous félicite 😍😍😍 ! Je n'ai pas trop fait de dépenses pour le moment on commence les plus gros le mois prochain donc je ferais les comptes à ce moment là ☺️... Nous ferons également un mariage à petit budget pas de prêt pour nous ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration