Dernière question sur notre sujet favori : l'amour ! Lundi 14 nous célébrons la saint valentin, fête des amoureux. Tu en penses quoi de ce jour ? 🥰 Commente-nous ta réponse 👇 **Encore plus d'inspirations sur la communauté 👇 Styliste d'un jour 👰 Choisis la robe !
Dernière question sur notre sujet favori : l'amour !
Lundi 14 nous célébrons la saint valentin, fête des amoureux.
J'étais réfractaire à la saint Valentin, que je trouvais trop commerciale et pas assez personnelle mais mon futur mari me fait tellement battre le coeur que j'ai voulu la fêter pour la première fois cette année ❤️
C'est la Saint Valentin toute l'année pour nous. On n'attend pas le 14 février pour se prouver notre amour, faire des restos en amoureux ou se faire des cadeaux.
C’est sûr que la saint Valentin est une fête commerciale mais nous aimons la fêter. J’ai des petites attention tous les jours (les cadeaux c’est pas que à la saint Valentin hihi)
D'habitude nous ne fêtons pas car plutôt commercial, mais cette année étant celle de notre mariage nous avons décidé de célébrer la fête de l'amour, en nous accordant un petit resto en tête à tête sans les enfants
Plutôt commercial, on préfère s'offrir des moments tendres ou des petites intentions plusieurs fois dans l'année plutôt que d'attendre ce jour en particulier.