Dernière question sur notre sujet favori : l'amour ! Lundi 14 nous célébrons la saint valentin, fête des amoureux. Tu en penses quoi de ce jour ? 🥰 Commente-nous ta réponse 👇 **Encore plus d'inspirations sur la communauté 👇 Styliste d'un jour 👰 Choisis la robe !
Dernière question sur notre sujet favori : l'amour !
Lundi 14 nous célébrons la saint valentin, fête des amoureux.
Fête commercial Nous n'avons pas besoin d'un jour précis pour s'aimer, avoir de l'attention l'un pour l'autre ou pour faire plaisir. Chaque jour l'amour se construit et grandit....
Fête commercial pas besoin d'attendre la saint Valentin pour se faire des petit plaisir l'un a l'autre honnêtement je préfère avoir mon homme qui m'offre des choses tout le long de l'année que attendre la saint Valentin pour qui m'offre un cadeau
Même si c'est une fête commerciale, on se le fête par des petites attentions (des petits mots, un repas, un massage, un restau, une soirée sans enfants,...).
C'est une fête commerciale, on ne le fête pas forcément, après ça dépends de nos humeurs, mais on va se préparer un petit repas sympa ensemble souvent pour l'occasion mais rien de fou !