Dernière question sur notre sujet favori : l'amour ! Lundi 14 nous célébrons la saint valentin, fête des amoureux. Tu en penses quoi de ce jour ? 🥰 Commente-nous ta réponse 👇 **Encore plus d'inspirations sur la communauté 👇 Styliste d'un jour 👰 Choisis la robe !
Dernière question sur notre sujet favori : l'amour !
Lundi 14 nous célébrons la saint valentin, fête des amoureux.
On la fête, on ne la fête pas, peu importe, c'est un ensemble... Ni pour, ni contre, dans tous les cas on n'oublie pas cette date, comme un anniversaire... Un petut je t'aime, bonne St Valentin peu suffire...
Pour moi c'est tous les jours la st Valentin je n'attends pas un jour précis pour lui faire plaisir, mais c'est une excuse pour passer la soirée tous les deux à coup sûr !
On s’en fiche complètement et c’est mieux. Grand fan du PSG mon chéri a forcément un match décisif à voir le 14 ou 15 février. Ça tombe pareil tous les ans. 😂 Cette fois ci c’est le 15 mais ça ne change rien.
C'est une fête commercial mais on fait un petit effort
Mariée Experte
Juin 2022
Hauts-de-Seine
Kim ·
Signaler
Masquer contenu
On se fait soit un bon resto (du style Camélia - chef Thierry Marx) ou alors on se fait un week-end (on a fait Venise pour ses 30 ans et en même temps pour la St Valentin // Cannes une année suivante)
C'est une fête commerciale, et on ne voit pas l'intérêt de payer 2x plus cher les fleurs ou le resto, c'est tous les jours qu'il faut témoigner son amour, pas besoin d'attendre la St Valentin pour le faire!
Nous prenons régulièrement du temps pour nous et ce jour ne change pas notre quotidien mais il est plaisant de se rendre compte que nous n'attendons pas ce jour pour penser à nous
Nous ne fetons pas la St Valentin... Nous l'avons fait la 1ere année et puis voilà .. ta pas besoin de jour précis pour lui dire que tu l'aimes et lui montrer