Dernière question sur notre sujet favori : l'amour ! Lundi 14 nous célébrons la saint valentin, fête des amoureux. Tu en penses quoi de ce jour ? 🥰 Commente-nous ta réponse 👇 **Encore plus d'inspirations sur la communauté 👇 Styliste d'un jour 👰 Choisis la robe !
Dernière question sur notre sujet favori : l'amour !
Lundi 14 nous célébrons la saint valentin, fête des amoureux.
C'est évidemment très commercial mais on en profite pour se faire un bon repas 😋 ma de cadeaux cette année vu les dépenses qu'engendre le mariage, mais bien manger est important !
C'est sans intérêt, l'amour se fête au quotidien pas un jour en particulier pour faire comme tout le monde ! Y a pas besoin de la même date que tous le monde pour se souvenir qu'on s'aime !
Pour nous c'est tout le temps même si cette journée est un peu plus spéciale mais cette année rien de prévu car mon petit frère à besoin de mon chéri. On se rattrapera demain xD
On a des petites attentions particulières, par exemple, on se prépare un repas complet (entrée, plat, dessert), c'est mignon. Même si on sait que la Saint Valentin c'est commercial, ça ne nous empêche pas de faire un petit truc.
Pou nous c'est plutôt tous les jours la St Valentin et on le fête pas forcément chaque année (aussi l'anniversaire de son grand frère et de ma grande soeur ^^)
Mariée Experte
Septembre 2022
Loire
Maylis ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi, c'est une fête commercial, pas besoin d'un jour spécial pour faire des cadeaux ou se dire que l'on s'aime