Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée août 2023 Dordogne
Morgane, le 8 Juin 2022 à 15:26

Publié dans Organisation du mariage 111

Bonjour, Futur marié(e) 2023, ou en êtes vous dans les préparatifs ? Prestataire, robe, déco, coifure... Quand allez vous envoyer vos faire part ? Bonne journée 🌞💒
Bonjour,

Futur marié(e) 2023, ou en êtes vous dans les préparatifs ? Prestataire, robe, déco, coifure... Quand allez vous envoyer vos faire part ? Bonne journée 🌞💒

111 Réponses

• Fionabaudet
    Marié Curieux Juillet 2023 Indre
    Fionabaudet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mariage prévu pour 1er juillet 2023 les plus gros prestataire son bouclé plus qu’à détailler avec eux quelques mois avant ( dj , traiteur , photographe , domaine , église , décoratrice ) tout est ok .
    Concernant la robe j’attend septembre avec les nouvelles collection qui arrive .
    Coiffure et maquillage j’ai la chance d’avoir une amie qui tien un salon on commencera à bloquer des dates d’essais que en début d’année prochaine . Alliance je me suis pas encore pencher dessus mais sa suivra . Pour les faire parts je pense les envoyer en septembre octobre 🥰
    • Répondre
  • Emy
    Super Mariée août 2023 Bouches-du-Rhône
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Mariage Jeudi 24 août 2023, qu'on prépare depuis presque un an pour prendre notre temps Smiley smile

On a : lieu, traiteur, photographe, vidéaste, DJ, mobilier, coiffeuse, maquilleuse

Manque : fleuriste, alliances, robe (RDV pris), costume, réservation mairie (qui m'ont dit de rappeler en janvier Smiley smile), chaussures...

On a envoyé des save the date électronique avec jolie photo il y a plusieurs mois. Les faire part seront envoyés en fin d'année !

On avance doucement la déco fait maison Smiley smile

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Mai 2023 Var
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c'est pour mai 2023. Nous avons réservé notre lieu, le Dj animateur, la coiffeuse, le photographe, le traiteur... Les faires parts seront envoyé début janvier 😊
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée août 2024 Puy-de-Dôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Également coiffeuse et maquillage
    Puis officiant pour notre cérémonie laïque
    Me restera la liste de course a établir pour ces trois jours ( stick moutarde sel , les voisin jus de fruit , liquide vaisselle, papier WC, coin bébé avec table à langer etc...)
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée août 2024 Puy-de-Dôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici c'est pour le 26 Août 2023
    - Niveau faire part pas encore j'ai juste fait des save our date que j'ai reçu mercredi , je recherche les adresses des invités pour les faire partir .- lieu de réception c'est fait - le fleuriste c'est fait - vins et champagnes c'est fait - la robe choisi et retouche en cours- photographe contrat signé- DJ en cours j'hésite entre deux 🤨- centre de table trouver ouff Je me sens un peu stressée parfois ça dépend des jours
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Aisne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pour juillet 2023, nous avons réservé la salle depuis 3 mois. Ma coiffeuse et maquilleuse sont réservés. Le dj, photographe, traiteur c’est également réservé. Nous avons même réservé la voiture aussi car énormément de demande et beaucoup m’ont dit pour notre date c’était déjà complet ..
    • Répondre
  • Nana
    Mariée Confirmée août 2023 Paris
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie civilement en avril et religieusement en août.
    Domaine ✅️
    Traiteur ✅️Photographe ✅️Videastes ✅️Coiffeuse/maquilleuse ✅️Dj ✅️Wedding planner ✅️Chaussures ✅️
    Dossier mairie en cours Preparation avec le prêtre en cours
    Tenues ❌️
    Alliances ❌️

Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'en suis partout et nulle part... on fait les devis d'un peu tout se qu'on a besoin
    Les faire part en Janvier
    • Répondre
  • C
    Marié Curieux Avril 2023 Nord
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir tenue de Madame fait tenue de Monsieur fait traiteur fait la salle la sono fait Manque plus le coiffeur le fleuriste les chaussures et la déco
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Côtes d'Armor
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Traiteur et salle déjà réservé. Faire part en cours de réalisation, dans les recherche de coiffure maquillage et robe.

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2023 Gironde
    Jlddh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le plan de table tu peux regrouper par âge, famille sans forcément mettre de marques places

• Répondre
  • J
    Jlddh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a tout réservé en octobre novembre 2021 car les prestataires été très demandés fin décembre certains attaque 2024
    • Répondre
  • J
    Jlddh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait le civil en petit comité mals le laïque ailleurs avec tout le monde le 22avril 2023
    Tous nos prestataires sont réservés et acomptes versés. Me reste de la déco à gérer (montages des legos, des savons à mouler dans la forme souhaite ils seront dans les eco cup en cadeaux invités. La robe de mariée blanche me reste les retouches car au civil je ne la porterai pas car on baptise aussi à la mairie et l’église notre fille de 18mois (quitte à faire venir les témoins qui sont aussi parrain marraine)
    Nous reste à commander les vins et champagne à la cave familiale de monsieur… Le costume, la robe de notre puce , ma cape sont en cours de confection par une pro des tenues médiévales. Thème lego médiéval dans un château magnifique avec juste un peu de déco lego 2 passions rassemblées dont une commune. On finance nôtre mariage seuls et j avoue que je stress à fond car à cause de ma santé (invalidité) j ai perdu pas de mes revenus car je suis en couple et avec le mariage civil je perdrai mon allocation adultes handicapée donc je stress à fond on ne s attendait pas à ça. La peur au ventre de ne aps arriver à tout financer sans se mettre dans la mouise, on a fait un crédit et il fait 10k de plus. On a retirer certaines choses mais le plus gros poste reste le traiteur le château est en dessous malgré la location des tables et chaises On vit des les Landes et on se mari en Gironde au niveau prix le château et moins cher sur 3 jours que certaines salles ici Et 2 réceptions ont engendrés un coût supplémentaire. Les eco cup pour les 2 cérémonies sont ici Les FP seront donné un max. Et été et envoyé en septembre en sachant que tout le monde sait car il faudra se vêtir d habits d époque au choix viking ou autre…
    • Répondre
  • Liloo
    Mariée Confirmée août 2023 Bas Rhin
    Liloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 non c est pas trop tôt tu as bien raison
    Nous avons déjà fais le tour casi de tout le monde pour le repas surtout ceux du sud ouest ils ont noté la date mais je n ai pas encore l heure de l église ni vraiment le lieu ...on va acheter une maison là donc ....comment te dire beaucoup de choses à gérer 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juillet 2023 Morbihan
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mariage prévu en septembre 2023 je vais visiter la potentielle salle lundi ! Et j’appellerai en même temps la mairie j’ai commencer à envoyé des demandes de devis pour l’es traiteur et je me suis préparer un book pour des idee de deco.
    • Répondre
  • Alison
    Marié Curieux Septembre 2023 Allier
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage en septembre 2023. On as la mairie l’église de valider la salle des fêtes. Et essayages robe. Par contre niveau invitation on sait pas quand les envoyez. Vous avez fait combien de temps avant vous ?
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi à 7 mois de l’évènement.

Mais quasiment tout le monde savait qu’on allait se marier en 22 donc on leur a demandé de bloquer le mois de juillet et août et qu’on reviendrait vers eux.
    En septembre on a envoyé les save the date et en janvier les faire part
    Pour la robe ,j’ai fait que deux boutiques à la seconde j’ai trouvé ( septembre 2022)Et l’ensemble des prestataires en septembre j’ai charbonné grave 😂😂😂
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée août 2024 Orne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors nous on a la salle, le photographe, le traîteur, réservation mairie et église ..
    Pour les faire parts je me pose la même question.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on veut rapidement les réponses mdrr tu pense que cest trop tôt?
    • Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe c fait l endroit aussi
    • Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bj mariage le 22avril 2022 faire part vers novembres
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure tellement de lire le tiens 😂 je me disais justement que même les mariées de l été 2023 avaient l air très avancées sur leur programme ! Avril 2023 pour nous aussi et tout est a faire
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Hauts-de-Seine
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, je me marie en avril 2023 également. Je viens juste de reserver ma salle de reception. Je n'ai pas encore regardé les traiteurs, ni quoi ce soit. Ton message me met un coup de stress 😱🤣😁
    • Répondre
  • Liloo
    Mariée Confirmée août 2023 Bas Rhin
    Liloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    Non moi j ai pas encore choisi mes faire parts 😁mais je suis entrain de regarder...de toute manière je pense les envoyer que l année prochaine 😁😁
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je reçois mes faire part demain, et on va les envoyer dans la foulée Smiley smile

Et toi?

• Répondre
  • J
    Marié Addict août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, mariage prévu début août 2023.

Nous avons réservé la salle, la date auprès de la mairie, le traiteur et la photographe est une amie à moi. Pour le reste nous avons déjà les alliances et la robe est déjà réservée.

Nous sommes en pleine recherche de DJ, et surtout de la décoration de la salle car nous sommes tout deux en difficulté pour faire une jolie décoration. Nous chercherons également un fleuriste courant juillet ou début septembre. Nous ferons le reste en temps et en heure, nous avons largement le temps donc pas de panique ! Smiley smile

• Répondre
  • Brandon
    Marié Curieux août 2023 Guadeloupe
    Brandon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !

Mariage prévu en Août 2023 !Nous avons le lieu pour la cérémonie Laïque, la salle de réception, le traiteur, la voiture et l’officiante. Les bagues sont réservés, madame va commencer à chercher sa robe en Septembre et moi mon costume un peu après mais avant Février de préférence. Le DJ est un ami de la famille et nous allons rencontrer 2 photographes cet été pour avoir une idée de rendu avant de porter notre choix sur l’un des deux. Coiffeuse/maquilleuse je ne sais pas qui aidera madame, mais perso j’ai déjà mon coiffeur Smiley laugh. Les Save the Date sont prêt et vont partir en impression ce mois si afin que nous puissions les envoyer au plus vite. Quant aux faire-part, ils sont déjà prêt aussi mais nous les enverrons en Janvier (quand nous aurons la date sécurisée) !Nous restes plus que la déco et quelques détails supplémentaires qui me viennent pas à l’esprit mais j’ai tellement hâte Smiley laugh
    Bon préparatifs à tous Smiley laugh
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Bienvenue 😊
    • Répondre
  • Karina
    Nouvelle Mariée Septembre 1992 Vaucluse
    Karina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comment tu vas
    • Répondre
  • Karina
    Karina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut comment tu vas
    • Répondre
  • Karina
    Karina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ici comment allez vous j'espère que vous vous portez très bien je me présente karine et je suis nouvelle sur le site
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Sarthe
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Mariage en avril 2023, et niveau prestations on est bien. Nous avons le gite, le restaurateur, le dj, la voiture, la coiffeuse et la maquilleuse. Ensuite, j'ai ma robe, nos alliances et nous avons commencé la déco. Les faire-parts seront fait par nous mêmes je pense les envoyer en septembre. J'ai tellement hâte d'y être.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration