Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée août 2023 Dordogne
Morgane, le 8 Juin 2022 à 15:26

Publié dans Organisation du mariage 111

Bonjour, Futur marié(e) 2023, ou en êtes vous dans les préparatifs ? Prestataire, robe, déco, coifure... Quand allez vous envoyer vos faire part ? Bonne journée 🌞💒
Bonjour,

Futur marié(e) 2023, ou en êtes vous dans les préparatifs ? Prestataire, robe, déco, coifure... Quand allez vous envoyer vos faire part ? Bonne journée 🌞💒

111 Réponses

• M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 06 mai 23, nous avons traiteur ( signé aujourd'hui), photographe, lieu, mairie ( validation oral vu que cest un ptit village j'ai le temps pour les papiers),la deco ca avance doucement. Pour la robe rdv le 15 juillet et son costume sera août ou septembre. Les alliances nous attendons octobre le salon de l'alliance proche de chez nous.
    Il nous reste le dj ( on attend le retour de prestation d'une amie), le fleuriste mais nous avons deja le nom de celui que l'on veux, coiffeuse ( a voir les tarifs d'une conseillé par le traiteur) et la maquilleuse ( qui sera une apprentie donc je lui laisse du temps de finir ses exams avant de lui en parler) et jpense avoir fait le tour.

Les faire parts seront donné/ envoyé à Noël
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Futur mariée pour le 20mai 2023 on a la salle les alliances déco commencé robe trouvée Costume trouvé traiteur trouvé on fait le devis idem pour le gâteau devis dossier mairie ok heure et date aussi et les faire part ça sera pour l’automne c’est trop tôt
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Février 2023 Vienne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage prévu en février 2023: nous avons la salle, le traiteur, le DJ, le photographe, la wedding planner qui gère la déco, date et heure réservées aupres de la mairie et de l'église, coiffeuse/maquilleuse ok. Save the date envoyé. Ma robe est commandée, j'ai le premier rendez vous retouche à la fin du mois, monsieur a son costume. On regarde les faire parts que l'on pense envoyer au mois de septembre 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Future mariée de 2024 donc pour l’instant on est à la recherche d’un lieu seulement.
    Et tout tu en est où du coup?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, futur mariée décembre 2023, j'ai encore rien fait
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour mariage en mai 2023
    J'ai la salle, traiteur,dj,photographe,videaste, robe,dossier mairie avec l'heure calé. En ce moment je me penche sur la déco, et j'attends confirmation de l'église j'ai donné le dossier il ya 3 semaines mais je pense qu'elle sera traité cet automne mais Normalement c'est ok pour l'heure.Les faire part je donne en deux parties..j'ai ma famille de l'ile de la Réunion je vais leurs donner les faire part cet été en main propre comme on y vas en vacances, comme ça ils s'organise et economise pour leur billet d'avion et pour sa famille à lui et nos amis qui sont ici en métropole je vais les envoyés en novembre.
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Mariage le 29 juillet 2023 .
    Nous avons : le domaine , le traiteur, dj, photographe, la coiffeuse , la maquilleuse.
    Demain j’ai un premier rdv avec un fleuriste, dimanche nous allons au salon de l’alliance et le 23 juin je fais mes premiers essais de robe.
    Pour les faire parts ça sera pas encore. Je pensais 6 mois avant le mariage à peut près Avec Monsieur on ne veut pas se prendre la tête durant l’été , profitez et en septembre on commence la décoration, plan de table …
    Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Juillet 2023 Jura
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage prévu en juillet 2023 et nous avons déjà le domaine , le traiteur, le DJ et le photographe. Le week end dernier j’ai fait mes premiers essayages de robe et j’ai trouvé ma robe car gros gros coup de cœur (et bradée car ils font du large avant l’arrivée de la nouvelle collection qui arrivera après l’été). Sinon on compte envoyer les faire parts à la fin de l’année.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions religieusement en mai 2023 mais c'est suite à un report de 2021. Donc nous avons tout en prestataires. Nous enverrons les faire part vers décembre pour la famille amis proches puis janvier pour la nouvelle année pour les plus éloignés. La robe j'ai pris rdv le 31/10 ds 2 magasins j'attendais la nouvelle collection. Et le costume mon mari ira vers janvier.
    • Répondre
  • Falbala
    Mariée Confirmée août 2023 Paris
    Falbala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage en août 2023.
    Domaine, traiteur, DJ, photographe et coiffeuse-maquilleuse réservée ! Je regarderai les robes à la rentrée en septembre. Nous n'avons pas envoyé de save the date, nous l'avons dit à nos proches à l'oral ou par tel. Nous enverrons nos faire part début 2023 je pense !
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout est calle pour nous. On se marie en mars 2023, je pense envoyer mes faire part cet été
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, où en es tu de tes préparatifs ? Tu as trouvé ta robe.

Les faire part sont envoyés 6 mois avant le mariage généralement mais ça dépend de la date à laquelle ton traiteur veut le nombre exact d'invités

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage civil le 13 janvier 2023 (en petit comité) et cérémonie laïque le 1er avril 2023.
    Nous avons tout nos prestataires. Mes tenues sont entres les mains d'une créatrice. M. a une partie de son costume.Nous avons commencé la déco.Nous avons envoyé un SDT le 1er avril 2022 et notre site internet sera près pour le 1er novembre.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Juin 2023 Loiret
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mariage en juin 2023.

J'ai déjà la salle de réception, le dj, le traiteur, le photographe, la robe Smiley laugh et quelques décorations, le fleuriste c'est en cours.

J'envoi les save the date dans les prochaines semaines.

Bon préparatif !!

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Au niveau des prestataires nous avons la salle, le traiteur, le Dj, la photographe (nous reste la fleuriste, coiffeur ect)
    Nous commençons à récupérer certains éléments pour faire la déco (on fait bcq nous meme) La robe et le costume on va commencer en janvier 23 pour le mariage fin août 23,Les saves the date ont été envoyés fin avril début mai 22 (nous habitons loin pour que les gens puissent s’organiser) et les faire part Nous les enverrons après notre rdv avec l’abbé pour avoir l’heure de l’église puis l’heure de la mairie (le jour etant valide depuis février pour l’eglise)
    Voilà j’espère ça t’aidera un p’tit peu Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration