Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée août 2023 Dordogne
Morgane, le 8 Juin 2022 à 15:26

Publié dans Organisation du mariage 111

Bonjour, Futur marié(e) 2023, ou en êtes vous dans les préparatifs ? Prestataire, robe, déco, coifure... Quand allez vous envoyer vos faire part ? Bonne journée 🌞💒
Bonjour,


Futur marié(e) 2023, ou en êtes vous dans les préparatifs ? Prestataire, robe, déco, coifure... Quand allez vous envoyer vos faire part ? Bonne journée 🌞💒

111 Réponses

  • E
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu as bien avancé toi aussi 😄
    Je pense tout faire en fleurs séchées, (deco de tables + mon bouquet) donc je suis encore en recherche de bons plans. D’ailleurs si vous avez, je suis preneuse 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊
    Mariage juin 2023.
    J’ai: la robe, la photographe, le restaurant, l’officiante, le dj, les alliances, la coiffeuse, la maquilleuse!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prévu juin 2023.
    Nous avons la salle, et mes prestataires : traiteur, fleuriste, dJ,photographe, coiffeuse.
    Pour les faire part nous les faisons nous même et nous sommes dessus nous venons de finir les essai et nous allons pouvoir commencer à les faire petit à petit. Nous voudrions commencer à donner en octobre.La déco on a commencé un peu mais on fait selon ce qu'on trouve aussi au moment venu les offres intéressantes 😅

    • Répondre
  • Laura
    Marié Confirmé Juillet 2023 Vosges
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est gentil de me rassurée, on m’a dit que ça risque de faire trop tôt mais nous avons beaucoup d’invités qui viennent de loin.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée août 2023 Dordogne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais faire comme toi pour les faire part, pour que nos invités et le temps de s'organiser..
    • Répondre
  • Laura
    Marié Confirmé Juillet 2023 Vosges
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 08/07/2023, nous avons réservé le gîte, la salle, le traiteur. La robe de mariée est trouvée. Nous sommes sur les devis de photographe et DJ. Les save the date ont été transmis. J’aimerais envoyé les faire-parts cet automne (je ne sais si ça fait trop tôt) et trouver la coiffeuse / esthéticienne. Pour monsieur, la recherche de costume est prévue cet été.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2023 Sarthe
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 13 mai 2023.
    Gite ok
    Dj okTraiteur okPhotographe et vidéaste okVoiture ok Faire parts en cours de livraison (distribution prévue dès cet été au fur et à mesure des visites à la famille et aux amis)Cadeaux invités en cours de livraisonTémoins 2 sur 4.Reste encore la robe (une journée pretty woman est calée en septembre avec mes témoins et ma fille)Costume de monsieur début d année Et la en pleine recherche d idée de déco...Un grand bonheur de faire tout ça
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée août 2023 Dordogne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, on est toute à peut près au même stade pour nos mariage. J'ai également tout les prestataires, j'attand fin d'année pour envoyer les faire part et j'ai rdv le 15 octobre pour ma robe. La déco j'attaque après l'été.
    Parmis vous toutes, avez vous fait faire des devis pour la fleuriste ?
    J'ai pas encore mon rdv, mais j'ai aucune idée du prix que ça peux coûter et ma fleuriste m'a dis que ça peux vite monter... Ça me fais peur.. 😬😬🤔
    • Répondre
  • Liloo
    Mariée Confirmée août 2023 Bas Rhin
    Liloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mariage prévue le 26 août 2023 ,nous avons déjà le dj ,la salle les traiteurs pour le vin d honneur et le repas.
    Le photographe est aussi réservé, c est un très bon ami ....L esthéticienne et la coiffeuse ..les rendez vous vous sont également pris 😁La mairie est également réservée reste l église. J acheté tout les mois des produits pour ma déco avec l aide d une de mes témoins qui est très artistique et qui ve me créer pas mal de choses de ses petites mains ....Les invitations par voies orales sont faite j attendrai la confirmation pour l église, cela sera dans la religion traditionnelle donc un peu long à préparer 😁😁Pour l instant tout se passe au mieux pourvue que ça dure ...bon en même temps nous devons visiter et acheter une maison ,et pour ma part me faire opérer...mais bon le soleil après la pluie 😁😁😁Je souhaite à toutes de très belles noces 😍
    • Répondre
  • Coralie
    Marié Débutant Septembre 2023 Seine-et-Marne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !!

    Mariage prévu en septembre 2023 pour ma part.

    Nous avons réservé le lieu ainsi que le traiteur et le DJ, et nous avons fait les démarches auprès de l’église.Pour les robes je regarde vite fait sur internet, mais pas d’essayage avant janvier prochain car j’accouche mi octobre. En ce qui concerne les faire part, on nous a recommandé de nous en occuper entre 1 an et 9 mois avant le jour J. Je pense donc que nous les ferons en fin d’année. Mais nous avons quasi finalisé la liste des invités.Le moment que je redoute le plus : la réalisation du plan de table !!!
    Et vous de votre côté ? Où en êtes vous ?
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage en aout 2023 pour nous. Nous avons le domaine, le traiteur, le dj, le photographe, notre officiant (mon beau-frère) les baby-sitters. nous avons commencé les achats et les créations de deco. pour ma robe je commencerai a regarder en aout pour voir les derniers modèles 2022 et peut être avoir un tarif préférentiel mais je regarderai aussi en septembre pour la nouvelle collection. Nous pensons envoyer nos faire parts fin décembre 2022 vu que notre mariage tombe durant les vacances. Par contre nous ne les avons pas encore fait car on attend aout pour valider jour et heure de la mairie.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mariage pour le 13 mai 2023
    Mairie, salle, repas, fleuriste, photographe, déco, repérer les alliances, robe, la coiffeuse maquilleuse et les invitations seront données vers septembre mon conjoint ira pour son costume en début d'année.
    Maintenant il reste plus qu'à attendre début d'année prochaine pour bouger pour le reste fleuriste pièce montée ect .... bonne continuation à toutes
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour ma part on a déjà bouclé la salle avec gîtes, le traiteur, le dj, le photographe et la fleuriste (c'est une amie Smiley xd )

    La on est en train de faire le plan de table nous même et on réfléchi à la déco des tables

    J'ai trouvé ma robe de mariée et programmé les prochains essayage.

    On a fait les save the date en avril et on a commencer à les donner. il nous reste à envoyer aux personnes qui sont plus loin géographiquement

    Ca avance. Mais on fait par "bloc". on peut laisser les préparatifs 1 mois de côté et enchainer pendant 1 semaine chaque soir pour boucler un sujet Smiley laugh .

    Bon courage à toutes et tous.

    • Répondre
  • Costa
    Mariée Curieuse Juin 2023 Deux-Sèvres
    Costa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 10 Juin 2023 et nous avons déjà la voiture, le traiteur, le dj, la salle, et je vais samedi voir des robe de mariée. Les save the date sont déjà partie et je compte envoyé mes faire part fin d année début d année 2023
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j’ai oublié de mettre que j’allais envoyer des save the date d’ici juillet et les faire-parts en mars pour septembre
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour l’instant j’ai singer pour la salle et le traiteur. Je prépare tranquillement ma déco et je sais où je vais allé pour ma coiffure et maquillage il me reste un DJ et un photographe a trouver
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Morgane 😍

    Super, tu as eu plein de retours !

    Voici notre rétro-planning pour t'aider dans ton organisation 👉 Rétro-planning

    Où en es-tu dans ta recherche de prestataires ? 😊

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie en juillet 2023, tous les prestataires sont trouvés, la deco j achete petits a petits , et je commence a realisé des petites choses mais on s y mettera plus a fond une fois l ete passé.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les futurs mariés
    • Répondre
  • Ludmilla
    Marié Addict Mai 2023 Paris
    Ludmilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’oubliais nous avons fait un save the date le 27 mai de cette année et on prévoit les faire-parts pour début janvier
    • Répondre
  • Ludmilla
    Marié Addict Mai 2023 Paris
    Ludmilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous nous marions le 27/05/2023
    Nous avons la salle, le photographe , la videaste, le DJ, l’officiante, la coordination jour j, le traiteur du samedi, le traiteur du brunch du dimanche.Et nous avons déposé notre dossier de mariage à la mairie, cette semaine ☺️Côté deco , on commence doucement à nous équiper .Bons préparatifs à vous !
    • Répondre
  • Mélodie
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Loire
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pour juin nous avons salle, traiteur, coiffeur, maquillage, dj et photographe ! Smiley smile

    Mais pour ma part, j'attend encore la réponse de la mairie et de l'église pour faire les faire parts

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2023 Aube
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie le 29/07/2023 😁
    Et on est allé à la mairie pour fixer la date ☺️
    On pense avoir trouver notre thème. Il faut que je valide la salle pour être sûr de l'avoir voilà pour le moment
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Juin 2023 Gironde
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prévu le 17 juin 2023. On a le domaine, traiteur, dj, photographe et officiante et le bijoutier pour les alliances . Je commence a acheter un peu la déco et premier essayage de robe prévu pour fin septembre. Je pense envoyer les faire part en septembre pour que les invités puissent déjà réserver les hotels ou gîtes aux alentours. Mais j'avoue que là je vais m'activer sur la déco car y'a pleins de choses à faire et à penser surtout ! Je vais me faire des listes 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Tarn-et-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage juillet 2023 tout de réservé et déco bien avancé
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Curieuse Novembre 2023 Nord
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on se marie le 11 novembre 2023. La salle est réservée avec le traiteur et dj. Également nous avons le photographe et la fleuriste. Les faire-parts seront envoyés courant janvier 😊
    Bon préparatifs 😘
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Mariage prévu le 21 avril 23, mairie et cérémonie laïque. La salle est réservée, elle comprend traiteur et dj 😊 robe trouvée et commandée, le costume de Mr ce sera pas avant janvier. J’ai signé aujourd'hui avec la coiffeuse/maquilleuse. Je suis en train de préparer les save the date pour les envoyer prochainement et les faire part seront pour octobre je pense. (Je les fais aussi)
    J'ai commencé à mettre de côté pour faire la déco.Je vais aller me renseigner à la mairie dans les prochains jours.Il nous reste à trouver le photographe, la voiture, les alliances, l’officiant 🤪Bons préparatifs à toi!
    • Répondre
  • Christelle
    Nouveau Marié Juin 2023 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour resta à la mairie jour et heure ok
    Lieux de cérémonie ok
    Dj ok Liste invités ok Traiteur à finaliser Déco en coursFaire part choisi
    • Répondre
  • Future Madame N
    Marié Confirmé Avril 2023 Vienne
    Future Madame N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 15 avril 2023. De notre côté le lieu de réception (incluant traiteur), le photographe, le fleuriste, le coiffeur et la maquilleuse c’est tout bon. Pour les tenues ils ne nous manque à tout les deux que les accessoires comme chaussures, noeud papillon et accessoires de cheveux pour moi. L’église est réservée, nous devons cependant attendre septembre pour la mairie. Nous enverrons donc les faire parts à ce moment là. Nous avons aussi trouvé notre décoration, des amies de la paroisse se sont proposées pour les chants à l’église. Il nous manque plus que la sono a réservé et à parfaire les détails. Hier nous avons eu le déclic pour l’ouverture de bal ! Bon courage à toute pour vos préparatifs !
    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage septembre 2023 : salle, traiteur, photographe, DJ, mairie : OK
    Je fais un 1er essayage de robe le 9/07. J'ai des noms de coiffeuse et maquilleuse qu'il faut que je contacte mais ne me mariant pas dans ma région c'est pas évident.On va faire un save the date par mail en septembre et on pense envoyer les faire parts en fin d'année.Après côté déco j'ai déjà pas mal d'idées mais rien de concret encore! Mais ça avance!!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous nous marions en septembre 2023. Nous avons le lieu, le traiteur, le dj, le photographe. Pour la robe j'attends septembre que les nouvelles collections soient sorties pour aller faire les essayages. Pour les faire part je ne sais pas encore quand je vais les envoyer mais j'aviserais une fois que j'aurais pu réserver la mairie.

    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage 8 avril 2023 et nous avons bien avancé : salle, traiteur, date bloquée à la mairie, robe , voile et costume achetés, photographe réservé, alliances commandées, réservation d’une décoratrice (pas wedding planner), creation cartes pour plan de table, peigne + boléro pour la mariée achetés et reçus…
    Il nous reste les accessoires (chaussures surtout), j’ai déjà ma coiffeuse, et je dois voir si elle peut aussi me faire le maquillage ! Ensuite, faire parts personnalisés à envoyer à la fin de l’été. Et le fleuriste à aller voir pour faire un devis !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration