Coucou tous le monde.
Je voulais juste partager mon bonheur avec des personnes susceptibles de me comprendre ! Chéri et moi avons trouvés nos alliances il y a 10 jours. Presque comme dans les films pour ma part, un véritable coup de cœur. On a dépassé le budget prévu à cet effet mais on s'est dit que les alliances allées rester pour la vie contrairement au reste de la journée. Alors on s'est fait plaisir. On a hâte de les recevoir, et on est heureux.
Malheureusement, la famille n'est pas de cet avis, parce que : "franchement, ce prix pour des bagues, et pour divorcer dans 10ans."
Oui oui, ils sont très sympas. Bref, on a donc décidé de ne pas partager le prix. Mais du coup, les gens comprennent que c'est un peu cher. Pour eux en tout cas. Donc, on a quand même les réflexions. Alors ici, je veux juste dire que :" YOUPI !! On a nos alliances elles sont magnifiques, elles nous ressemblent et nous correspondent et on va les avoir à jamais avec nous" Et zut aux parleurs. Na (désolé, dure les critiques en ce moment)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...

Planification du mariage
Quel budget prévoir pour un mariage de 100 personnes ? Les...
Le coût d'un mariage pour 100 personnes peut varier considérablement en fonction...

La décoration du mariage
Mariage à petit budget : les meilleures astuces pour une...
Découvrez les meilleurs conseils d'experts pour décorer votre mariage avec un...