Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jordane
Mariée Curieuse Juillet 2021 Meuse

Folie budget.

Jordane, le 20 Octobre 2020 à 16:05

Publié dans Mode nuptiale 97

Coucou tous le monde. Je voulais juste partager mon bonheur avec des personnes susceptibles de me comprendre ! Chéri et moi avons trouvés nos alliances il y a 10 jours. Presque comme dans les films pour ma part, un véritable coup de cœur. On a dépassé le budget prévu à cet effet mais on s'est dit...
Coucou tous le monde.
Je voulais juste partager mon bonheur avec des personnes susceptibles de me comprendre ! Chéri et moi avons trouvés nos alliances il y a 10 jours. Presque comme dans les films pour ma part, un véritable coup de cœur. On a dépassé le budget prévu à cet effet mais on s'est dit que les alliances allées rester pour la vie contrairement au reste de la journée. Alors on s'est fait plaisir. On a hâte de les recevoir, et on est heureux.
Malheureusement, la famille n'est pas de cet avis, parce que : "franchement, ce prix pour des bagues, et pour divorcer dans 10ans."
Oui oui, ils sont très sympas. Bref, on a donc décidé de ne pas partager le prix. Mais du coup, les gens comprennent que c'est un peu cher. Pour eux en tout cas. Donc, on a quand même les réflexions. Alors ici, je veux juste dire que :" YOUPI !! On a nos alliances elles sont magnifiques, elles nous ressemblent et nous correspondent et on va les avoir à jamais avec nous" Et zut aux parleurs. Na (désolé, dure les critiques en ce moment)

97 Réponses

  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on as trouvé " SES ALLIANCES", je dis qu'importe le prix (dans le raisonnable pour pour pouvoir se faire plaisir pour le reste du mariage) laisse parler les gens parlent de divorce dans 19 ans. Qu'est ce qu'ils en savent ? Si elle vous plaisent à tout les deux, c'est le plus important. Folie budget. 1
    Voici les nôtres en or blanc. Elles sont encore plus belles en vrai.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aussi, on s'est fait plaisir et on est resté sur un budget correct car c'était remisé😉. Nous on les adore et le prix ne regarde que nous.
    Bon courage à vous et faites vous plaisir ! 😉
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah nous n'avons pas parlé du budget, avec personne (enfin si ceux qui hésitaient sur la réponse .... Près de 300 € par invité on ne veut pas de surprise de dernière minute avec des desistements imoortants!
    Pour les bijoux on s'est fait plaisir (TRES) Et personne ne saura ce que ça nous aura coûté. On travaille, ne demandons rien a personne, personne n'a le droit de juger (et ne se le permet)
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Diallo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😍
    Je vous comprends parfaitement !! Mais c’est votre jour et faites vous plaisir 😊
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais il y en a qui font ces réflexions là ?! Pfff quel respect
    Ça ne les regarde pas, c est votre choix
    Ne parlez pas budget ou en fait si, et assumez, rien à faire de leur avis
    • Répondre
  • Djamila
    Marié Confirmé Août 2022 Nord
    Djamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    si ça peut te rassurer, nous n'avons pas parler d argent avec nos proches, nous gardons notre budget pour nous pour éviter ce genre de réflexions, surtout des parents.... et même comme ça les miens considèrent que c'est de l argent de gaché pour une seule journée. Nous avons également CRAQUE pour nos alliances.... nous avons explosé le budget initial.... de 1200 a 1800 mais nous nous sommes fait la même réflexion que toi.... les alliances resteront toute notre vie

    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c est quoi le problème des gens sérieux. Nous on a craqué aussi et on a acheté des alliances chères. Et on ne regrette pas. Et franchement tant pis pour ceux que ça dérange. Certains achèteront des smartphones à 1700 euros (durée de vie 3 ans).... ben toi tu as acheté ton alliance. Tu fais ce que tu veux de ton argent, du moment que ça ne te mette pas dans le rouge.
    N oublie pas de la brandir bien haut devant leur visage. Ça leur donnera l occasion de parler encore plus.
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez bien raison nous aussi coup de coeur on les a pris chez cartier ! On s’en fiche cnest quelque chose qui comme vous dites resteront pour toujours sur nous et c’est notre argent pas ceux des autres 😘
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Vos alliances sont magnifiques
    L'important c'est qu'elles vous plaisent et c'est votre choix de mettre plus cher dans les alliances que sur un autre élément du mariage ! Chacun ses choix 😉Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je dis que si elles vous plaise et que, malgré le budget plus haut que prévu, elles vous conviennent bin foncez...ça ne regarde que vous ! Les gens finirons toujours par critiquer 😑
    Ça m'énerve ça 😠 nous pareil, les gens sont choqués car nous avons fait un crédit et comme je leur ai dit "c'est notre choix, pas le leur"Je suis contente si vous avez trouvés vos précieuses 😁 !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jordane,

    Peu importe le prix, ce qui compte c'est que les alliances soient nos coups de cœur.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    je suis bien d'accord avec vous! la journée passe mais l'alliance reste toujours! et puis mince vous faites ce que vous voulez de votre argent!

    • Répondre
  • Jordane
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meuse
    Jordane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Folie budget. 2
    Merci à toutes pour votre soutien et vos messages. Ça fait plaisir et ça fait du bien ! En cadeaux, voilà une photo de notre coup de cœur 😍 Merci
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je comprends même pas comment déjà on peut poser la question du tarif ! Car au final si les mariés n en parle pas de même je trouve ça indiscret de demander "combien tu as payé ?"
    Comme dit les autres FM c'est votre mariage votre budget et vos choix 😉😊
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as tellement raison... ça vous regarde en fait. Nous on a eu de la chance d’y aller pendant les soldes sinon on en aurait eu pour 3000 euros d’alliance à deux. Donc on a eu à -50% c’est super chouette, les gens aussi ne comprennent pas pourquoi on n’a pas pris un anneau en or tout simple... mais juste on n’aimait pas et plus que ça : ça nous allait pas!
    Contente de t’avoir lue et hâte de les découvrir ces jolies alliances !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr! Tu as entièrement raison !! Nous idem, nous avons dépassé le budget initial mais nous avons également le même raisonnement que vous. Nous avons suivi notre coup de cœur chacun 😝 et tant pis pour le prix !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais les gens font des manières mdr ! De quoi ils se mêlent ! 😂😂
    Franchement fais ce que tu veux en ton âme et conscience les autres même la famille n'a rien à dire au sujet du budget ! 🤔🙄
    La prochaine fois dis leur qu'a chaque réflexion tu baisses le budget traiteur, tqt ils vont se calmer 😂😂😂
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Octobre 2021 Asturias
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle!
    Tu es heureuse? Ton chéri aussi? Eh bien les autres on s’en fout!
    C’est vous qui payez vos alliances, donc les autres n’ont rien à dire!!
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loiret
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme je te comprends ! Pareil pour les alliances, on s'est fait plaisir. On s'était donné un budget et en allant chez le bijoutier, on l'a complètement oublié. Comme tu dis on s'est fait plaisir et surtout on a eu un gros coup de cœur pour nos alliances. On s'est dit la même chose que toi et comme d'autres mariées dans les commentaires que nos alliances allaient rester pour la vie et que c'était le moment de se faire plaisir et là c'est vraiment notre choix avec personne pour donner son avis.
    Mais malheureusement des réflexions tu en auras tout au long de la préparation de ton mariage et de ta vie. Nous avons eu le droit à des réflexions sur le budget global de notre mariage : "c'est énorme comme somme pour une journée, je n'aurais pas mis autant"- "pourquoi mettre autant alors que vous allez peut-être divorcer après ?", etc. Mais les gens tu les em***** c'est votre mariage et votre vie à tous les deux. Bons préparatifs ! 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant que vous êtes capable de payer et que vous êtes heureux, c'est l'essentiel
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien dit !! Et ça ne les regarde pas !!! Non mais...
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si elles vous plaisent t’as raison de ne pas écouter les avis des autres ! C’est votre argent et votre mariage faites vous plaisir 🥰
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai eu la réflexion sur le prix de ma robe personnellement. Le mieux est de s’en foutre je crois. Fais toi plaisir, l’alliance c’est qui reste. 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous avez eu raison de vous faire plaisir ! On a chacun nos rêves d’enfants qu’on souhaite réaliser. Mon mari a opté pour une alliance Cartier a presque 1000€. Et moi pour une de mariée totalement sur mesure a presque 2000€. Pas la peine de te dire le nombre de critique qu’on a essuyé comme quoi « c’est indécent de mettre plus qu’un salaire dans une robe que tu porteras une journee », bref je te les épargnes toutes. Mais ça nous passe complètement au dessus ! L’important c’est qu’on soit heureux, qu’on vive notre plus beau jour 😊
    • Répondre
  • Marianne
    Super Mariée Octobre 2021 Vendée
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage, c'est l'occasion de se faire plaisir, même s'il y a un budget à respecter.
    Vous avez eu tout à fait raison de craquer surtout si vous avez eu un coup de coeur.
    Ne prenez pas cas des mauvaises réflexions et dans 10 ans, vous leur ferez un pied de nez, elles seront amorties. 😉
    • Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ton mariage faite vous plaisir si tu peu. Moi le tarif n'est pas pour les alliances mais pour ma robe ou j'ai carrément exploser le budget. Mais elle est tellement belle. 😂.
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison
    Je suis dans le même cas que toi on a explosé le budget alliance mais big coup de coeur pour moi et avec chéri on sest dit finalement cest la seule chose qu'on gardera toute notre vie
    Donc bah on a choisi celles que nous souhaitions 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as bien raison...et tant pis pour les critiques 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis heureuse pour vous! trouver ses alliances, c'est le bonheur! Peu importe leur prix.

    Vos choix, votre budget, ça ne regarde personne. Vous n'avez pas à leur répondre ni sur le prix de telle ou telle chose ni sur le choix de celle-ci.

    Vous faites ce que vous voulez et ne leur répondez pas!

    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En lala la jalousie jen ai eu et j'en ai encore . Mes enfin tu les emm.... ces gens tu fais se que tu en a envie avec ton chéri. Non mes allo quoi .
    Ils seront toujour la pour rabaisser ces gens là jamais pour te relever. Et ben . Soit forte a ces moment là et moi je suis heureuse pour vous que vous avez trouver les alliances pour vous . Et surtout qu'il vous ressemble .Félicitations 😍
    • Répondre
  • Jordane
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meuse
    Jordane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, on a bien l'intention de faire le mariage qu'on veut et qui nous ressemble sans demander l'avis de personne.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis très heureuse pour toi si vous avez trouvé les alliances de vos rêves ! Franchement c'est le principal ! On s'en fou des parleurs et des gens qui ne croient pas au mariage ! Profitez de la vie et du moment présent. Demain est un autre jour et comme je le dis toujours l'amour triomphe toujours. Alors s'il est sincère il durera Smiley smile L'amour fait beaucoup de jalousie, les gens pas heureux vous envient tout simplement ! Je parle en connaissance de cause, personne n'a sauté de joie dans ma famille à l'annonce de mon mariage. Ils ont fait la même réaction que toi alors ****. Ne les écoutez pas et laissez rager. Profitez, vivez et aimez-vous Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration