Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jordane
Mariée Curieuse Juillet 2021 Meuse

Folie budget.

Jordane, le 20 Octobre 2020 à 16:05

Publié dans Mode nuptiale 97

Coucou tous le monde. Je voulais juste partager mon bonheur avec des personnes susceptibles de me comprendre ! Chéri et moi avons trouvés nos alliances il y a 10 jours. Presque comme dans les films pour ma part, un véritable coup de cœur. On a dépassé le budget prévu à cet effet mais on s'est dit...
Coucou tous le monde.
Je voulais juste partager mon bonheur avec des personnes susceptibles de me comprendre ! Chéri et moi avons trouvés nos alliances il y a 10 jours. Presque comme dans les films pour ma part, un véritable coup de cœur. On a dépassé le budget prévu à cet effet mais on s'est dit que les alliances allées rester pour la vie contrairement au reste de la journée. Alors on s'est fait plaisir. On a hâte de les recevoir, et on est heureux.
Malheureusement, la famille n'est pas de cet avis, parce que : "franchement, ce prix pour des bagues, et pour divorcer dans 10ans."
Oui oui, ils sont très sympas. Bref, on a donc décidé de ne pas partager le prix. Mais du coup, les gens comprennent que c'est un peu cher. Pour eux en tout cas. Donc, on a quand même les réflexions. Alors ici, je veux juste dire que :" YOUPI !! On a nos alliances elles sont magnifiques, elles nous ressemblent et nous correspondent et on va les avoir à jamais avec nous" Et zut aux parleurs. Na (désolé, dure les critiques en ce moment)

97 Réponses

  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Je trouve ça dingue toutes ces intrusions sur les prix ! Ca ne regarde personne le prix que vous mettez dans votre mariage. Comme tu dis vous allez les avoir toute votre vie et c'est vous qui payez donc laisse tomber ça doit être des jaloux Smiley tongue

    Par contre un petit conseil ne parlez plus budget, ça ne regarde que vous Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration