Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Gagne ton EVJF ou EVG GRATUIT avec Mariages.net et Weekendesk 😎🎉

Mélina, le 13 Juin 2023 à 09:05

Publié dans Mariages.net 880

CONCOURS TERMINÉ Bonjour les couples de la communauté ! La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑 Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk. Comment participer ? 👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante : Comment serait ton EVJF ou...

CONCOURS TERMINÉ

Bonjour les couples de la communauté !

La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑

Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk.

Comment participer ?

👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante :

Comment serait ton EVJF ou EVG idéal ?

👉 Suis les comptes d'Instagram de :

Weekendesk

Mariages.net

👉 Tu peux participer jusqu'au 25 juin à 23h59. Le/la gagnant/e sera annoncé/e durant la semaine du 26 juin et contacté/e par Weekendesk pour les modalités d'utilisation de la récompense.

Retrouve une multitude d'activités et escapades à faire sur Weekendesk ! Passe à l'action en réalisant ton EVJF ou EVG 😜

Toutes les idées à découvrir sur : Weekendesk

cfb_1721648.jpg

*La récompense s'élève à 1000 euros.

Consulte les bases légales de ce concours ici

Bonne chance 🤗

880 Réponses

• E
    Nouvelle Mariée Février 2024 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon EVJF idéal ? Un moment avec mes amies les plus proches, en petit comité, autour d'une activité tranquille style spa, pour pouvoir continuer des échanges tout en se détendant... puis restaurant et balade digestive toutes ensemble pour visiter la ville de Paris (ville qui serait idéale pour regrouper toutes mes bonnes idées de tous les coins de France ou d'ailleurs).

Le lendemain brunch avant de chacune repartir dans son train ou son avion et retrouver sa famille, mais joli moment hors du temps !

• E
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Bouches-du-Rhône
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un long week-end avec mes amis les plus proches , du soleil , des sourires, de la bonne humeur, quelques bons verres et de la bonne bouffe, de la musique et surtout beaucoup d'amour Smiley smile
  • Pauline
    Mariée Confirmée Avril 2024 Gironde
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je laisse mes demoiselles d’honneur et témoins l’organiser mais idéalement : un moment girly (qu’on prend jamais le temps de faire) avec une activité physique (escape game), un resto/soirée/night on thé fire sur le dancefloor et terminer par une activité relaxante (spa, massage) avec un brunch . Dans ma région ou partir prendre l’avion en europe.
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal, avec mes plus proches amies et famille , en gros 5, 6 personnes, on part 3 jours au soleil avec une piscine privée dans un riad par exemple, quelque sorties quads, souk, et spa, et sinon Farniente, cocktails et papotage entre filles . Tranquille entre nous. Détente avant le grand jour pour décompresser.
    Ça serait TOP trop du bien !!! Voilà pour moi!!
  • Elyssa
    Mariée Experte Octobre 2023 Nord
    Elyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end dans une villa avec piscine, petit restaurant entourée des personnes que j'aime.
  • Samantha
    Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait, je n'y ai jamais pensé de faire un EVJF 😓
    Mon EVJF idéal serait de partir un week-end à l'étranger au soleil avec quelques activités accessibles avec ma santé comme un massage, une sortie en bateau...

• Tania
    Mariée Curieuse août 2024 Alpes-Maritimes
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon week end EVJF idéal serait avec mes témoins et amies un spa gages en étant déguisé et un bon restaurant karaoké et pourquoi pas une escape game… merci pour ce concours !
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle journée remplie d’activité avec les personnes que j’aime autour de moi, et une soirée de folie dans un magnifique chalet !
  • Pauline_27
    Mariée Curieuse Juin 2024 Eure
    Pauline_27 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L idéal pour moi serait un moment de détente entre copines à Madrid, Barcelone au soleil avec un massage ou spa, pour ensuite visiter et découvrir, le soir coktail et bonne humeur !
  • Kathleen
    Mariée Débutante août 2024 Eure-et-Loir
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Présences de mes amis, rigolade, humour, amusement, bonheur, danse, show et champagne!!
  • C
    Nouvelle Mariée août 2024 Haute-Marne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un moment hors du temps avec juste quelques amies. Détente, rire, bon repas, apéro avec des amies en or Smiley heart

• Mathilde
    Super Mariée Octobre 2023 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaite tout simplement être avec mes témoins et amies, pleins d'émotions (comme ça je pleurais moi le jour J 😅) et pleins de surprises...les connaissant on va beaucoup rire et elles sont capables de beaucoup de choses et surtout créer de nouveaux souvenirs avec ses personnes chères à mon cœur 😊
  • E
    Mariée Confirmée août 2024 Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’EVJF qui pourrait me convenir parfaitement est un week-end détente (spa,massages) avec mes amies les plus proches, un bon repas le soir avec pourquoi pas nuit dans un gîte pour papoter tard et se créer de beaux souvenirs. Et si ma fille, qui aura 10 ans quand on se marierez, peut passer un peu de temps avec nous, ça serait super !
  • Maritza
    Nouveau Marié Mai 2024 Pas-de-Calais
    Maritza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Week end entre fille spa, resto et soleil.
  • Ysaac
    Nouveau Marié Septembre 2023 Gard
    Ysaac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas d'EVG idéal, je veux juste profiter de mes amis les plus proche le temps d'un week end où ils prendront soin de moi 😊😊
  • Jill
    Mariée Addicte Mai 2024 Tarn-et-Garonne
    Jill ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai aucune idée de comment sera mon enterrement du jeune fille ma temoin le sait j'adore les surprises et j'aime l'émotion je souhaite un bon moment convivial. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
  • C
    Mariée Addicte Juin 2024 Cantal
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon evjf idéal se déroulerait en bord de mer avec une embiance bien être et festif ^^!
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon evjf de rêve serait un week-end avec mes copines, avec des loisirs (parcs d'attraction, kart, ou autre) qu'elles m'aurait préparer 😊
  • Laura
    Mariée Débutante août 2024 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que pour l'instant je n'y est pas trop pensée, le plus important faire des choses qui sorte de l'ordinaire avec une belle bande de copine !
  • Marion
    Mariée Confirmée Mai 2024 Eure
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end center parc 🏞️😍
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon evjf serait un superbe moment inoubliable passé entre amies.
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Aisne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je participe avec plaisir! Pour moi ce serait un moment de détente et rigolade 😉
  • Manon
    Mariée Addicte août 2024 Pas-de-Calais
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part sa serai une petite après midi au spa, petit apero un restaurant et un karaoke bowling, une journée ou on pourra profiter
  • Margaux
    Mariée Débutante Mai 2024 Gironde
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Evjf parfait pour moi rigolade ( je n’ai pas peur du ridicule), jeu entre copine (un peu sportif ( combat sumo, parcours militaires), de l’aventure ( escape game, chasse aux trésors) et une bon repas
  • MEGGY
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    MEGGY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi ce serait chouette si on se faisait un week end evf entre girls à Londres ce serait trop un kiff alors cette somme nous aiderait à le réaliser
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2023 Calvados
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit moment de dètente et de fous rires partagé avec des personnes que l'on apprècie.
    J'aimerais bien un brunch accompagnè de SPA avec massage .
    Pour être dètendue le jour du mariage (8/7/2023).
  • Manon
    Mariée Débutante Septembre 2023 Calvados
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF de rêve : un moment avec mes copines dans une ville près de la mer. Des activités entre filles, de la bonne nourriture et des cocktails !
    Profiter et rire entre filles afin de décompresser avant le DDay Smiley smile
  • Denis
    Nouveau Marié Juin 2024 Nord
    Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rêve c’est de partager un bon moment avec les copines dans un beau cadre où l’on peut s’amuser 🤩
  • Camille
    Mariée Curieuse Juin 2024 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un weekend avec des activités détentes, type spa, sauna, piscine, massage.

Un escape game ou une activité sportive ou fun.

Des petits défis tout le long du weekend.

Un bon dîner et un brunch le lendemain.

• Alysone
    Mariée Confirmée Janvier 2024 Moselle
    Alysone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle après midi à déambuler dans les rues habillée d'un déguisement puis une nuit dans un superbe hôtel avec mes témoins 🤩🥰
  • Laëtitia
    Mariée Experte Septembre 2024 Cher
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout d’abord, merci beaucoup pour ce superbe Jeu auquel je participe avec plaisir. 🤞🏻🍀
    Mon EVJF idéal serait de le passer auprès de mes amies proches ; peut-être un coin paisible avec une belle vue ⛰️ 🌊 et pourquoi pas un après-midi spa 🧖🏼‍♀️ avec un apéro détente le soir auprès d’un point d’eau ou piscine. Quelque chose de simple, détente et rigolades. 🥰
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Tarn-et-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de particulier, juste une belle et inoubliable surprise 🌈❤️

Groupes généraux

Inspiration