Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Gagne ton EVJF ou EVG GRATUIT avec Mariages.net et Weekendesk 😎🎉

Mélina, le 13 Juin 2023 à 09:05

Publié dans Mariages.net 880

CONCOURS TERMINÉ Bonjour les couples de la communauté ! La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑 Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk. Comment participer ? 👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante : Comment serait ton EVJF ou...

CONCOURS TERMINÉ

Bonjour les couples de la communauté !

La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑

Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk.

Comment participer ?

👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante :

Comment serait ton EVJF ou EVG idéal ?

👉 Suis les comptes d'Instagram de :

Weekendesk

Mariages.net

👉 Tu peux participer jusqu'au 25 juin à 23h59. Le/la gagnant/e sera annoncé/e durant la semaine du 26 juin et contacté/e par Weekendesk pour les modalités d'utilisation de la récompense.

Retrouve une multitude d'activités et escapades à faire sur Weekendesk ! Passe à l'action en réalisant ton EVJF ou EVG 😜

Toutes les idées à découvrir sur : Weekendesk

cfb_1721648.jpg

*La récompense s'élève à 1000 euros.

Consulte les bases légales de ce concours ici

Bonne chance 🤗

880 Réponses

• Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Week-end entre filles : détente et rires au programme 😍 simple mais efficace
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2023 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est une journée pleine de sourire de rire de détente de bonne humeur entouré des gens proches qui nous connaissent bien et savent nous faire plaisir en choisissant des activités qui nous correspondent. Pour créer des merveilleux souvenirs et anecdote à voir et revoir le jour j et après 😊
  • Mélissa
    Mariée Experte août 2024 Vendée
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idéalement un weekend entre copines entre plage, cocktails, moments de délires et farniente

• Isabelle
    Mariée Confirmée août 2023 Côtes d'Armor
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un EVJF avec mes 2 temoins ( mes filles ), ma belle fille que j'aime comme ma fille, et des amies qui sont très proches et connaissant les filles se sera une super soirée avec pleins de surprises pour moi

• Charlène
    Marié Débutant Juin 2024 Seine-Maritime
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait entourée de mes amies qui me sont chères dans ma vie quotidienne et de mes cousines qui ont forgé la personne que je suis aujourd’hui. J’aimerais allier détente, rires et sensations. Je tente ma chance aujourd’hui pour remporter ce concours 🍀
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Gard
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit week-end détente en thalasso entre copine 👳 avec un petit restaurant et de la bonne musique 🎶
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Rhône
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un méga weekend entre filles avec bouffe et alcool. Aucune prise de tête ni te jugement entre nous. Que chacune passe un super moment si possible au soleil ☀️ Feter l'amitié avant l'amour 💞
  • Marine
    Nouveau Marié Mai 2025 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi l’EVJF idem c’est avec mes amies proches, un week-end que je n’oublierai pas, avec des fou rires, de la fête, de l’émotion. Des moments qui quand on en parlera on pourra passer des rires aux larmes.
    Je tente ma chance 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Côte d'Or
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end dans un chalet au bord de l eau avec un après-midi d activités et le soir barbecue et dancing par exemple.
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2023 Seine-et-Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon EVJF idéak serait un week-end entre amies, avec piscine, activités comme karting, paintball, une soirée dans un bon restau, pour ensuite aller faire la fête. Second soir, soirée pyjama chill, et le dernier jour SPA entre copines pour se remettre de ce week-end.

• Amelie
    Mariée Confirmée Juin 2024 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon EVJF idéal serait un week end avec mes copines, mixe entre spa relaxation et soiréé Smiley smile

• M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi l'EVJF parfait serait d'être simplement entourée de toutes mes amies 🥰🥰 pour les activités peu importe, car je sais que l'on passera un moment inoubliable !!
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon EVJF, je voudrais être entourée de toutes mes amies 🥰🥰 pour les activités, peu importe, je suis sûre que l'on passera d'excellents moments !!
  • Tareco
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Seine-et-Marne
    Tareco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon EVJF idéal serait avec mes amies et ma soeur, un week-end à prendre du temps pour nous, des sensations fortes (karting etc...) et danser jusqu'au bout de la nuit entre filles!Smiley heart

• Marjolaine
    Mariée Curieuse Juin 2024 Bouches-du-Rhône
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week end hors du temps dans un appartement à la mer ou à la montagne 1 ou 2 activités ensembles avec mes témoins l'apres midi et une soirée. Juste profité à fond avant le mariage.
    Je croise les doigts pour avoir ma petite chance à ce jeu.
  • Claire
    Mariée Débutante Juin 2024 Loiret
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait avec toutes mes amies, même celles qui habitent loin, on partirai toutes ensembles sur un week-end. On ferait un spa, un escape game, que de rigoler et des photos superbes....
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Hérault
    Flavia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un appartement vue mer, une super belle plage, un bar open bar, des activités à plusieurs (activités nautiques, volley ball, jeux, etc) massage, soirée au bord d'une piscine, rien à penser, ... bref la dolce vita en bonne compagnie quasi sans sortir la CB !

• M
    Mariée Débutante Septembre 2023 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon evjf idéal serait avec mes amies et ma famille et futur famille. Passez une journée à faire des activités comme de la poterie ou un cours de cuisine. Allez se détendre au spa et finir la soirée avec un restaurant et pourquoi pas aller se rincer les yeux avec un spectacle de chippendales

• V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélina,

Bon je gagne jamais à ce genre de chose, mais bon comme on dit : "qui ne tente rien, n'as rien" 🤣🤣🤣

Mon EVDJ idéale serai lors d'un week-end ou toutes les femmes présentes au mariage serait présente ce qui leur permettrait de faire connaissance.

Nous ferions un petit atelier cuisine, parce que j'adore ca, et voir même plutôt pâtisserie mais bon cuisiner.

J'aimerai aussi faire un truc que je n'ai jamais fait comme un baptême de planeur.

Un bon restaurant pour la soirée et finir par retrouver les garçons dans un center parc par exemple pour profiter tous ensemble de la soirée et de la journée du lendemain.

• Julie
    Nouveau Marié août 2024 Côtes d'Armor
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait entourer de mes plus proches copine et de mes témoins pour faire une journée détente 😉
  • C
    Nouveau Marié Mai 2024 Drôme
    Cerrutti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, le meilleur enterrement de vie, serait d’aller à Ibiza pour pouvoir se réunir et se retrouver durant quelques jours et faire les fofolles toutes ensemble jusqu’au bout de la nuit ✌️😜🎉💃🥂
  • Gaëlle
    Indre-et-Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allier activités nature🌿, soins 💧💄et fêtes 🍾🥂.
  • V
    Mariée Débutante août 2024 Charente Maritime
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon evjf parfait serait entouré de mes amies pour un week end inoubliable, peu importe l’endroit, le principal c’est d’être toutes ensemble 🤍
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2024 Maine et Loire
    Mazillier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mer, les copains, de la bonne nourriture et du rire 🥰
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Genève
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand merci de nous proposer ce jeu concours qui fait rêver ! 🥰🤩

Mon EVJF de rêve serait de passer un long week end avec mes copines les plus proches dans un endroit au soleil et au bord de l’eau (sur une îles ou dans le sud) dans une maison que l’on partagerait et où on vivrait des expériences originales: croisière dansante, atelier pôle dance ou danse burlesque (pour se sentir belles et en confiance), soins cocooning (pour se faire du bien au corps), photoshoot en extérieur (pour immortaliser notre amitié), puis une soirée excitante avec des danseurs et de la musique. Le tout arrosé de champagne et de bons plats ! 😍
  • Anna
    Marié Addict Octobre 2023 Corrèze
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe avec plaisir 😍😍
    Ttes les copines au soleil !!
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Aveyron
    Curalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec toutes mes copines au soleil
  • Jblb
    Mariée Confirmée Juin 2024 Rhône
    Jblb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un séjour avec mes amies à Marrakech 😍
  • Bérengère
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Seine-Maritime
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end avec mes meilleures amies et ma famille proche dans une maison à loué avec une copine où on ferait des activités cocooning et activités drôle aussi . Avoir un week-end pour décompresser avant le jour j .
  • Lucie
    Super Mariée Septembre 2023 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je participe avec plaisir !

Pour moi ce serait avec mes plus proches copines et mes sœurs et ma belle-sœur.

On ferait certainement un escape game ou une activité dans le genre et à suivre un plateau de charcuterie, de la bière et/ou du champagne. Pourquoi pas pour terminer aller en boîte, cela fait une éternité que j'y suis allée.

• Caroline
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'EVJF de mes rêves serait d'être entourée de mes amis les plus proches, qu'il fasse bon, être en bord de mer, viré en cata/bateau s'amuser toute la journée dessus finir la journée avec un dîner couché de soleil et après libre imagination aux organisateurs! Dans tous les cas ça ne peut que être de la folie!!
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal ce serais une balade à cheval sur la plages avec mes amies, avec repas dans un lieu paradisiaque, piscine et détente et soirée toutes ensembles 🥰
    Du moment que mes amies sont avec moi, ce sera le plus beau ! 🥰

Groupes généraux

Inspiration