Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Gagne ton EVJF ou EVG GRATUIT avec Mariages.net et Weekendesk 😎🎉

Mélina, le 13 Juin 2023 à 09:05

Publié dans Mariages.net 880

CONCOURS TERMINÉ Bonjour les couples de la communauté ! La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑 Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk. Comment participer ? 👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante : Comment serait ton EVJF ou...

CONCOURS TERMINÉ

Bonjour les couples de la communauté !

La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑

Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk.

Comment participer ?

👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante :

Comment serait ton EVJF ou EVG idéal ?

👉 Suis les comptes d'Instagram de :

Weekendesk

Mariages.net

👉 Tu peux participer jusqu'au 25 juin à 23h59. Le/la gagnant/e sera annoncé/e durant la semaine du 26 juin et contacté/e par Weekendesk pour les modalités d'utilisation de la récompense.

Retrouve une multitude d'activités et escapades à faire sur Weekendesk ! Passe à l'action en réalisant ton EVJF ou EVG 😜

Toutes les idées à découvrir sur : Weekendesk

cfb_1721648.jpg

*La récompense s'élève à 1000 euros.

Consulte les bases légales de ce concours ici

Bonne chance 🤗

880 Réponses

• Valérie
    Mariée Experte Juin 2024 Somme
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’EVJF idéale serait un week end à Barcelone ou Palma de Majorque dans une jolie villa privatisée. Avec un brunch sur la terrasse, un pic nic à la plage suivi d’une belle séance photo, un atelier typique de création locale, une balade à bateau, un apéro, un bon resto, des rires et un spa. Du fun, de la détente et le plaisir du partage.
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Gironde
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bord de la mer. Apero les pieds dans l'eau 🥰
  • Astrid
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Loiret
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'imagine ainsi : mes 2 témoins et ma sœur, la cousine Véro, avec la complicité de mon futur époux pour la préparation d'une petite valise et de mon passeport, viendraient me rejoindre cet été à Amélie les bains. La visite surprise interviendrait en fin de soirée, après un petit resto en amoureux. Elles m'enmeneraient en voiture, les yeux bandés passer 3 jours de folies en Espagne dans un hôtel avec piscine, sauna, massages, mer, Tapas et sangria. Soirées festives autour de la danse : Salsa, Tango , Flamenco et guitare 🎸 au sonorité Gitane !!!
  • Angélique
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF serait entouré de tout mes amis et mon conjoint dans une soirée Pikachu vs Batman !! Avec nous en costumes costard à thème !! Et une super soirée avec une journée rempli d’amour !! ♥️♥️
  • Maureen
    Mariée Débutante Octobre 2024 Val-d'Oise
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal : un spa, un shooting photo entre filles, de délicieux dîners au restau et tout ça durant un week end à la campagne avec location de maison avec piscine 🥰
  • B
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Nord
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n ai pas réellement d evjf idéale juste passer un bon moment avec mes invités et faire la fête 🥳
  • Marie-Céline
    Nouveau Marié août 2024 Seine-Maritime
    Marie-Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF de rêve serait un week-end à l’étranger au soleil avec mes copines! ☀️
    Je rêves d’activités sportives comme du karting ou du jet ski pour la première journée. Une nuit dans une villa avec piscine et barman à domicile. Et pour la deuxième journée j’aimerais de la détente : spa, massage, piscine, plage… Tout ce week-end couronné de beaucoup de photos.
    En espérant que ça se réalise! 😍
  • Oceane
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Alpes-Maritimes
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais emmener toutes mes copines et témoins dans un autre pays qu on puisse visiter découvrir de nouvelles choses et faire la fête, avoir des émotions et de super souvenirs 😁🤞🏻
  • No Ria
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Drôme
    No Ria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais faire toute une journée avec mes témoins et amies faire du shopping puis dans un spa puis aller boire un verre puis manger au restau et sortir dans un pub bar. J'espère que je vais gagner. Merci
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF de rêve serait une journée à se faire chouchouter à rire entre copine et ensuite un bon repas avec mojito party lool
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Lot-et-Garonne
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon EVJF, je me vois entourée de mes amies les plus chères, celles qui me suivent dans toutes les aventures de ma vie. Sur un week-end, qu'importe l'activité, juste de la simplicité, et de la détente et profiter d'être ensemble pour ce préparer au jour J 🥰
  • Émilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Gard
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EvJF avec mon super témoins et mes gas sur ! A faire des activités cool comme un parc d attractions. Et le soir bar , resto et boîte de night !
  • L
    Nouvelle Mariée Novembre 2023 Haute-Garonne
    Loreline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Weekend filles au soleil, spa, cocktails et restau !!

• Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Ardèche
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un super week end avec mes copines pour mon Evjf le top merci pour le concours
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF serai un moment entre amies à se faire chouchouter au spa tout en buvant des mojitos 😆😆
    Je tente donc ma chance 🤞🤞🤞
  • Ingrid
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Ain
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la communauté, je participe au concours afin de remporter une magnifique EVJF pour notre mariage qui se déroule dans moins d’un 1 an !
    Cela me permettrait d’avoir toutes les personnes au près de moi afin de m’accompagner jusqu’à mon mariage et de graver tous ces instants magiques !
    Bonne chance à tous les candidats Merciii mariage.net ♥️🫶🤞🏼🤞🏼
  • C
    Nouvelle Mariée Novembre 2024 Saône et Loire
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait d'être entourée de ma meilleure amie, mes sœurs et quelques copines lors d'un week-end détente avec soirée pour danser comme il y a quelques années (avant les enfants ^^) 🤞🍀
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week end entre copines dans un endroit atypique, et profiter pleinement du moment !
  • Melinoa
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Pyrénées-Orientales
    Melinoa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un WE détente entre filles 🥂😍
  • Anissa
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Hérault
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un week end entre amies pour profiter et se détendre, avec accès au SPA et restaurant gastronomique.

• Marie
    Mariée Confirmée Juin 2024 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon evjf rêvait serait spa, massage, restaurant danser jusqu’au bout de la nuit ☘️🤞
  • Déborah
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Eure
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end prolongé avec mes ami(e)s les plus proche à profiter et s'éclater tous ensemble !
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2024 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun crée sa chance! 🤞☘️
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Seine-et-Marne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Evjf idéal cerait dans un endroit atypique avec mes amies pour faire la fête en rigolant à ce détendre
  • A
    Nouvelle Mariée Janvier 2025 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon evjf idéal serait de passer un weekend avec mes amies les plus proches ! Peux importe où, le plus important c'est d'être ensemble et de se faire plaisir tout en sirotant des cocktails et des bons plats en refaisant le monde ❤️
  • E
    Mariée Addicte Octobre 2023 Seine-Maritime
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait d’être avec mes amies et famille proche, toute ensemble pour profiter de ce moment !
    Idéalement, un week-end entier dans un gîte avec une piscine et on profite à fond !!
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2023 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF de folie serait entouré des meilleures copines du monde où on peut dormir dans u bel endroit tout en consommant et en découvrant des vins et des tapas 😍😍
  • Adelyne
    Marié Addict Mars 2024 Meuse
    Adelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon EVJF idéal serait avec toutes les invitées de disponible, à Londres avec un atelier cocktail, un tour aux studios Harry Potter, soirée dans un bar à danser une bonne partie de la nuit, flâner dans les rues de Londres et avec un super brunch Smiley smile

• Laurence
    Mariée Addicte Juin 2023 Paris
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon EVJF de rêve, du temps avec ma nièce, mes proches amies et mes belles soeurs, que toutes puissent être là pour partager ce moment qui serait encore plus idéal dans un lieu harmonieux et ensoleillé, ou nous pourrions être au bord d'une piscine, avec massage et soin. Un cocon pour se ressourcer et profiter les unes des autres.

• Hélène
    Super Mariée août 2024 Mayenne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end entre copine et reposant
  • Marion
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Être avec mes sœurs, ma belle-sœur et mes amies proches, rien d'extravagant, mais juste passer un moment privilégié... peut-être un spa, ou une journée au bord d'un lac
    ...
  • Morgan
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Morgan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal ça serait avec mes plus proches amies, qui s'entendent toute bien. Et une journée détente peut être spa avec brunch, un cours de maquillage ou qqch de le genre. Franchement je me laisserai porté parce que les filles organisent!

Groupes généraux

Inspiration