Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Gagne ton EVJF ou EVG GRATUIT avec Mariages.net et Weekendesk 😎🎉

Mélina, le 13 Juin 2023 à 09:05

Publié dans Mariages.net 880

CONCOURS TERMINÉ Bonjour les couples de la communauté ! La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑 Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk. Comment participer ? 👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante : Comment serait ton EVJF ou...

CONCOURS TERMINÉ

Bonjour les couples de la communauté !

La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑

Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk.

Comment participer ?

👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante :

Comment serait ton EVJF ou EVG idéal ?

👉 Suis les comptes d'Instagram de :

Weekendesk

Mariages.net

👉 Tu peux participer jusqu'au 25 juin à 23h59. Le/la gagnant/e sera annoncé/e durant la semaine du 26 juin et contacté/e par Weekendesk pour les modalités d'utilisation de la récompense.

Retrouve une multitude d'activités et escapades à faire sur Weekendesk ! Passe à l'action en réalisant ton EVJF ou EVG 😜

Toutes les idées à découvrir sur : Weekendesk

cfb_1721648.jpg

*La récompense s'élève à 1000 euros.

Consulte les bases légales de ce concours ici

Bonne chance 🤗

880 Réponses

• H
    Nouveau Marié Juin 2024 Haute-Savoie
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Selon moi, mon EVJF idéal serait le temps d’un week-end entouré de mes amies proches ! Soleil, cocktails, tapas, bord de mer et rigolade à l’horizon pour fêter cette nouvelle vie « maritale » qui arrive 🤩🎉🍹☀️😎
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2023 Eure
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    EVJF idéal serait d'être entouré de toutes les filles importantes de ma vie. Pourquoi pas partir voir d'autres pays alentours pour deux à trois jours. Faire la fête toute la nuit, des jeux, des fous rires toute la journée, mettre des déguisements ridicules et faire des choses inédites. Et finir par dire " ce qui s'est passé a l'EVJF reste à l'EVJF 😊"
  • L
    Mariée Débutante Juin 2025 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, l’EVJF parfait ce serait un week-end avec quelques copines à Marrakech, avec au programme des visites, du Quad, et une promenade en chameaux 🤩
  • F
    Nouvelle Mariée août 2014 Alpes-Maritimes
    Flesselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un super EVJF pour ma belle sœur au calme dans un endroit avec piscine entourée des copines ! Mais avec des gages et des anecdotes bien sûr...
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Val-d'Oise
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un EVJF entouré de toutes les personnes qui ont toujours été là et ça sera dans une ambiance festive et chaleureuse.
  • Mélissa & Vincenzo
    Mariée Confirmée août 2021 Alpes-Maritimes
    Mélissa & Vincenzo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions dû reporter mon EVJF suite au mauvais temps puis au final on l'a plus fait, donc ça ne serait que partie remise !! Au planning : journée accrobranche + parc aquatique, suivi d'un bon resto entre copines 🥂 Le petit + aurait été une sortie à la mer, telles de vraies filles du Sud hihi !

@mariagesnet @weekendesk j'accouche le 28 juin, une belle surprise 2 jours avant ce serait un beau cadeau de naissance non ? 😉😍
  • I
    Super Mariée Septembre 2023 Haute-Saône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée sympa entre filles, bonne bouffe et rigolades
  • Maïté
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi un EVJF parfait c'est avec mes témoins et mes copines, une journée où un week-end avec des sensations fortes, des gages, des fou rires, et des bon moments a se remémorer au mariage.
  • Charlene
    Mariée Addicte Juillet 2024 Loiret
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Evjf idéal serais avec mes copines, un moment inoubliable qu’elles auront concocté avec le cœur et en connaissant mes goûts j’espère (j’imagine) qu’elle ne seront pas à côté de la plaque !! Tant qu’il n’y a rien qui peut foutre la honte je suis assez partante
  • A
    Super Mariée Mai 2024 Charente Maritime
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un weekend spa, bien-etre, massages... 😍
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Vendée
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Passe un super moment avec mes copines pour mon EVJF royale
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2024 Tarn
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce concours !
    Mon EVJF idéal serait un moment inoubliable avec mes amies et ma famille. Entre rigolades et cocooning, confessions et partage, folie et douceur 🤍🌸 Tout ce qui compte : c'est de profiter du moment présent avec ceux qu'on aime !

• S
    Mariée Addicte Septembre 2023 Essonne
    Steissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pas d’EVJF idéal mais il faut que ça soit avec mes copines, qu’on rigole, qu’on s’amuse et que je kiff pleinement
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi mon EVJF idéal ça serait un grand weekend avec mes amies et faire des petites activités un peu cocooning de type spa, ou autre et on pourra faire une petite soirée entre filles tranquilou dans un gîte
  • C
    Nouveau Marié Mai 2024 Nord
    Clemf07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas besoin de beaucoup de choses pour passer un super EVJF, la famille, les amies, un lieu paisible… 🥰
    Merci de nous faire ce concours 🤞🏼🍀
  • Manon
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de me laissez la chance de gagner ce beau petit concours.
    Je ne suis pas trop exigeante juste passer un bon week-end détente et rigolades avec les gens qui comptent pour moi. Mais au vue de l'équipe de choc que j ai je pense que l on va bien s amuser.
  • Nadège
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Haute-Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end de plaisir et de folies entre copine.... Si possible au bord de l'eauuuuu
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente on verra bien (même si je gagne jamais 🤣🤣🤣)

Mon evjf idéal je dirais : 🌺 faire une partie de paintball ou de laser Game 🌺 un petit repas avec les coupines 🌺 une après midi spa 🌺 un repas genre dégustation de vin + planches 🌺 soirée en boîte
  • Lydie
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Ariège
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait entourée de mes meilleures dans un endroit cocooning, au calme pour se retrouver et profiter !!
  • L
    Mariée Confirmée août 2024 Essonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part c'est vraiment détente entre copines avec photos, karaoké dans une petite maison avec piscine, soirée déguisement et pourquoi pas un peu de piment avec un massage ou un moment bien être entre filles !! Smiley winking

• Hélène
    Nouveau Marié Juin 2024 Seine-et-Marne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Week-end entre copines, avec plein d’activités : accrobranche, balade à vélos, spa, hammam, sauna, champagne 🍾. Bref la combinaison pour un we entre copine inoubliable
  • Pauline
    Mariée Débutante Novembre 2023 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end détente avec mes copine: cocktails, spa et jeux !
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2024 Sarthe
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mes copines dans un super lieu
  • Zoé
    Marié Débutant août 2025 Marne
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week end détente accompagné de mes copines ! Détente, rigolade et bonne humeur au rendez vous 🥂🎉💜
  • A
    Mariée Addicte Juin 2023 Isère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon EVF idéal serait une balade dans la montagne, suivi par un spa ou un massage et une nuit dans un gîte entourée des personnes que j'apprécie le plus.

• Emilie
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Gard
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un apero et dejeuner en catamaran entourée de mes amies 🤩🤩🥰
  • Saby
    Super Mariée Juin 2023 Val-d'Oise
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aimerais bien louer un logement avec piscine en activité un SPA évidemment
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hautes-Pyrénées
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon evjf idéal serait hotel ou maison louée avec spa. Bonne musique. Les copains et danser toute la nuit
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Vosges
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mes amies dans un lieu magique !
  • Cpergoud
    Nouveau Marié Avril 2024 Rhône
    Cpergoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end idéal serait de le passer avec mes amis proches, si possible en faisant des activités à sensations. Et le best serait au bord de la mer 🤩
    J’en rêve 💭 🍀
    Merci pour ce concours 🤩
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Pas-de-Calais
    Niangane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée souvenir , photos d’enfances se raconter des histoires drôles de nos amourettes a aujourd’hui, car j’ai encore mes amies d’enfances on a grandit tous ensemble pop corn , bonbons, chocolats…. Puis sortir en soirée derrière ça .
  • Marina
    Mariée Débutante Septembre 2023 Vienne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , moi un moment inoubliable très bien entouré avec différentes activités (saut en parachute, détente massage ...) Ou alors un mini séjour ou bien des activités rigolote...

Groupes généraux

Inspiration