Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Gagne ton EVJF ou EVG GRATUIT avec Mariages.net et Weekendesk 😎🎉

Mélina, le 13 Juin 2023 à 09:05

Publié dans Mariages.net 880

CONCOURS TERMINÉ Bonjour les couples de la communauté ! La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑 Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk. Comment participer ? 👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante : Comment serait ton EVJF ou...

CONCOURS TERMINÉ

Bonjour les couples de la communauté !

La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑

Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk.

Comment participer ?

👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante :

Comment serait ton EVJF ou EVG idéal ?

👉 Suis les comptes d'Instagram de :

Weekendesk

Mariages.net

👉 Tu peux participer jusqu'au 25 juin à 23h59. Le/la gagnant/e sera annoncé/e durant la semaine du 26 juin et contacté/e par Weekendesk pour les modalités d'utilisation de la récompense.

Retrouve une multitude d'activités et escapades à faire sur Weekendesk ! Passe à l'action en réalisant ton EVJF ou EVG 😜

Toutes les idées à découvrir sur : Weekendesk

cfb_1721648.jpg

*La récompense s'élève à 1000 euros.

Consulte les bases légales de ce concours ici

Bonne chance 🤗

880 Réponses

• Barbara
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Cher
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un super weekend spa entre amies, des surprises, pourquoi pas des sensations et un vol en montgolfière !! Être surprise et chouchoutée par les gens que j'aime, c'est ce que je souhaite le plus ! Merci pour ce concours
  • N
    Super Mariée Juillet 2024 Oise
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait avec mes deux amies d'enfance et mes deux meilleures amies. Sur Lille un moment détente spa et une fin de soirée avec un karaoké. Une nuit ensemble à rigoler et blablater. Et un brunch le lendemain ^^
  • Léa
    Mariée Débutante août 2024 Bouches-du-Rhône
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée où un week-end entre amie au soleil en Espagne ou à Malte. Une journée drôle et pleine de surprises 😍
  • Cécilia
    Marié Curieux Mai 2024 Saône et Loire
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un EVJF avec toute ma bande de copine,en bord de mer avec activité catamaran ,fête, danse ,resto la bella vita toutes ensembles
  • Aude
    Mariée Confirmée Mai 2024 Manche
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici ça serait un week-end entre aventures et détentes, soirées, soleil, et montagnes !

• S
    Mariée Addicte Juin 2024 Indre
    Sharon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entourée de mes amies, en espérant qu'elles viennent toutes 🙏
  • Florence
    Nouveau Marié août 2025 Aude
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Week end à la mer (en France ou à l’étranger) avec mes amies 👯‍♀️ . Au programme rigolade, activités, soirees et profiter du moment!
  • E
    Mariée Addicte Janvier 2024 Bas Rhin
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal c'est un petit séjour à Barcelone avec les copines !
  • Anaïs
    Mariée Curieuse août 2024 Finistère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple Entouré de mes proches, entre bon restaurant et rigolade avec quelques surprises 😊
  • Lisa
    Mariée Débutante Juin 2024 Rhône
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De passer un week-end avec mes copines, avec des fous rires, des activités, et pourquoi pas partir à l'étranger 🥰
  • Lisa
    Mariée Débutante Juin 2024 Rhône
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De passer un week-end avec mes cop's au soleil, avec des rires,
  • Bénédicte
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Ain
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je n'en aurais pas mais si je devais en avoir un, peu importe ce qu'on ferai je souhaiterai juste être entourée des gens que j'aime
  • Elise
    Super Marié Octobre 2024 Vosges
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Merci pour ce concours.
    Mon EVJF idéal serait de me retrouver avec mes amis, mes parents et mon mari pour un moment SPA, détente et massage dans un lieu privatisé rien que pour nous et finir par un petit dîner tous ensemble
  • Tiphaine
    Mariée Débutante Octobre 2023 Indre-et-Loire
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon enterrement de vie de jeune fille idéal c´est un week end détente, cocooning, soin pour se ressourcer avec mes amies les plus proches.
  • Ameline
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Pyrénées-Orientales
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente ma chance !!! Mon EVJF idéal serait un endroit où je retrouverais mes cousines et mes amis, étant dans le sud et elles dans le nord j'attends ce moment avec impatience🥰
  • Mélanie
    Marié Addict Juin 2024 Vaucluse
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait un week-end copines, cousines avec moment détente/soins, chill piscine, escape game ou autre activité, restos/brunch, soirée dansante 😍

• G
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Val-d'Oise
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait un week-end avec au moins 5 copines au spa, puis un bon resto, une soirée consacrée à la danse dans des beaux cadres bien festifs🥰
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Saône et Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente ma chance !!
    Mon rêve serait d'un week-end entourée de mes amies les plus importantes et de mes proches : entre filles, qu'on rigole, qu'on se détendent et qu'on danse ! 🥰🥰
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon evjf idéal, un week-end au spa en tête à tête avec ma sœur
  • Aline
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Orne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de nous laissez la chance de gagner ce bel événement.
    Je ne suis pas trop exigeante passer un bon moment détente et rigolades avec mes proches... Le luxe serais de faire cela au soleil...
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée de rêve serait une journée SPA/massages et coiffeur entre filles puis un super restaurant et une soirée en boîte de nuit
  • V
    Mariée Experte août 2023 Charente Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon enterrement de vie de jeune fille idéal est celui que j'ai eu avec mes meilleures amies : elles m'ont offert restaurant + spa + soins : une journée inoubliable !

• Jessy
    Mariée Addicte Septembre 2023 Alpes-Maritimes
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi l’EVJF idéal serait que toutes les personnes invités soient dispos pour commencer afin d’être entourée des personnes qui me sont chères, et puis plus on est de fous, plus on rit !
    Et ensuite se serait de mêler quelques activités sportives, des jeux à des moments chill 😎
  • CAMILLE
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Bouches-du-Rhône
    CAMILLE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Mon EVJF de rêve : me retrouver auprès de mes proches pour une journée inoubliable : activité entre fille (SPA, escape game, viré shopping....) Avec une soirée de DINGUE ( Karaoke, danser, chanter...) Je croise les doigts 🥰
  • A
    Mariée Experte août 2023 Haute-Garonne
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques jours avec mes 2 temoins avec un peu de farniente, un peu d'aventure et beaucoup de temps pour papoter
  • Mathilde
    Mariée Confirmée août 2023 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un moment avec mes amies, à profiter, de faire plaisir, les choses de la vie. 🥰
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Var
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aimerai faire quelque chose de chill et cocoon avec mes copines, un petit voyage au soleil entre filles à la découverte d’un paysage incroyable. Reposant et ressourçant.
  • N
    Nouveau Marié Juin 2024 Nièvre
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, mon EVJF idéal serait être dans un endroit en bord de mer avec mes sœurs et mes amies proches!! Avec des apéros et des activités insolites à faire ensembles 😇🩵💛
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait déjà d être accompagnée par des personnes importantes de mon entourage et de passer de super moments avec de bonnes rigolades
  • Mggm
    Mariée Experte Juin 2024 Yvelines
    Mggm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait une journée avec ma soeur et quelques amies avec une matinée massage, puis une aprem avec une activité sympa et une soirée au resto!
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2024 Charente
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un moment sympa avec mes amies pas de chichi
  • Kiim
    Mariée Addicte août 2023 Morbihan
    Kiim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello un enteremment de vie de jeune fille qui sort de l’ordinaire des choses qu’on a pas l’habitude de faire . Entre fille ! Profiter !

Groupes généraux

Inspiration