Tout faire soi même c’est beaucoup de travail mais au moins c’est exactement comme on voulait! C’est bcp de temps passé, heureusement nous avons été aidés par nos amis et ma famille! Voici quelques photos Bons préparatifs à tous
Mariée Pro
août 2022
Haute-Garonne
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Je vais tout faire moi-même, je m'inspire beaucoup de pinterest et puis il va falloir sauter le pas
Voir message cité
Coucou. Nous aussi on fait nous mêmes, notre thème est le cinéma en bleu. On a de la chance, il y a plein de tutos pour réaliser de belles choses. Malheureusement, nous serons malgré tout obligés d’acheter certaines choses. Chaque table porte le nom d’un film. Donc, même si on a une déco de base commune à toutes les tables (nappes, chemin de table, marque place, menus hommes et femmes, petite déco sur le thème du cinéma, et les 2 bobines centre de table), on doit acheter les figurines de chaque film…
J-7 Je partage ma table d'entrée avec l'escabeau où seront placés 11 bouteilles en guise de plan de table Thème fleur / rose avec touches japonaises Et tout DIY, récup ou presque !Restera la table avec l'urne mais surprise de ma Marraine qui fait en cartonnage une Pagode japonaise qui sera entourée par 2 arbres
Voir message cité
Oh c'est magnifique je souhaiterai en faire aussi mais c'est dans 1 semaine et j'ai déjà préparé plein d'autres belles choses mais j'en rêve même avec de la dentelle ! Bravo pour ces belles réalisations !
Tout est fait par moi-même. Je cherche la matière,les idées... Et hop on essaie si ok on conti une sinon on cherche. Je m'éclate j'adore ça. J'ai déjà organise des mariages pour des amis et fait la déco et avec des félicitations donc j'organise le nôtre
Je vais également tout faire moi-même, le seul problème c'est que pour le moment, j'ai peu d'idées car je ne fais pas de thème particulier. Je m'inspire déjà des couleurs définies et de l'une des fleurs que j'ai envie d'avoir dans mon bouquet. Bon courage et bon amusement !
Nous avons pris une décoratrice car avec deux boulot et 3 enfants difficile de trouver du temps avec une centaine de personnes invitées. Et sincèrement je n’ai pas la fibre artistique 😂
Tout de mes mains, bouquets de fleurs artificielles, tableau decoratif, photobooth, deco de table, urne, plan de table, panneau de bienvenue,... Des ami nous crée un livre d'or original. J'ai terminer après 1 ans de prépa et un mariage dans 23jours. Plus qu'a fignoler l'organisation et attendre les rdv pour le jour J
Voir message cité
Pas de soucis, ni obligation surtout... Sur Vinted, mon nom est nanoucoq à Cachan. Je vais commencer à mettre les annonces demain. Bons préparatifs.
Voir message cité
Merci beaucoup tu es très généreuse, je veux bien ton Vinted j'irais jeter un coup d'oeil. Seuls les cache rideaux pourraient m'intéresser, je ne te promets rien, j'y réfléchis. Je te remercie encore pour ta générosité, ta sympathie et ta confiance
Ok comme tu veux, sinon je peux te prêter (gratuitement) mes caches rideaux couleur crème, très facile à attacher avec 2 nouettes, fait sur mesure avec mes petites mains, c'est toi qui vois... On a fait une planche sur mesure pour mettre sur le chariot, pour en faire un bar à boissons, si besoin, pareil, je peux te la prêter... Il y avait aussi un rideau avec LEDs pour cacher le buffet derrière la table des mariés. Je vais mettre toute ma déco sur Vinted mais si tu es intéressée, n'hésite pas. Bonne soirée.