Voir message cité
C est une bouteille de soda. La marque c est Freez de mémoire. J achète ces soda chez intermarché. Vous avez plein de couleurs. La bouteille est en verre et celon le goût vous avez la couleur. Y en a bien 5-6 différentes. Dedans j ai mis des billes d eau (ça va rien). Si vous le faites enlevez l étiquette sans la mouiller c est plus facile et la couleur ne partira pas 😉. Si vous êtes nordiste j ai tout un stock.
Idem ! Je ne suis pas sure que ça soit moins cher qu’en payant un prestataire(enfin a certains points si quand même) au moins c’est fait de mes mains et je pourrai recycler et revaloriser les objets du quotidien. Le thème est tropical chic et touche d’élégance.
Voir message cité
Coucou. Tout à fait d’accord. Nous la faisons nous mêmes, même si on a acheté certains articles… notre thème c’est le cinéma en bleu. On a du trouvé cerrr te ains objets en rapport avec les films choisis… on a fait les bobines qui supportent les figurines, on fera le reste… je mets une
En préparant la déco soi même, je suis sur qu'elle me ressemble
Mariée Experte
Juin 2023
Somme
Emmanuelle ·
Signaler
Masquer contenu
Sois même, car déjà c'est plus économique, mais surtout cela permet d'avoir la déco la plus personnalisée possible. Et c'est un moyen de s'investir à 100%
Par soucis d économie, de confiance et l'envie de faire moi même car j'adore les loisirs créatifs, ma déco sera faite par moi-même style champêtre, des pots en verre, toile de jute, dentelle etc....