La décoration sera faite par moi. L'avantage c'est qu'on dépose tout la veille à la salle et l'installation sera faite par le gérant de la salle. Je ne suis pas très compo florale pour les centres de table, je vais faire des jolies vases de fleurs immergées avec bougies etc...
Je fais tout moi même ! Même les fleurs seront en papiers de soie ! Beaucoup de récup ! Même mes cadeaux invités sont faits main ! (Porte clé en cuir) Autant utiliser ton talent et rendre ton mariage plus gratifiant ! PS : mon homme ne fait rien et tant mieux sinon je repasse derrière lui !🤣🤣🤣🤣
Nous ferons tout nous mêmes.quelques amis se proposent également de nous aider en amont et de venir 2 jours avant pour nous aider à tout installer.au top!
Je n'ai vraiment pas le temps je bosse dans la location saisonnière et je suis en plein dedans jusqu'au mariage à travailler du Lundi au Samedi inclus je n'ai que le Dimanche comme jour de congé donc ça aurait été compliqué que je m'en occupe toute seule.
Je n'ai pas forcément envie d'une grosse déco, pas trop d'inspirations pour l'instant, ça devrait être assez floral, à voir avec la fleuriste. En aucun cas je ne ferais appel à un décorateur ou une décoratrice.
je voulais faire notre déco, mais mon homme ne veut ABSOLUMENT rien faire !
Il veut arriver dans la salle et mettre les pieds sous la table, comme il a dit au proprio de la salle "Je ne veux pas devoir courir la veille ou le jour J pour tout installer" et dans un sens il n'a pas tort.
Nous rencontrons les organisatrices de Locadéco Lille le 21 juillet prochain
Nous nous allons faire notre déco nous mêmes. Mais pour les faire-part et mon bouquet là non. Après j’ai beaucoup d’aide de plusieurs de mes proches dont : une ancienne assistante wedding Planner , deux coiffeuses, une artiste peintre…Donc ça aide beaucoup beaucoup quand ce genre de personne te file de l’aide.
Voir message cité
Pour des galets, il faudra effectivement un moule. Pour faire les papillons et les orchidées, je ne me sers pas de moule mais de feuilles transparentes que je découpe avec la forme que je veux. Cela me permet de donner une forme d’aile de papillon pour donner l’effet qu’ils volent et pour les orchidées, je peux donner des formes aux feuilles et après je les colle avec la résine, ça fait plus « naturel » qu’avec un moule pour les fleurs. L’idée du pendentif est sympa car les invités pourrons le garder en souvenir comme ça.
Sauf faire part et bouquet mariée, le reste est fait de mes mains (deco table, plan de table, bouquet table, pmiage de serviette, photobooth, jeux pr les enfants, deco mural....)