Pour notre décoration, nous avons loué la moitié du matériel à une décoratrice et nous avons commandé l'autre moitié sur internet. On personnalise ensuite selon notre thème!
Vu le prix des décoratrices et mon idée de déco, je ne comptais pas dépenser des milles et des sangs. Je préfère faire moi même en comptant bien évidemment sur l'aide de mes témoins 😁
Tout fait de A à Z Beaucoup d'idées perso et sur internet facile à faire avec les tutos. Matériel Action et Aliexpress pour pratiquement tout.Et bien sûr un peu d'aide les 2 mamans bricoleuses
Mariée Confirmée
Septembre 2021
Pas-de-Calais
Caroline ·
Signaler
Masquer contenu
Moi aussi c’est moi j’ai tout trouvé sur AliExpress et je crois que c’est le poste qui revient le moins cher du budget le plus gros reste le repas 😂
La déco sera faite par nos soins à notre goût. Pour les centres de table par exemple ça sera bois flotté, rubans, bouteille de champagne vide avec fleurs à l'intérieur. Thème gris rose gold et blanc.
Bonjour Nous faisons tout également nous passons des journées entières à la deco c’est tellement gratifiant et plus économique Je me suis même dis que je mettrai en location toute ma deco Bon courage
Et par ex des arceaux de chez action avec des boules de chez centrakor et des fleurs action et des rubans de chez action aussi et voilà le rendu lors de notre mariage civil
Coucou, Nous faisons un petit mariage à la maison. Nous avons loué une tente stretch que nous montons chez nous. Je voulais faire la déco (par envie et par souci d’économies). Du coup j’ai commandé une centaine de sphères en verre de différents diamètres . Je vais les décorer avec des leds et les fixer sous la tente. J’ai commandé du tulle pour nouer autour des chaises.J’ai loué une arche (que nous aurons 2 jours avant le mariage) et que nous allons décorer nous meme. J’ai acheté sur aliexpress des roses et des guirlandes imitation feuillage pour la décorer car nous avons prévu une cérémonie laïque. Bref j’espère que ce sera réussi ! Bon mariage à tous !
On a pris une décoratrice car nous ne sommes pas bons pour la deco et surtout cela suprime le stress et une bonne partie de la deco sera loué a la décoratrice donc ca nous revient finalement pas très chère et on sera surtout totalement libre le samedi matin pour faire lss photos
Nous aussi nous avons réalisé la déco nous même du faire part à la déco de table en passant par l'urne et autres éléments ! Pas mal de temps passé mais ça permet de vraiment personnalisé son mariage
Voir message cité
Bonjour Virginie, où vous êtes vous procurée le matériel nécessaire pour faire votre propre décoration svp? Je suis dans l’optique de faire de même !