Voir message cité
Merci tu es adorable, je pense que l on va garder le côté "vieillot" de la salle et je ne veux pas me prendre la tête à cacher les rideaux, à la limite on les décorera pour qu ils rentrent dans la déco. Mais comme notre thème est champêtre/campagne on va garder un ensemble rustique
Voir message cité
Tout a fait, la patronne est très sympa, un peu à l'ouest, mais cool, le site est super sympa, on a logé au Best Western à Dourdan. Le seul truc moche était les rideaux orange que l'on a caché. Si tu as besoin de renseignements ou de conseils, n'hésite pas... Je croise les doigts pour toi.
Voir message cité
Au fil des photos je me disais "mais c est bizarre j'ai déjà vu cette salle, elle ressemble vachement aux Jallots 🤔" ah bah oui, c est ici aussi que nous festoierons le 11.09 si le gourvernement le veut bien 😉
Nous n avons pas le temps ni les compétences et nous ne sommes pas sur place. et ensuite nois voulions le moins de stress possible. donc pour 450€ la prestation nous avons sauté le pas.
Voir message cité
Je ne sais pas encore où exactement..nous retournons voir la salle début ou ça nous permettra de regarder comment on va décorer la salle plus précisément.
Aujourd'hui nous avons un peu avancé avec monsieur. Nous avons peint les différents éléments et commencer le plan de table. Voici le résultat presque final (qui sera présenté sur un chevalet). Nous le trouvons trop sobre alors nous avons acheté des fleurs artificielles de couleur à mettre avec le feuillage. Qu'en pensez vous ? Il reste les bougies à essayer ( petits pots en verre avec soit de l'eau soit du sable)
Coucou! J’ai fait la déco moi même aussi une bouteille de vin et de bière par table peinte en doré avec dedans des épis de blés une rose et du gypsophile, pose sur un rondin de bois. Un petit pot de yaourt en verre entouré de ficelle marron avec une bougie
Déco rustique bordeau et bleu et on fait tous nous même support nom en demi rondelle de bois, centre de table grand planche de rondin ...planche en bois bienvenue .....juste pour fleurs du centre de table fleuriste
J'ai tout fait moi même on a acheté beaucoup d'articles sur internet mais thème dolce vita centre de table avec des vases remplies de différentes pâtes de couleur la fleuriste nous fait des couronnes de fleurs rouges blanche et piment tournesols et carte postale vintage des villes d'Italie. plan de table fait main avec la carte d'Italie que je vais peindre et les panneaux de bienvenue et de remerciement j'ai trouvé des stickers que je vais coller. et porte nom pour les prénoms sur les tables fait main vive les perforatrice en forme de coeur.
On a tous mis la main à la pâte On a été aidé par les idées de Pinterest et surtout du site mariage .net grave aux futurs qui partagent leurs idées Merci
On fait nous mêmes autant que possible, pour une question de budget principalement, et parce que j’aime bien ça aussi 😁 thème mer et montagne. Pas mal de choses trouvées sur le bon coin, AliExpress, et de la recup.
Moi même mais cela crée du stress et mange beaucoup de temps et d’énergie.. c’est un vrai choix
Mariée Confirmée
Juillet 2023
Moselle
Sandrine ·
Signaler
Masquer contenu
J approuve l aide de ma décoratrice mais tout en fournissant moi mes centre de table , photophore ect .... elle me donne un coup de main niveau fleurs 😉