J'ai voté décoratrice car de notre côté nous ne voulons pas acheter de déco et n'avons pas la place de stocker des DIY donc pour ces raisons et par soucis écologique nous partons sur de la location de déco, donc par une société de décoration
Mariée Addicte
Mai 2021
Nord
K&E ·
Signaler
Masquer contenu
Nous nous sommes mariés le 15 mai et nous avons fait majoritairement tout nous même
Coucou Sandra, j'ai fait toute la décoration de notre mariage moi-même ainsi que les faire-parts puisque notre mariage a été reporté deux fois donc trois faire-parts lol. Moi j'adore ça et mon mari est obligé de me freiner tellement j'ai d'idées lol, le budget aussi remarque 😉
Voir message cité
Merci beaucoup je vais aller faire un tour chez Culrura 😉 Pour le moule j'hésite à faire des galets juste à poser ou éventuellement avec le petit trou pour le mettre en pendentif ou suspendre avec un petit ruban en déco sur une poignée de porte par exemple... je réfléchis encore !
Moi sur la thématique de la rusticité paysanne. Fleur en papier crepon, tronc d'arbre couloir de lierre ou encore bouquet d'épis de blé je réalise tout avec mon compagnon et nos témoins ! De quoi investir tout le monde et passer de bon moment !
Voir message cité
J’utilise la résine Gédéo que je trouve chez Cultura. Elle fonctionne très bien. si tu souhaites faire des galets, je te conseille de commander via internet car tu trouveras sur leur site des contenants plus volumineux que ceux qu’on trouve en magasin. Respectes bien les dosages et tu auras des galets avec des fleurs séchées magnifiques.
Peux-tu conseiller une marque pour la résine, j'ai fait des fleurs séchées et justement je voulais faire des sortes de mini galets à poser en déco sur les tables et que les invités pourraient aussi emporter en guise de souvenirs.
Waou courageuse Moi je préfère faire appel à une décoratrice car je ne dispose pas de temps
Super Mariée
Mai 2022
Manche
Aurélia ·
Signaler
Masquer contenu
. Pour ma part, ça sera tout en Diy, nos enfants, nos parents tout le monde va mettre la main à la pâte et le maître mot c'est récup, on recycle au max et on transforme.
Bonsoir , alors moi à la base j’étais parti pour faire la déco moi même , c’était un mariage champêtre que je souhaitais , puis finalement impossible de mettre en application ce que je trouvais sur le net , tout état beaucoup trop flou ! Finalement je me suis rendu chez une décoratrice qui a plusieurs pièce avec plusieurs thème ( baroque , champêtre , chic etc ...) et finalement j’ai changé de thème qui était beaucoup plus approprié avec ma robe ma salle etc .. on est sur le thème chic et finalement je me demande si c’est un vrai budget en plus, la seule différence c’est que lorsque vous prenez une décoratrice tout est en location ( panneau de bienvenue menu de table plan de table arche de fleurs etc ... ) alors que si vous faites vous même vous le garderai ! Bon préparatifs
Je vais faire ou choisir toute ma déco seule, j'adore m'occuper de cette partie là ! Mon mari m'aidera également, là il est en train de fabriquer notre urne
Je me charge de la décoration des tables et de la salle. Nous avons un thème papillons et orchidées, il y aura donc des orchidées en vrai fleurs mais je fabrique aussi des papillons ainsi que des orchidées en résine. Cela prend beaucoup de temps mais le résultat en vaut la peine. Pour la salle je pense que je vais disposer des ballons lumineux avec des roses à l’intérieur pour « meubler » un peu la grande salle.
On s'est marié le 8 mai et nous avons réalisé toute la déco avec ma meilleure amie (et témoin), c'est tellement mieux et au moins c'est à notre goût. On était sur un thème vintagr/champêtre
Bonjour Sandra. Moi je m'occupe également moi même de la déco. C'est plus valorisant de le faire soi même même si cela est un peu stressant. Tout est fait par nous. Du faire part à la déco de la salle de réception. Je te souhaite bon courage pour la suite de tes préparatifs.
Voir message cité
Franchement en plus je sais pas vous mais on tombe sur des pépites sur Aliexpress désolé hein je préconisait pas de base mais Franchement il y a des trucs vraiment sympa !!