Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Curieuse Juin 2022 Oise

Gros challenge !

Sandra, le 23 Juin 2021 à 16:41

Publié dans Décoration 239

Gros challenge pour ma part , je m'occupe moi même de la déco de mon Mariage !!! Combien ont-ils sauté le pas ?
Gros challenge pour ma part , je m'occupe moi même de la déco de mon Mariage !!!

Combien ont-ils sauté le pas ?

239 Réponses

• Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi même mais beaucoup de choses achetées et non faites main.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ferais moi-même
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voté décoratrice car de notre côté nous ne voulons pas acheter de déco et n'avons pas la place de stocker des DIY donc pour ces raisons et par soucis écologique nous partons sur de la location de déco, donc par une société de décoration
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2021 Nord
    K&E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés le 15 mai et nous avons fait majoritairement tout nous même

Et ça a fait, l'effet attendu
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2021 Savoie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais tout ce que je peux moi-même, je me découvre quelques "talents". Et les nombreux reports mon laissé du temps...
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandra, j'ai fait toute la décoration de notre mariage moi-même ainsi que les faire-parts puisque notre mariage a été reporté deux fois donc trois faire-parts lol. Moi j'adore ça et mon mari est obligé de me freiner tellement j'ai d'idées lol, le budget aussi remarque 😉
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais aller faire un tour chez Culrura 😉
    Pour le moule j'hésite à faire des galets juste à poser ou éventuellement avec le petit trou pour le mettre en pendentif ou suspendre avec un petit ruban en déco sur une poignée de porte par exemple... je réfléchis encore !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fait un Mix des 2 😂
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sur la thématique de la rusticité paysanne. Fleur en papier crepon, tronc d'arbre couloir de lierre ou encore bouquet d'épis de blé je réalise tout avec mon compagnon et nos témoins ! De quoi investir tout le monde et passer de bon moment !
    • Répondre
  • Véro
    Mariée Experte Juillet 2022 Hérault
    Véro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’utilise la résine Gédéo que je trouve chez Cultura. Elle fonctionne très bien. si tu souhaites faire des galets, je te conseille de commander via internet car tu trouveras sur leur site des contenants plus volumineux que ceux qu’on trouve en magasin. Respectes bien les dosages et tu auras des galets avec des fleurs séchées magnifiques.
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir

Peux-tu conseiller une marque pour la résine, j'ai fait des fleurs séchées et justement je voulais faire des sortes de mini galets à poser en déco sur les tables et que les invités pourraient aussi emporter en guise de souvenirs.

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Janvier 2010 Vienne
    NOËL ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Question budget 😂
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2022 Lot
    Marie-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais la déco moi-même et j'adore ça !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waou courageuse
    Moi je préfère faire appel à une décoratrice car je ne dispose pas de temps Smiley sad
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2022 Manche
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    . Pour ma part, ça sera tout en Diy, nos enfants, nos parents tout le monde va mettre la main à la pâte et le maître mot c'est récup, on recycle au max et on transforme.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , alors moi à la base j’étais parti pour faire la déco moi même , c’était un mariage champêtre que je souhaitais , puis finalement impossible de mettre en application ce que je trouvais sur le net , tout état beaucoup trop flou ! Finalement je me suis rendu chez une décoratrice qui a plusieurs pièce avec plusieurs thème ( baroque , champêtre , chic etc ...) et finalement j’ai changé de thème qui était beaucoup plus approprié avec ma robe ma salle etc .. on est sur le thème chic et finalement je me demande si c’est un vrai budget en plus, la seule différence c’est que lorsque vous prenez une décoratrice tout est en location ( panneau de bienvenue menu de table plan de table arche de fleurs etc ... ) alors que si vous faites vous même vous le garderai ! Bon préparatifs
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déco par nous même
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais faire ou choisir toute ma déco seule, j'adore m'occuper de cette partie là ! Mon mari m'aidera également, là il est en train de fabriquer notre urne Smiley love

• Répondre
  • Véro
    Mariée Experte Juillet 2022 Hérault
    Véro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me charge de la décoration des tables et de la salle. Nous avons un thème papillons et orchidées, il y aura donc des orchidées en vrai fleurs mais je fabrique aussi des papillons ainsi que des orchidées en résine. Cela prend beaucoup de temps mais le résultat en vaut la peine.
    Pour la salle je pense que je vais disposer des ballons lumineux avec des roses à l’intérieur pour « meubler » un peu la grande salle.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée août 2021 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ose pas le faire ! J'ai du mal à associer les couleurs et ma déco lol 😄
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Juillet 2021 Doubs
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi , je veux faire pas mal de choses de moi même , déjà fais pour le baptême de ma fille il y a quelques années , et j'avais adorer ☺️
    • Répondre
  • Maryne
    Mariée Addicte août 2022 Allier
    Maryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Nous essayons de faire nous même ! Hormis pour le chemin de table, les fleurs .. 🌸
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a préféré faire nous même
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Savoie
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi, avec l’aide des témoins. Après mainte devis rien n’était vraiment abordable.
    😊
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour plusieurs raisons :
    - le coût,
    - l’implication personnelle, - à notre goût, - selon notre imagination,
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m’occupe moi même de la déco hormis la partie fleurs ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2021 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est marié le 8 mai et nous avons réalisé toute la déco avec ma meilleure amie (et témoin), c'est tellement mieux et au moins c'est à notre goût. On était sur un thème vintagr/champêtre
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sandra.
    Moi je m'occupe également moi même de la déco. C'est plus valorisant de le faire soi même même si cela est un peu stressant. Tout est fait par nous. Du faire part à la déco de la salle de réception.
    Je te souhaite bon courage pour la suite de tes préparatifs.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’essaie aussi de faire la déco au max par moi même, en tout cas j’achete les matières premières et je transforme 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes dans le même cas nous organisons notre mariage seule donc je fais la déco et Mr le traiteur 😊
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Juin 2022 Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement en plus je sais pas vous mais on tombe sur des pépites sur Aliexpress désolé hein je préconisait pas de base mais Franchement il y a des trucs vraiment sympa !!
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais moi même beaucoup moins cher et la satisfaction de l'avoir fait en prime!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration