Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jima
Mariée Addicte Juin 2014 Val-de-Marne

Heure pour la mairie ? heure pour l'église?

Jima, le 22 Octobre 2013 à 12:58

Publié dans Cérémonie de mariage 69

Voila les filles, je ne sais vraiment pas comment organiser le temps du mariage? J'hésite entre faire la mairie le matin en fin de matinée...11H30 et l'église entre 14h et 15h... dans ce cas une coupure entre les 2; ou tout à la suite en début d'après midi. L'eglise est à 100m de la mairie,...


Voila les filles, je ne sais vraiment pas comment organiser le temps du mariage?

J'hésite entre faire la mairie le matin en fin de matinée...11H30 et l'église entre 14h et 15h... dans ce cas une coupure entre les 2; ou tout à la suite en début d'après midi.

L'eglise est à 100m de la mairie, j'aimerai faire une coupure mais que faire des invités entre les 2?

Comment vous etes vous organisés?

69 Réponses

  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juin 2015 Calvados
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons choisis de nous marier la veille a la mairie avec juste les parents et témoin et l'église le lendemain. Nous avons décidé cela car la mairie et l'église sont loin cela obligeais les inviter a prendre la voiture et les place a la mairie pour se garer sont rare et de plus je rêve du mariage ou tout le monde me découvre en robe au moment ou je rentre dans l'église et que tout le monde est déjà installé Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour ma part, nous allons nous marier à 14h à la mairie et 15h pour la cérémonie à l'Eglise. Pendant la petite demi-heure qu'il y aura entre les deux nous avons prévu de commencer les photos sachant que la mairie est également à 100 mètres de l'église!! No stress, ça va se faire tout seul !! Smiley winking

    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi, la cérémonie civile sera à 15h30 et la cérémonie religieuse à 16h30.
    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on fait mairie 15h30 eglise 16h30, l' eglise et la mairie sont cote à cote

    entre ma mairie et l' eglise la photographe fera des photos de nos invités, en couple, en groupe ..... et apres on partira à l' eglise et elle fera des photos apres ce qui lui manque

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration