Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Curieuse Juin 2022 Maine et Loire

Inquiétude mariage en mai 2021

Vanessa, le 8 Février 2021 à 18:18 Publié dans Maine et Loire 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

On commence à ce poser la question de savoir si l'on reporte le mariage d'1an ou si on le maintien date prévu le samedi 22 mai, à cause de ce covid dans l'incertitude et l'inquiétude. Vous feriez quoi vous ?

2 Réponses

Activité récente par Béatrice, le 9 Février 2021 à 11:18
  • Béatrice
    Mariée Addicte Juillet 2022 Aisne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, toute nouvelle sur le site, je me permets de répondre à votre post. Pour nous, on a tablé directement sur 2022 bien que ce soit aussi une incertitude (les variants du Covid, restrictions ou interdictions éventuelles, port du masque...). Étant âgés tout deux de 45 ans, pour nous c'est un remariage. Donc nous ne passerons que devant Monsieur le maire, et éventuellement ferons une cérémonie laïque ? J'avoue que je ne sais pas trop comment cela se passe. Je me pose également la question en terme de "protection" du partenaire, car nous avons chacun des enfants de notre côté, un enfant ensemble et nous avons fait l'achat d'une maison. A savoir si on passe par la case purement "administrative" d'abord, et qu'on organise une fête plus tard ? Et il y a aussi un gros paramètre qui coince : le budget... Voilà, j'ai encore plus de questions en tête que vous lol.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Vanessa 😊

Il faut garder espoir et tout dépend si tu souhaites tout de même te marier en petit comité ou non.

Comment tu es censée te marier ?

Je te partage d'autres discussions sur le sujet :

Mariage avril 2021

Mai2021 optimiste

Ondes positives uniquement : nous l'aurons notre mariage !

Courage 💕

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration