Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Addicte Octobre 2021 Loir-et-Cher

Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ?

Aurélie, le 24 Juillet 2020 à 22:55

Publié dans Décoration 364

Alors oui la je sais je ne vais pas me faire de copines... Mais franchement le gypsophile, les bocaux dentelle, les toiles de jutes, le bleu roi et le rose poudré... Je n'en peux plus de voir tous les mariages qui se ressemblent. Quel dommage ! Ancienne photographe de mariage et future mariée j'ai...
Alors oui la je sais je ne vais pas me faire de copines... Mais franchement le gypsophile, les bocaux dentelle, les toiles de jutes, le bleu roi et le rose poudré... Je n'en peux plus de voir tous les mariages qui se ressemblent. Quel dommage ! Ancienne photographe de mariage et future mariée j'ai un gros ras le bol... Les filles sérieux vous voulez pas changer un peu ? Avoir une petite chose que tous les autres mariages ont pas ?

Et vous vous avez un thème qui change un peu ? Dites le moi ❤️

364 Réponses

• Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais non c’était juste pour te montrer le devis de ma fleuriste c’est tout lol comme tu pensais que ça doit « cogner » lol
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah je suis curieuse !! Ça attire l'attention. C'est quoi comme couleur comme déco etc ? Tenue traditionnelle ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol oui mais même si chacun ses goûts.. La c'est chacun le même goût que tout le monde mdr 😂 😂 😂
    Ah ouai sympa !! Cela va claquer !!! Profite bien !! Nous on commence aussi à tout faire c'est tellement génial
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! ah, comment dire... je n'ai jamais été trop connectée avec des choses a la mode, du coup.. pas de theme champêtre.

Dans mon pays - pas de themes, du coup on a fait juste un mariage a l'image de notre couple : franco-polonais. En couleurs de la Pologne et de l'Alsace.

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le revisite qui est un peu oublié malheureusement
    • Répondre
  • J
    Marié Curieux Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon frère c marié il y a 2 ans c était champêtre lol c moi qui es fait la deco. Moi mon mari es agriculteur et je fait noir et blanc. Niquel les chaussures sa change
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah de toute façon nos devis sont fait. Et nous avons trouvé et signé notre contrat. Mais merci 😉😉
    • Répondre
  • Djaoud
    Mariée Confirmée août 2020 Seine-et-Marne
    Djaoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est sur le thème bohème chic, après le champêtre ne me gêne pas , si chacun le revisite à sa façon...
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le bleu j'en peux plus tous les mariés se ressemblent quel dommage. Ah oui nikel moi aussi chaussures vertes émeraude Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 1

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sympa comme thème couleur 👍!!!!
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme je suis d’accord, après chacun ces goût ... 😅 pour nous c’est chic et gourmandise certe des couleurs pastels mais avec une touche de Bordeaux le truc magique dans un château de grand vase avec une grosse compo florale des macaron en marque place ect j’ai hâte de tout mettre en place 😁
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui chacun fait comme il veut... Mais c'est un peu redondant c'est dommage car même quand on cherche des idées du coup il n'y a que ça qui circule.
    Nous c'est émeraude et vieil or.
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa change des costumes bleu mdr j ai même les chaussures noire
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous allez être super assortis.
    Nous c'est émeraude et or mais normalement les papas auront un costard noir avec noeud pap vert ! Intemporelle le costard noir
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est vrai qu'il y a énormément de thème champêtre ces derniers années...mais bon chacun fais comme il veut pour son mariage, cela ne me dérange pas plus que ça 🤭!
    Et toi quel est ton thème ? 🤗
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bah je ne trouve pas
    Mélange bois orchidées et oiseaux du paradis
    Voici devis approximatif de ma fleuriste « Bonjour, voici une idée de tarifs plutôt à la hausse pour que vous ne soyez pas prise au dépourvu : le bouquet de la mariée avec chute 80 €, la composition pour l'autel 35 €, la plage arrière 40 €, la ventouse de voiture 75 €, les bancs d'église avec strélitzia 8 € et avec orchidée 4.5 €, les poignées de voiture idem que les bancs, la boutonnière du marié si avec strélitzia 9.5 €, si avec orchidée 6.5 €, et les centres de tables, tout dépend de ce que vous souhaitez, comme les tables sont rondes ont part souvent sur une forme ronde après cela dépend de la taille mais comptez en moyenne 20/25 € la compo. C'est très compliqué d'être précis, c'est pour que vous ayez une base. Dans 1an 1/2 il y a encore du chemin et je ne peux pas vous assurez les prix. Bien cordialement »
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi je trouve sa chic le noir et blanc ma robe et blanche avec quelque endroit noir mais très léger
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est classe et ça s'était perdu !
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon futur mari a son costume noir chemise blanc bah moi je dit la classe j adore
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la base, ça s'est perdu le costard noir pour le marié mais j'avoue que ça reste super classe quand même ❤️
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qui compte que ça vous ressemble c'est le principal. Après on pioche toujours à droite à gauche et certaines choses reviennent un peu c'est inevitable.
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon thème c noir et blanc chic
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non parce que c'est à la fois là où je suis née mais c'est pas ni représentatif de mon chéri ni de notre histoire (même si on y vit) donc on ne souhaite pas de thème. Et pour la déco nos inspirations sont diverses et donc parfois champêtre parfois romantique parfois autre ...
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et un thème montagne vous vouliez pas ? ❤️
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah pas de honte t'inquiètes !!! Sympa les couleurs ça change 😊 oui faut que ce soit votre journée a tous les deux c'est clair. Mais chacun sa touche c'est génial 😊🤣
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 2
    J'ai une photo de mes préparatifs que j'ai mis 50 fois sur le site ... j'ai un peu honte quand même!
    La touche indienne se retrouvera aussi un peu dans la cuisine (utilisation de la cardamome par exemple ou d'autres épices plus subtiles et connues que le curry!). Et ca sera vraiment mar petites touches, car monsieur est français français et cest important qu'il se reconnaisse bien dans notre mariage! tenor.gif

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ça va, mais j'avoue qu'étant très proche de la nature et vivant à la montagne certaines de mes inspirations sont "champêtres" mais pas de thème particulier c'est juste notre mariage !
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui le total look chic 😊😍
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse août 2022 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pardon c’est chic et glamour
    Dore, blanc , rose poudre

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après, il en faut pour tout le monde 😁 moi ce sont Mes couleurs, c'était une évidence
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah ouais j'avais envie de me lancer ce soir bon j'ai prévenu dans le titre mais au moins on se sent moins seule hein ?? 😂😂
    Oui comme nous pas de thème mais juste un fil conducteur de couleur pour que ce soit harmonieux ! Rouge blanc gris valeur sûre 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration