Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Addicte Octobre 2021 Loir-et-Cher

Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ?

Aurélie, le 24 Juillet 2020 à 22:55

Publié dans Décoration 364

Alors oui la je sais je ne vais pas me faire de copines... Mais franchement le gypsophile, les bocaux dentelle, les toiles de jutes, le bleu roi et le rose poudré... Je n'en peux plus de voir tous les mariages qui se ressemblent. Quel dommage ! Ancienne photographe de mariage et future mariée j'ai...
Alors oui la je sais je ne vais pas me faire de copines... Mais franchement le gypsophile, les bocaux dentelle, les toiles de jutes, le bleu roi et le rose poudré... Je n'en peux plus de voir tous les mariages qui se ressemblent. Quel dommage ! Ancienne photographe de mariage et future mariée j'ai un gros ras le bol... Les filles sérieux vous voulez pas changer un peu ? Avoir une petite chose que tous les autres mariages ont pas ?

Et vous vous avez un thème qui change un peu ? Dites le moi ❤️

364 Réponses

• Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 1
    Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 2

Je t’en prie ! ☺️
    Tiens pour te donner une idée voilà le style que nous avons choisi avec quelques modifications car certains objets ont été changé, comme les vases, les verres et les assiettes blanches. ^^
    J’ai réussi à trouver les tables et les chaises en location:Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 3

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le noir c'est intemporel je trouve ça classe tant qu'il n'y en a pas en surdose bien sur mais après le fait d'être glamour en noir c'est le basique ! Tu as bien choisit !

Nous quand on a dit que chéri aurait un costard vert émeraude je sais pas y en a qui ont du voir cetelem ou autre mdr mais cest pas parce que c'est vert que c'est moche 😅😅😅
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée août 2020 Somme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général je ne suis pas fan des mariages à thèmes, c'est souvent kitsch..ce n'est que mon avis! Le plus important c'est que votre déco
    vous ressemble et vous plaise !

Nous aurons une déco sobre dans les tons de nos fleurs: bordeaux, crème et vert foncé, avec des touches de doré et des éléments en matières naturelles : bois et chanvre.
    Au final une déco automnale pour un mariage en août...c'est notre côté sombre qui ressort 😅
    Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 4

Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 5

Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 6
    Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 7
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😍😍
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahouuu! J’aime beaucoup 🤩
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!!
    😂😂😂 ton post me fait trop rire !!! C'est vrai qu'on en voit beaucoup .
    Mon mariage est en noir et blanc avec une touche de rouge dans un style plutôt glamour . Et je me suis souvent faite jugée car « mais non ... On fait pas un mariage en noir 😱😱😱 ».Ben si 😂😂😂 !!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi faudrait il que ce soit kitch contre champêtre ? Y a tellement de couleurs de possibilités infini... Tout ce qui n'est pas champêtre n'est pas kitch loin de là...

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes d'accord.. Malheureusement la mode est un fléau dans le milieu du mariage car tout le monde se sent contraint même par les boutiques etc de prendre les même décors que tout le monde
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'est émeraude et vieil or ❤️ avec des fleurs rouge et bordeau Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 8

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça c'est la réponse trop simple... Faut pas regarder... Comme précisé j'étais photographe de mariage... Si je regarde pas j'ai bien peur que les photos ressemblent pas à grand chose et quand dans une saison de 17 mariages y en a 13 champêtre désolée... Mais bon. Et puis même sur mariage. Net il y a beaucoup d'article sur ça alors même sans s'intéresser on tombe forcément dessus. Chacun ses goûts c'est certains. Et puis le but d'un article c'est aussi de pouvoir dire ce que l'on pense sans passer son chemin juste parce que tout le monde fait ce qu'il veut ? Non bah j'avais envie de dire que j'en ai marre de ce thème et qu'un peu d'originalité ne fait pas de mal. La preuve même toi tu fais un thème sympa et qui ressemble pas forcément aux autres 😉

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2020 Lot-et-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ici aussi cest champêtre 🙈 en même temps on se marie a la campagne et en extérieur 😁 mais pour personnaliser la chose justement, il y aura des touches de super heros car on est fan tout les 2 ( surtout mon conjoint) Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 9
    Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 10
    Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 11
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelque soit le thème je trouve en effet dommage les mariages ''qui se ressemblent''... il y a 15 ans pour les mariages c'était la mode du Bordeaux et blanc on en voyait partout.... ensuite c'est venu la mode du Parme... je trouve en effet moi aussi qu'il y a beaucoup de thème champêtre et je trouve dommage qu'il y en est autant... ca enlève de l'originalité aux mariage, mais après si cela convient aux mariés... 😁 mon thème était rouge blanc et argenté. Deco a 99% faite maison (centre de table, porte serviette...) essentiellement avec des roses (petite photo d'un centre de table )Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 12

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi ! 🤣
    Merciii oui, on voulait un truc à notre image. 🤩
    Tu vas faire quoi toi ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    16 octobre 2021 😍😍😍
    • Répondre
  • De Luca
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Saône et Loire
    De Luca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous vous mariez quand ?
    Nous c'est le 26 septembre 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Stylé!! C'est très sobre et classe. Le bouquet est superbe ! Cela va être très sympa !
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah bienvenu au club sur mesure vert émeraude pour mon fiancé !

C'est sympa les couleurs abricot et doré ça va bien se marier ensemble. Tu entends quoi par petits animaux polymere ? C'ets pour mettre ou ? En tout cas oui tu as air d'avoir totalement revisite et c'est super sympa ce que tu décris !!
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore la photo un peu blanche-neige avec un côté rétro Alice aux pays des merveilles! Le Disney c'était très a la mode à l'époque et kitch à souhait mais la revisité et moderne c'est sympa !! C'est trop cool les cornet de glace ! Ça fait très enfantin mais chic !! Bon préparatifs
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah bah je suis FAN. De Harry Potter alors je t'avoue que je kiff ! Et ÇA CHANGE
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que c'est joli !! Franchement ça change c'est top ! Beau choix et bon mariage à toi, 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup 🥰🤩
    Pourtant il ne fait pas forcément mouche. 🤣😅
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Good choice!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah enorme!!! J'ai déjà vu un mariage comme ça c'était franchement stylé !
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça change le jaune 🌻 !! Juste attention aux photos s'il fait très beau et chaud
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après voilà le tiens c'est pas pur champêtre comme on peut voir partout y a de la reflexión et de la personnalisation et c'est ça qu'il faut 😉😉😉 good job ça doit être jolie !
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le rose c'est jolie. Je dis pas dans mon bouquet avec le rouge et le bordeaux y aura une ou deux fleurs roses pale mais c'est tout ! Lol
    Bon préparatifs 😊💐
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore l'automne c'est aussi pourquoi on se marient en automne !! Good choice😍
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah yes ça doit être super sympa ! Bon préparatifs 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super sympa le thème hiver !
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça !!!!! J'ACHÈTE !!!!! J'ADORE !

• Répondre
  • De Luca
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Saône et Loire
    De Luca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre thème c'est l'automne ! Du bordeaux du vert et un peu d'orange. On a de vieux pots a l'eau, des bottes de foin, des bottes en caoutchouc. Ça change un peu et ça nous ressemble. Tout en restant très nature
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous c’est mariage hivernal ! Du blanc, du bois, quelques petites touches de rouge 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration