Coucou les FM, je fais la curieuse 👀 Quelle est votre date de mariage? ✨ Pensez vous repousser à cause du Covid ? Ici c’est pour le 17 septembre 2022 si tout ce passe bien 🤞🏻
Coucou les FM, je fais la curieuse 👀 Quelle est votre date de mariage? ✨ Pensez vous repousser à cause du Covid ? Ici c’est pour le 17 septembre 2022 si tout ce passe bien 🤞🏻
Le 10 juillet 2021, on ne change rien, quitte a faire a 6 personnes, on le fera quand meme. Ce qui me gene le plus, c'est que je veux absolument une robe de mariée, mais si nous sommes que 6, je trouve que ca fait bof, donc je croise les doigts pour que ca se fasse avec tout les invités
Pour nous mariage prévu le 17 juillet 2021. On s'adaptera au dernier moment et si vraiment certaines conditions sont trop difficiles pour nous on décalera
Voir message cité
Oui surtout que ma grand-mère qui sera présente se sera fait vacciner entre temps, elle aura même eu son rappel d'ici là. Ont va demander un test pcr pour tout nos invités et nous aurons tous nos masques, il y aura du gel hydro un peu partout. Nous tenons à ce que nos invités se sentent en sécurité par rapport au virus. Le risques 0 n'existe pas, mais si ont faire un maximum pour limiter ce risque, ont aura aucuns regrets d'avoir été jusqu'au bout et surtout si personnes ne tombent malade.
Voir message cité
Merci à toi, nous y croyons aussi. La mairie nous a confirmé que notre mariage aura bien, pour le domaine c bon aussi, ainsi que le traiteur. Maintenant il faut voir ce que le gouvernement va décider pour les prochaines semaines
Voir message cité
Trop trop cool ça ! On voulait trouver une grosse villa pareil mais j’ai pas trouver une assez grande pour 60-70 personnes 😔 bon mariage il va être top 🥰
Voir message cité
Oui, oui, quand on a choisi le 1er avril comme date et qu'on a vu que ça tombais un samedi en 2023, on c'est qui c'était parfait pour économiser et on l'espère par apport au Covid.
Hello 22 mai 2021 et la fête se fais dans une énorme villa avec piscine spa salle de réception inclus dedans , et tout les invités auront l’espace de dormir si couvre feu ou petit confinement car la dame me louera quand même la villa étant donner que cest privée donc elle qui choisi par contre c’est un mariage avec 50 invités😍 j-117 tellement hâte d’y être