Coucou les FM, je fais la curieuse 👀 Quelle est votre date de mariage? ✨ Pensez vous repousser à cause du Covid ? Ici c’est pour le 17 septembre 2022 si tout ce passe bien 🤞🏻
Coucou les FM, je fais la curieuse 👀 Quelle est votre date de mariage? ✨ Pensez vous repousser à cause du Covid ? Ici c’est pour le 17 septembre 2022 si tout ce passe bien 🤞🏻
Première date choisie 11/04/2020, nous avons du reporter puisque nous étions en plein premier confinement. La salle n'avait que peu de dates de dispo, par dépit nous avons "choisit" le 13/03/2021. Au vu de la situation sanitaire actuelle, nous venons de repousser au 17/09/2022. date de report choisie cette fois (même si à la base j'aurais de nouveau voulu le weekend de Pâques mais plus dispo, du coup 17/09 qui est la date de naissance de notre fille.
Voir message cité
Quelle chance ! Je suis en plein dedans moi devis +++ 😅 Même moi je m’y prend là au moins je suis tranquille après le stress c’est maintenant après un peu moins pour kiffer vraiment et pas me stressé tt le long des prépa ❤️
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Le lieu c'est fait et c'est déjà une bonne chose de faire haha ! Contente d'en être délivrer c'était vraiment une galère ! Oui mais très contente de m'y pendre à l'avance pour avoir le temps de bien faire les choses ❤
Voir message cité
Tu as raison il faut aviser au point où on en ai... Je te souhaite que ton mariage ce déroule comme tu le voulais avec le nombres de convives prévus ✨🤞🏻
Voir message cité
En pleine été trop bien! Oui il faut rester positif 🙏🏻 Tu as raison le plus important c’est d’être unis l’un à l’autre je suis d’accord avec toi
Cc Initialement prévu le 13 uin 2020, report au 12 juin de cete annee et il y aura mariage coute que coute a 6 a 10 a 20 ou 50 on avisera
Mariée Experte
août 2021
Somme
Bichou ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Mariage prévu le 21/08/2021, on reste positifs mais dans tous les cas, on maintiendra la date même s'il faut restreindre le nombre d'invité, le plus important pour nous est d'être marié
Voir message cité
Top il te reste du teemps d’ici là t’es en pleins préparatif comme moi du coup haha ! Stress ++ de trouver le lieu idéal et tout le reste j’imagine 🤩
Voir message cité
Avec plaisir! Passe en privé pour s’échanger les réseaux si tu veux 😋 Oui enfin je commence à demander des devis pour me faire une orde d’idée pas facile au début de savoir ou mettre son argent et pas ce planter 😂