Coucou les FM, je fais la curieuse 👀 Quelle est votre date de mariage? ✨ Pensez vous repousser à cause du Covid ? Ici c’est pour le 17 septembre 2022 si tout ce passe bien 🤞🏻
Coucou les FM, je fais la curieuse 👀 Quelle est votre date de mariage? ✨ Pensez vous repousser à cause du Covid ? Ici c’est pour le 17 septembre 2022 si tout ce passe bien 🤞🏻
Voir message cité
Nous faisons ça pour le budget et surtout pour le côté pratique. En gros nous nous marions dans un restau où le VH est un peu élevé en prix et nous pouvons pas faire de repas le lendemain donc nous préférons louer une salle pour faire le VH avec un traiteur et le repas du lendemain 😊 Puis d’un sens ça permet aux personnes invitées au VH de partir facilement 😂
Voir message cité
Ah bien vous ne faite pas tout au même endroit je ne savais même pas qu’on pouvez faire ça lol bon a savoir niveau budget ça doit être peut être plus intéressant ☺️ Top t’es au point 💪🏻
Pour nous, pas de date encore de fixer ! Au vu de la situation, on laisse la place aux mariés de 2020 qui n'ont pas pu célébrer leur grand jour. On souhaite faire de toute façon un mariage en petit comité dans un resto... Du coup on attendra que ça ré ouvre 😅Plein de bonnes vibes aux FM
Voir message cité
Les lieux (on fait un lieu pour le VH et un pour le repas différent), traiteur, DJ et photographe sont bouclés 😊 Le fleuriste je sais où aller mais elle m’a dit de venir en fin d’année, la robe j’attend cet été mais j’ai déjà vu une boutique 😊 Et le reste ça peut attendre 😊
Bonjour notre date initiale était le 20 juin 2020 puis repousser au 8 août 2020 et maintenant le 12 juin 2021 nous avons décider de faire que la mairie puis la cérémonie religieuse ainsi que la grande fête le 2 juillet 2022 😊
Voir message cité
Ah nous le 17 sept 2022 ! Espérons que ça le fasse 🙏🏻 Le plus « dur » si on a pas de connaissances c’est le lieu et le traiteur et les vins si pas inclus avec le lieu Courage 💪🏻
Voir message cité
J’ai reçu quelques devis pour le lieu j’en attend quelques uns encore et on fera une sélection pour allé visiter 😋 Après j’ai mon DJ, photographe, ma robe je sais où aller, fleuriste aussi normalement je dois faire un devis, il me manque le traiteur ou pareil j’attend le reste des devis Une fois le lieu et le traiteur choisit on soufflera un peu 😅 et toi?