Coucou les FM, je fais la curieuse 👀 Quelle est votre date de mariage? ✨ Pensez vous repousser à cause du Covid ? Ici c’est pour le 17 septembre 2022 si tout ce passe bien 🤞🏻
Coucou les FM, je fais la curieuse 👀 Quelle est votre date de mariage? ✨ Pensez vous repousser à cause du Covid ? Ici c’est pour le 17 septembre 2022 si tout ce passe bien 🤞🏻
Voir message cité
Nous avons réservé 15 jours en Alberta, au Canada. Juste après le mariage... Donc on espère que les frontières soient ouvertes et le confinement loin derrière nous. 😅
Voir message cité
Je suis du même avis que toi ! Je me dis j’ai le teeeeeemps mais les prestataires commence à être full vu que pas mal de mariage sont reportés plus les restrictions.... quelle galère ! J’espère que toutes nous auront notre mariage tant attendue 🤞🏻✨
Voir message cité
Je suis d’accord avec toi ça va être vraiment compliqué ... allé on y croit 💪🏻 D’ici quelques années j’ai hâte de pouvoir dire que c’était du passé et que nos mariages ce sont déroulés comme prévu ou presque ✨ Oui la chaleur des vacances fera j’espère réaliser ton rêve je crois les doigts pour toi en tout cas
Voir message cité
Tu as bien raison ! Il reste pas mal de mois d’ici ta date avec un peu de « chance » les restrictions seront moins dures que ce qu’elles ont pu être 🤞🏻
Voir message cité
Oui surtout que economiquement et avec l'été il va falloir relever la situation car sinon on va mal finir. La chaleur les vacances vont peut être m'aider à réaliser mon rêve...
Pour moi c’est prévu pour le 9 avril 2022. On a encore le temps pour penser à tout ça mais je commence à paniquer pour la recherche de prestataires avec tous les reports qui commencent à se faire.
Voir message cité
Oui disparue je ne penses pas non plus on en a pour un moment je penses... Qu’on apprenne juste à vivre avec et qu’on nous redonne notre liberté.. J’espère pour toi que tt ce déroulera comme tu la prévu 🤞🏻
Voir message cité
C'est sur puis quoiqu'il arrive on ne changera pas, si on se marie c'est pour le fait d'être marié et pouvoir lancer de nouveau projet donc pour le moment on tient le cap. Et je ne suis pas trop inquiète je préfère avancer avec plaisir coûte que coûte
Voir message cité
Merci beaucoup pour ton message. Disparue je ne pense pas mais qu'on nous laisse plus de souplesse avec ce mariage. Nous nous attendons à une restriction d'invités à la mairie mais au moins nous laisser célèbrer dans notre gîte privé notre mariage...
Voir message cité
Je croise les doigts pour toi aussi ! Il y a encore pas mal de mois entre aujourd’hui et le jour j de ton mariage espérons que ce foutu COVID aura disparue ! 🤞🏻🤞🏻