Jolie commu !! Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩 Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇 *
Jolie commu !!
Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩
Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇
Je dirais niveau deux, j’ai exactement la déco dans ma tête mais je ne suis pas sûre que ce soit réalisable sans une décoratrice d’intérieur. Manque de temps le jour j
1 thème bleu et en parlant avec une personne je me suis rendu compte qu’il s’occupait d’organisation de mariage et donc m’a proposé une déco simple chique et sobre tout ce qu’on aime.
Pour la décoration nous faisons appel à une décoratrice La difficulté je la mettrai à 2, au vu du nombre de prestataire que j'ai sollicite mais qui ne me correspondais pas
La salle de réception est déjà très jolie ce qui donne l'avantage de ne pas avoir besoin de la décoré!! nous avons opté juste pour la déco des tables qui seront décoré directement par notre fleuriste le jour J
Ouuuuuh niveau 3 ! Le problème chez moi c'est de canaliser toutes mes idées ! Ça peut vite être le foutoire ! J'ai carte libre sur la déco mon conjoint c'est pas sa tasse de thé, donc j'ai du faire plusieurs réunion Brainstorming avec moi même 🤣
Facile car on a les mêmes goûts Moyen car on fait tout nous mêmes et ça prend beaucoup de temps Et un peu difficile dans le sens où mon cerveau fuse sans arrêt donc jusqu'au jour J des choses peuvent être modifiées ou rajoutées.