Jolie commu !! Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩 Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇 *
Jolie commu !!
Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩
Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇
Plutot difficile, on ne peut pas aller sur le lieu toutes les 5 min pour vérifier les dimensions, les couleurs ectt. C'est pas toujours facile de se projeter.
La déco... c’est ce qui me fait le plus peur à organiser ! Nous avons choisi le thème du mariage mais je suis complètement perdue car le domaine et la salle sont très grands. Peur de pas prévoir assez ou que ce soit trop chargé ☹️
Niveau 1, niveau décoration on a déjà pleins pleins d'idées il y a plus qu'à voir en vrai sur une table se que sa fera mais je suis persuadé que ça sera parfait les couleurs que nous avons choisi sont de très belles couleurs ensembles
Niveau 2. Aucune difficulté sur la décoration. Nous adorons çà ! Le plus difficile est de se projeter dans une salle que nous n'avons pas encore pu visité lié à la crise sanitaire...il est donc parfois difficile de prévoir la décoration en fonction de la disposition et caractéristiques du lieu de réception.
Niveau 2 pas facile quand on a des idées arrêtés mais que l'on trouve pas grand choses donc beaucoup de fabrication maison pour notre déco mais quel bonheur de le faire soit même
Niveau 3 Beaucoup d’idées, trop meme ^^ Je fais beaucoup de diy car j’adore ça et j’essaye d’inventer des choses ! Après y’a de la location aussi =)Pour le reste la fleuriste y fera beaucoup. j’espère que ça sera comme je l’imagine
1 très facile nous avons tout eu facilement barrique de vin caisse de vin et notre lieu est dej beau en lui même donc pas besoin de faire une deco trop prononcée