Jolie commu !! Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩 Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇 *
Jolie commu !!
Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩
Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇
3 alors la ca se Corse un peu. J'ai une idée très précise de ce que je veux et je ferais beaucoup par moi moi-même donc il faudra chiner, dénicher, découper, scier aussi 🤣 Heureusement on s'y prend à l'avance!
Niveau 3, je cherche des inspi depuis longtemps et faudra trouver LA personne qui pourra nous faire ça sans pour autant dépenser des mille et des cents
Super facile : du blanc obligatoire, ma couleur préférée : le bleu. Le seul hic, il y a 2 ans, le cousin de Monsieur s'est marié et avait pris comme couleurs le blanc et le bleu. Donc à ces 2 couleurs, on a rajouté notre passion commune : le cinéma. Donc notre thème c'est le cinéma en bleu. Chaque table porte le nom d'un film où :
- soit le titre contient le mot bleu
- soit les personnages sont bleus.
Donc voici les tables :
- mariés : L'Histoire Sans Fin (ça c'est notre film)
- parents (+ 60 ans) : Blues Brothers
- Frères, soeurs, cousins : Avatar
- Ados : Sonic
- Petits : Les Schtroumpfs.
Et pour la table avec l'urne et le livre d'or : Harry Potter (film préféré de nos enfants).
On a trouvé soit des personnages du film en miniatures, soit des objets qui rappellent le film..;
Niveau 3 c'est super chouette à penser mais il y a une multitude de détails !!!! Et il faut acheter louer réfléchir à tout et réaliser en diy c'est cool mais complexe !! ^^