Jolie commu !! Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩 Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇 *
Jolie commu !!
Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩
Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇
Difficile. C’est une partie du mariage agréable à faire mais difficile d’harmoniser tout.
Mariée Addicte
août 2021
Isère
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Niveau 2: Facile sur le style de deco que nous voulons. Maintenant c'est à 90 % du fait main ^^ donc on s'y prend à l'avance et tout la famille s'y colle. Mes témoins s'étant porté volontaire vont aussi avoir du bricolage pour quelques semaines ^^
Je suis ultra exigeante, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas mais comme je préfère ne rien laisser au hasard j'ai pris le partie de faire intervenir en plus une wedding planner pour m'assister afin que tout soit parfait
Facile dans le sens où on sait ce que l’on veut et que l’on va faire un max nous mêmes mais pas si simple car nous ne sommes pas sur place et moi j’ai du mal à me dire qu’on va y arriver et que ça va ressembler à qqc au final.
Niveau 1, nous ne l'avons pas encore choisie mais nous nous arrétons sur les mêmes choix lorsque l'on regarde, on a les mêmes gouts et on fera le plus possible du DIY
3 j'ai des idées très précises qui nécessiteront plusieurs mains pour la mise en place, et on peut installer la déco que à partir de 10h le jour J !!!!! Bcp de stress
Moyen, on a les idées, on fait mais c'est le temps qui manquent et vu que les magasins sont fermés c'est encore plus difficile. Même si on a acheté avant il manque toujours des choses
Niveau 1, Vive Pinterest où l'on a trouvé de belles inspirations ! On a hâte de s'y atteler !
Mariée Addicte
Mai 2021
Nord
K&E ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Nous avons également fait avec bleu roi dominant, vous trouverez plus facilement bleu marine Même pour les tenues pas facile Bon courage dans vos préparatifs