Jolie commu !! Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩 Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇 *
Jolie commu !!
Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩
Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇
Niveau 1!!! Je me freine au niveau de la décoration ne sachant pas quel mariage nous pourrons tout compte fait avoir ou plutôt combien d'invités nous aurons mais j'ai encore des idées plein la tête malgré tout ce que j'ai déjà réalisé.
Niveau 3 : thème Champêtre.. nous adorons faire à la main ou customiser des choses. Donc on mise sur la décoration qui sera élégante et champêtre, qui va du vieux vélo repeint en blanc avec à la place des roues de la grosse corde, botte de foin, vieille brouette repeinte qui sera fleurie .. et bien d'autre chose !
2, nous avons un joli extérieur que nous savons comment décorer et un intérieur très atypique qui ne mérite que de jolies tables et quelques supensions pour l'habiller
2. Ça se complique car monsieur met son nez dans tout, plutôt une bonne nouvelle mais non, car il contredit énormément de mes idées.. Alors il faut trouver de nouvelles choses