Jolie commu !! Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩 Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇 *
Jolie commu !!
Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩
Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇
Niveau 5 y a pas??? 😅 Non, sérieusement, je suis créatrice et je vais faire beaucoup de DIY... Donc le choix de la déco et les idées, ça va, c'est facile! Mais, on en reparle quand ce sera le moment de le faire?!
Entre 2 et 3 : après un changement de thème/couleur 8 mois avant, j'ai repensé toute la déco. J'ai une idée très précise de ce que je veux et je suis très exigeante, ça va donc être assez compliqué 😅
Voir message cité
J'ai réussi à trouvé tous ce que je voulais en bleu roi en fouinant partout. Pour les tenues nous ça était super simple à trouvé sur Paris. Bon courage à vous aussi
Niveau 2. nous sommes d'accord avec mon mari mais niveau 2 car il faut trouver le décorateur ou décoratrice pouvant le faire dans notre budget... mais les propriétaires de la salle sont de bon conseils...
Pas si facile que ça, j'ai toujours de nouvelles idées car avec les différents reports j'ai le temps de chercher et de me prendre la tête, mais c'est tellement bien
Niveau 3,j'avais une idée des couleurs que je voulais, et une fois la salle trouvée et le mobilier mis à disposition j'ai du tout revoir. Entre la décoration rever et la faisabilité c'est hyper compliqué
Niveau 2 : Beaucoup d'idées, des choses déjà chinées, mais freiner par ce Covid .... qui m'empêche d'aller dans le département du mariage pour avancer la déco !
Moyen: difficile car je cherche seule et je m'organise seule...difficile car j'adore chiner sur les brocantes qui sont interdite...mais je ne prépare que la base (éléments en dur) et la fleuriste agrémentera légèrement. Le plus difficile est la cérémonie laïque!