Jolie commu !! Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩 Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇 *
Jolie commu !!
Bientôt la fin de ce jeu spécial pour remporter une super surprise 🤩
Dis-nous le niveau de difficulté pour ta décoration en commentaire 👇👇
Niveau 1 on était d’accord tout les deux que ce que l’on voulait et les lieux s’y prête largement.... maintenant faut mettre en place ce qu’on a en tête plus facile à dire qu’à faire
1 sa a était facile pour moi cest pour ma fleuriste et décoratrice que sa va être du boulot on veut une déco très florale avec des suspensions des bouquet .....
Niveau 2. Nous avons facilement trouvé l'idée générale et la matière première. Nous fabriquons beaucoup d'éléments de notre décoration. C'est sympa mais pas facile.
Alors les idées et le choix que l on va créer est de 1 mais la réalisation fait mains ce sera 2, lol notre arche, nos boucliers, étendards, blason, plan de table, déco des tables tout sera fait maison par nous 2 avec plein de petite mains !
3 😅 Dans ma tête c'est assez simple, des trucs qu'on trouve plus ou moins partout, mais j'ai du mal à vraiment tout transposer en vrai et je n'ai pas les mesure des tables pour les chemins de tables ect du coup j'attends d'avoir la réponse de la salle.. Et j'ai eu la surprise des prix assez fou.. Je pensais pas que tout était aussi cher.. Du coup merci vinted lol et le fait main mais forcément ça demande beaucoup de recherche et d'énergie
Difficile !!!! J'ai du mal a transposer ce que j'ai en tête.... Bon après si ça devient vraiment la catastrophe je me rassure avec le lieu qui en lui même est superbe