Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône

La demande en Mariage !

Morgane, le 24 Novembre 2020 à 13:48 Publié dans Avant le mariage 9 165
Sauvegardé
Répondre

Hello !
Je me demandais comment vos chéri(e) avaient fait leurs demande ?

Personnellement il l'a fait sur une plage avec juste le bruit de l'eau en fond et on était seul ! je me rappellerai ce moment à tout jamais car il y a aussi une petite anecdote , dites moi si vous voulez que je vous la raconte !



165 Réponses

Activité récente par Jocelyne, le 30 Avril 2021 à 21:49
  • Jocelyne
    Mariée Curieuse Juin 2021 Hérault
    Jocelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi demande en mariage très originale sur le plateau télévisé de France 2 dans les z'amours jeu auquel nous participions avec l'animateur Bruno Guillon 😊 Un moment inoubliable et bien sûr enregistré sur DVD.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Presque pareil, sur une plage au cap vert à la tomber dans le nuit, avec feu de camps etc.... 😍
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chance,je vous envie. La demande c'est moi qui l'ai faite et j'ai attendu deux ans pour avoir une vrai réponse!!!
    • Répondre
  • Vanille
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-de-Marne
    Vanille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi c'était lors de nos vacances à Majorque, il avait privatisé le roof top avec piscine de l'hôtel pour décorer et faire sa demande pendant le coucher du Soleil sur la mer

    Inoubliable
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop belle demande ! Moi c'était le 25 décembre 2020 on était seuls à la maison sans bébé, au réveil mon chéri m’a dit est ce que tu voudrais passer le reste de ta vie avec moi et il a ouvert l'écrin avec une superbe bague 🥰 rien d’original mais j'ai enfin eu ma demande ! après 8 ans d’amour et un bébé l'année dernière et une maison achetée il y a 4 ans il me tardait !

    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Débutante Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui inoubliable !
    C’est un endroit magique 🤩
    Ça serait fait 😎Merci à toi !
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh mais j'aime troooop 😍😍😍 quel souvenir c'est quand même ! C'est pas un endroit banal. Vous êtes trop beaux, tu le féliciteras de ma part de cette initiative 😜😍
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Débutante Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est tellement dans son monde à ce moment là qu’on ne réalise pas ce qu’il se passe autour. J’ai capté après quand les passants sont venus nous parler 🤣
    Il savait que c’était l’endroit principal où je voulais aller.
    Je voulais juste faire une photo de base et il a mis un genou à terre. 😍La demande en Mariage ! 1

    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sous l'arche c'est ça 🤣
    Oh bah mon dieu j'aurais pas aimé qu'on nous regarde moi mdrr. C'est pas facile. Je crois que personne ne nous a jeté un regard tellement on était vraiment sur le côté. Mais clairement bravo à eux parce que je pense que ça rajoute un côté magique à la demande. D'ailleurs il t'a fait sa demande à cet endroit par pur hasard ou parce que tu lui avais parlé de cette scène ?
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Débutante Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sous l’arche c’est ça 🤣
    Ah beh nous on a carrément été filmés par les passants donc niveau intimité 😳
    Bravo à nos chéris en tout cas !
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est totalement ça 🥰 ! Pas devant la fontaine exactement mais justement pile poil là où Blair et Chuck se marient. Sur le côté pour pas être à la vue de tous quand même. C'est dingue d'avoir eu la même demande 😲
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Débutante Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je crois que nous avons eu la même demande. Smiley love
    À la fontaine de Bethesda, là où Blair et Chuck se marie ? Smiley laugh

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🍀🤞 à toi aussi ! 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Août 2021 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil 😇 je te souhaite de recevoir ta demande également 🤞 et beaucoup de joies et de bonheur !!!
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que ça peut paraître inutile mais mon compagnon n'est pas du genre sentimental et déclaration du coup ça serait le plus beau des cadeaux s'il se lançait... Patience peut-être les demandes arrivont plus vite que prévu 🍀🎁
    De ton côté, peut-être qu'elle te fera ce beau cadeau pour Noël 😍🎄 Trop mignon d'avoir pensé à une bague pour elle aussi ☃️ D'avance beaucoup de bonheur à vous ! Tu nous diras comment ce sera passé la demande 😉 pareil de mon côté si elle arrive 🙈
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pour moi c'était demande devant un coucher de soleil en Bretagne juste après un bon repas dans un super resto. Je ne suis pas prête d'oublier cette demande incroyable qui est tout ce dont j'avais toujours rêvé Smiley heart

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Août 2021 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, peut être qu'avec la promesse et les bagues, ton ami(e) se dit que c'est inutile :/ j'avais peur aussi qu'en prevoyant tout, ma copine ne fasse pas de demande puisque ça servirait plus à rien de poser la question ^^ mais si si, je vais l'avoir et je m'attends un peu à la surprise du 24 au soir, devant nos deux familles 😍 je sais qu'elle veut mettre un genou à terre, ca va être fou !!! Ce sera juste parfait.. du coup j'ai carrément prévu une bague, moi aussi, et quand elle aura son genou à terre, bague à la main, j'aurai la mienne à lui offrir également 😇
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça fait drôle, je suppose que toi aussi ? En plus, dès qu'on l'annonce, c'est la première question qu'on pose : comment s'est passée la demande ? 😅
    Finalement tout est prêt quasiment sans la première étape mais nous nous étions fiancés il y a deux ans c'était le symbole d'une promesse mais sans fixer de date du coup je me demande si le fait d'avoir déjà nos alliances de fiançailles ne bloque pas la demande... J'ai déjà la bague du coup je rêve d'avoir simplement la demande un genou à terre et la cerise sur le gâteau serait un bracelet ou collier avec son initiale, en attendant de porter son nom peu importe le lieu et le moment 😍
    Et toi comment imagines tu la demande idéale ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Août 2021 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut croire qu'on est dans le même cas 😅 on parle du mariage, on prévoit tout mais nous souhaitons toutes deux cette jolie demande. Sachant que ma compagne a à cœur de la faire et moi de la recevoir... mais j'attends 😇 ça ne te fait pas une sensation bizarre de savoir que vous allez vous marier tout en attendant une demande de officielle ?
    • Répondre
  • Vanille
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-de-Marne
    Vanille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi c'était en vacances à Mallorca, il avait privatisé le roof top de l'hôtel où il avait une piscine avec un ponton au milieu et une vue magnifique, lors du couché de soleil
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Charente Maritime
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi la demande c'est fait le jour de mon anniversaire, il a fait sa demande accompagné de nos enfants. C'est vraiment un bon moment que je n'oublierai pas.
    • Répondre
  • Emilie Peapea
    Mariée Curieuse Août 2021 Gironde
    Emilie Peapea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à toutes et tous !

    Pour moi c'était à 600m d'altitude dans une montgolfière ... Smiley heart

    Bons préparatifs à tous!

    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça a été des demandes croisées on va dire

    Rien d'officiel

    On en avait envie tous les 2 pour diverses raisons

    On en parlait régulièrement

    J'ai relancé le sujet en lui offrant un cadeau très symbolique et une petite carte très explicite

    Donc la demande c'est moi qui l'ai faite ♥

    Et on s'est lancé dans l'aventure ! ^^

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part il a fait les choses bien Smiley smile
    Déjà il a demander à ma maman avant Smiley smile ensuite il a louer une chambre d’hôtel , un hôtel super beau à Ivoire dans les montagnes , il a mis le genoux à terre avant que l'on ce rende au diner !
    C'était super chouette Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas la seule à attendre la demande 😂 nous nous marions en septembre 2021 et toujours pas de demande... Ça a été mon anniversaire mais ce n'était pas l'occasion apparemment... Il reste Noël, nouvel an, Saint Valentin, anniversaire de fiançailles ou pâques ? 😂 J'attends... On verra... Chaque fois qu'on parle du mariage je lui dis que je n'ai pas encore dit oui 😂😂😂
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir!
    Les demandes sont toutes belles et certaines plus innovantes et inattendues!Pour la mienne, je tenais notre bébé dans les bras ... 5 min à peine après l’accouchement.
    Il m’a demandé si j’étais comblée je lui ai dit que j’étais la plus heureuse et que je ne voudrais rien d’autre, il m’a dit c’est pas fini « veux-tu être ma femme » La sage femme entre a ce moment-là et à pleuré avec nous et ça a fait le tour de la clinique ! Je n’aurais pas rêvé mieux 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Juin 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 😊 mon chéri m’a fait la demande lors d’un week end insolite dans les Landes 😍😍j’étais dans le jacuzzi en pleine nature et hop il arrive tout tremblant avec deux coupes de champagne et ... la bague 😍😍😍
    • Répondre
  • Eulalie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Eulalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous beaucoup moins romantique, mais plutôt symbolique.
    Il a attendu le jour de mon anniversaire et la présence de nos 2 enfants pour temoin
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le jour de nos 2 ans. Ca faisait 3 jours qu'on était à New York et il ne voulait pas qu'on aille à Central Park avant nos fameux 2 ans. On est arrivé pile à l'endroit d'un des mariages de la série Gossip Girl dont je lui avais parlé, on est allé dans un coin et tadaaaa ! La demande ! Inattendue. Elle aurait été faite partout ailleurs, elle aurait été magique. Mais en plein Central Park, à l'endroit exact que j'avais vu à la télé pas longtemps avant... inoubliable !
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pas ça désolée
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça idem pour nous!!! Tout est acté sauf la demande lol
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'était à Noël dernier il y a avait tous nos proches puis le moment de deballer les cadeaux je finis par être la dernière à ouvrir les miens mon chéri me dit garde le miens pour la fin ( c'était un très gros carton Emballer) ds ma tête impossible que ce soit une bague hein 🤣 et enfaîte le gros carton avait un plus petit etc comme les poupées russes et d'un coup j'entends ma musique sur laquelle je lui et tjrs dit si un jour tu me demande en mariage je veux que ce soit elle 🤣 et la j'ouvre le dernier carton et une pochette vide je lève la tête je vois tout le monde pleurer et lui a genou devant moi a me faire une déclaration d'amour comme jamais 🥰 c'était merveilleux j'ai mis deux heures à m'en remettre🤣🤣....
    Et comme anecdote j'ai bu ce soir la alors que je ne touche pas une goutte d'alcool et je disais mariée ou pendue🤣 ça la stressé à mort il me l'a avoué après la demande.... Et il a demandé à mon papa ce jour là si il était d'accords pour que je devienne sa femme. Voilou 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration