Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône

La demande en Mariage !

Morgane, le 24 Novembre 2020 à 13:48

Publié dans Avant le mariage 165

Hello ! Je me demandais comment vos chéri(e) avaient fait leurs demande ? Personnellement il l'a fait sur une plage avec juste le bruit de l'eau en fond et on était seul ! je me rappellerai ce moment à tout jamais car il y a aussi une petite anecdote , dites moi si vous voulez que je vous la raconte...

Hello !
Je me demandais comment vos chéri(e) avaient fait leurs demande ?

Personnellement il l'a fait sur une plage avec juste le bruit de l'eau en fond et on était seul ! je me rappellerai ce moment à tout jamais car il y a aussi une petite anecdote , dites moi si vous voulez que je vous la raconte !



165 Réponses

  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri m'a dit en semaine qu'on partait en week-end en amoureux et que le lieu était une surprise. Bizarre sans notre fils 🤔. Nous sommes arrivé à 2h30 de chez nous dans un lieu proche de la forêt. Arrivé sur place, il avait réservé une cabane dans les arbres nous sommes montés et il y avait des pétales de roses qui faisait un chemin jusqu'à notre lit. Et là.... au milieu d'un cœur de pétales de roses se trouvait ma bague de fiançailles. J'étais aux anges. Quelques photos 🥰La demande en Mariage ! 1

    La demande en Mariage ! 2

    La demande en Mariage ! 3

    • Répondre
  • Aurore
    Marié Confirmé Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cet été, nous sommes partis à Santorini.
    Il avait réservé un « lit » au bord d’une piscine, vue plongeante sur la mer pour l’après-midi.
    Au moment du coucher de soleil (ils sont incroyables là-bas! 😍), il m’a proposé une photo en amoureux devant et a demandé à un serveur de la prendre. Il voulait une photo avec moi dans ses bras.. je me suis tournée pour faire face au soleil, attendant qu’il me prenne dans ses bras, et puis impatiente que je suis, je me retourne pour savoir ce qu’il fait.. c’est à ce moment-là que je l’ai vu, genou à terre et l’écrin ouvert 💗 J’ai pleuré toute la soirée.Le serveur a tout filmé de ce moment magique. 💞
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Débutant Août 2020 Orne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    surprise pour mon anniversaire, on a sauté en parachute je l’ai su arrivé sur place . Il a sauté en premier et moi après et en bas il y avait une banderole veux tu m’épouser et il était à genou avec la bague . Trop émouvant et il avait fais venir mes parents et beau parent a l’arrivé avec nos enfants qui n’était pas au courant non plus .
    • Répondre
  • Pam
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Pam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande de mon mari c'était tranquillement assis sur un banc, dans un joli parc pendant nos vacances à Florence en Italie. ❤️ Ça fait un peu plus d'un mois qu'on s'est dit oui maintenant 😊
    • Répondre
  • Aurélia
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Haut Rhin
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Etant une grande passionnée de chevaux, mon chéri qui n'est absolument pas cavalier, m'a fait sa demande à cheval Smiley love il était de mèche avec mes moniteurs d'équitation qui ont pris de leur temps personnel pour emmener les chevaux pour qu'on puisse être dans l'eau avec Smiley laugh

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Tarn
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir de St Valentin 😍 un genou au sol avant de rentrer dans un très bon restaurant.
    Lorsqu on s'est rencontré il m'as toujours dit que la St Valentin c'était commercial, qu'il ne fallait pas attendre ce jour là pour dire je t aime et offrir un cadeau... Il a senti que cela me peiné nous les filles ont est des romantiques... Alors il a fait de ce jour Notre jour ❤️ et de ce jour là est né notre phrase : Unis pour la vie.
    Nous attendons notre mariage avec impatience
    • Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il s'est surpasser pour sa demande. Il a longtemps chercher. A la base je voulais juste une séance pour avoir de belle photo de nous avec les enfants . Du coup ce qui me plaît le plus dans sa demande c'est d'avoir un souvenir.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toute. Il est vraiment chouette ce poste. J'ai trop aimé lire vos demandes à toutes.
    Nous on avait prévu un voyage aux États Unis en septembre 2019. Un vendredi soir de juillet, ou je finissais le travail à 21h je rentre. Un beau bouquet de fleur sur la table, couvert mis avec des petites bougies. Monsieur était passé au traiteur, petit repas amélioré. Au dessert sur le gâteau il y avait marqué "will you marry me at Las Vegas" 😁 j'ai dis oui bien sur 😊 et il m à offert un tee shirt avec marqué "call me Mrs M(mon nouveau nom) " 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’était au château de Chenonceau dans les jardins 🥰
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au resto devant tout le monde j etais sur les fesses lol ❤️❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est trop mignon. Et puis avec les belles photos et les enfants, un super souvenir. J adore !! 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial le jeu de piste. J adore l idée 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et c'est vrai que ça ne lui aurait pas ressembler le romantique lol
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Clair net et précis tout ça en 5 min mdrrr
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est cash au moins 😂
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh moi c'est à mourir de rire 😅😅😅 ça devait être pour mon anniversaire. Il est allé chercher la bague et une fois qu'il a payé la bijoutiere lui annonce qu'il avait que 2 semaines pour l'échanger... Bah du coup il a pas attendu je rentre du boulot je lui fais un bisous me pose dans le canapé et il me prend ma main autour de lui pour me donner le sachet.. J'ouvre et je vois la bague. TADAMMMMM.
    Il devait me faire un repas en amoureux et tout. Il m'a même pas posé la question. Mais c'était tellement drôle que ce moment restera grave
    • Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    12 juin 2021 on est à moins 200j 😁😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop chou !
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ça nous a marqué du coup..

    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle horreur... 😢
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'était un spéléologue qui s'était noyé dans une fosse..

    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est triste pour l'anecdote de l'hélico mais quel beau moment !
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est clair , je me rapelle des vagues (j'avais un peu peur) du vent et surtout de l'helicot qui tournait au dessus et quand j'ai tourné la tête mon chéri avait un genou a terre avec sa petite boite ouverte ...

    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est même plus original que si ça avait été sous un grand soleil ! 🤗
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2022 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tout d'abord félicitations 😊
    Pour ma part à la base monsieur voulais que l'on parte en Sicile cet été mais avec Covid.. ça a fini avant le retour d'un mini séjour à la montagne où notre fils était en vacances avec ses grands parents.Mr: prend ton appareil photo on a pas eu le temps d'en prendre.. et là j'entends notre fils "Papa t'a oublié le cadeau, t'a oublié le cadeau" 😅 je me retourne et il est arrivé avec cette fameuse petite boîte rouge 😍Mes beaux parents jouaient les paparazzis autour de nous, mais le souvenir qui restera gravé est la première phrase de Monsieur "Bon bah voilà" le stress à pris le dessus 😅C'était le 06 août et nous nous marions le 06 août 2022.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est sur que le Covd ne nous epargne pas ...
    Bah nous aussi c'est en cherchant une date qu'on s'est rendu compte que notre anniversaire du bisous tombé un samedi en 2021 , et petit plus j'adore l'automne

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh la vilaine haha . C'est magnifique Lisbonne !

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est quand votre date du coup ?

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et de patience surtout. ..mais il a fallu qu'on se décide l'année du covid....c'est vraiment pas de bol. 😂
    L'élément declancheur c'est qu'à force de lui en parler il m'a mise au défi de trouver une salle....chose qui fallait pas me dire mdr. Et en regardant les dates (car il en faut bien une pour vérifier les disponibilités ) je me suis rendu compte que le 12 juin (date du premier bisou) tombait un samedi et 2021 ....ca allait être nos 20 ans !!!! C'était un signe. Alors par texto (oui oui la grande classe je sais merci. ...en vrai j'étais au boulot ) je lui ai dit que cette date la c'était celle là où jamais 😆😆😍😍.
    Bon après on parlait mariage quand même depuis un moment hein !! On avait juste pas le budget pour ! Après 20 ans....on ne fait plus de fioriture. ...par contre il est quand même investi dans ce mariage....si je l'écoutait j'aurai les feux d'artifice le magicien etc.....
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On peut ouvrir un club je crois a nous deux haha! le même temps que nous ! mais ça fait de très jolies souvenirs

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane. Nous sommes allés passer un week-end à Lisbonne, plusieurs fois mon chéri à essayer de faire la demande mais sans le savoir je lui sabotais tous ses coups haha! Au final nous avons pris un téléphérique au dessus du parc des Nations et du fleuve, et il a fait sa demande là haut! C'était vraiment trop beau

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il ma fait sa demande au pied de la tour Eiffel 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration