Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône

La demande en Mariage !

Morgane, le 24 Novembre 2020 à 13:48

Publié dans Avant le mariage 165

Hello ! Je me demandais comment vos chéri(e) avaient fait leurs demande ? Personnellement il l'a fait sur une plage avec juste le bruit de l'eau en fond et on était seul ! je me rappellerai ce moment à tout jamais car il y a aussi une petite anecdote , dites moi si vous voulez que je vous la raconte...

Hello !
Je me demandais comment vos chéri(e) avaient fait leurs demande ?

Personnellement il l'a fait sur une plage avec juste le bruit de l'eau en fond et on était seul ! je me rappellerai ce moment à tout jamais car il y a aussi une petite anecdote , dites moi si vous voulez que je vous la raconte !



165 Réponses

  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cela fait 14 ans qu'on est ensemble et que je veu qu'on se marie. Je mis attendait pas. J'ai pleuré tout la journée 😂😂
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est sur mais le lendemain dans les journeaux on est resté bête un peu..

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ohlala la corse sublime !

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha tu as fais preuve de perceverance pas mal !

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super jolie et comme tu es émue c'est encore plus beau !

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est beau quand c'est spontané !

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh c'est trop jolie !

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te comprends , moi aussi mon chéri est souvent loin , le principal c'est de savoir que vous vous aimez et que vous ne pouvez pas vous passez l'un de l'autre !

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh super , j'ai toujours admiré les femmes qui prennent les devant ! Felicitations !

    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est magnifique 😍
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ta demande a l'air très romantique avec l'eau et la plage ! Pour notre part, c'est moi qui lui ai fait la demande, le jour de nos 5 ans ! Il a de suite dit oui ☺

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne compte meme plus le nombre incalculable de fois, ou il m'a demander en mariage, mais jusque la, j'avais toujours dit non, ce n'était pas ma priorité, mon objectif dans ma vie.

    Et puis, finalement, c'est moi qui lui ai demander, bien sur, il a été très surpris, il ne s'y attendais pas.

    Nous avons eu pas mal de haut et de bas, j'ai meme voulu le quitter aussi. Puis, j'ai longuement reflechi, et en faite, on ne voit pas notre vie separément, nous sommes tellement complice, espiègle, blagueurs entre nous. Nous avons aussi deux enfants. Et il faut dire, la verité, un mariage ca permet aussi de se proteger de la vie. Il prend souvent la route, fait des heures de boulot a gogo (il ne compte pas ses heures) je voulais que mes enfants aient un avenir

    Bon je vous rassure, c'est aussi pour l'amour qu'on le fait, sinon j'en vois pas l'interet

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Manthaloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde !
    Mon chéri me fait toujours une surprise pour notre année de rencontre et donc pour nos 6 ans comme d’habitude je m’impatiente de savoir ce cela va être cette fois ci
    Nous somme donc partis en voiture pour un bon moment , après une heure de route je reconnais un endroit particulier Je suis une grande fan de Huskies (j’en ai d’ailleurs un à la maison ) et il y a un endroit en particulier où j’ai toujours voulu aller !
    Nous somme arrivés dans un endroit magnifique au pied des montagnes et d’un grand lac où se trouve des dizaines et des dizaines de Huskies ! Nous avons pu jouer avec tous ces chiens pendant 20 bonnes minutes et nous somme partis en traîneau avec eux en forêt
    On s’est arrêté avec le musher au pied du lac pour baigner les chiens et mon chéri m’a demandé de me retourner et de lire une lettre qu’il m’avait écrite A la fin de la lettre (qui m’avais déjà fortement émue) il y avait écrit « retourne toi j’ai une surprise pour toi » et je me suis retourné et il était genoux à terre avec ma bague ! Le top du top s’est le musher qui était au courant à tout fait pour que l’on est un super moment et à pensé à prendre en photo le moment de la demande! Cela nous fait un souvenirs très émouvant ! Un grand merci à ce monsieur qui a prit son rôle à coeur !
    Puis nous sommes reparti et avons fêtez cela avec ce monsieur en question et ses collègues !Que l’on ne connaissait pas du tout et qui pourtant nous on fait passé un moment inoubliable en binôme avec mon futur mari !! 😊😊😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    23 décembre 2019, galerie marchande, courses, pause midi à la cafétéria, il me demande combien de temps il me faudrait à moi pour préparer un mariage sachant qu'à cette époque j'étais à fond dans les préparatifs pour une amie, qui avait 8 mois avant le sien.
    Je lui réponds qu'un an c'est bien, un et demi c'est mieux parce que je voudrais faire le maximum par moi même.
    On continue de manger, il me parle de voiture ancienne, il venait de vendre la sienne et d'un coup il me dit"juin 2021" "pour racheter une voiture et la retaper ?" "non juin 2021 ça te va ?" "oh bah moi les voitures anciennes c'est pas mon truc" "mais non mais moi c'est pas mon truc de me p^mettre à genoux avec une boîte où il y a une bague" Je manque m'étouffer, j'ai peur d'avoir mal compris, je lui demande s'il est en train de me demander en mariage Il me répond "non je te demande rien, je te dis juin 2021 enfin oui je te demande si ça te va pour les préparatifs" 😍😍😍😍Donc je suis scotchée et là il ajoute "bon donc c'est réglé, sinon on mange quoi demain soir pour le réveillon ?" 😂😂😂On sort de flunch, j'étais abasourdie, on se dirige vers le magasin, et là il me prend la main, me dirige vers la bijouterie, me fait rentrer et me dit "choisis ta bague" Bon là j'ai pleuré 🤣
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi il m’a fait sa demande en corse à Bonifacio En haut des falaises le jour de mon anniversaire Smiley smile
    • Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi il a fait sa demande pendant une séance photo. Je voulais une séance chez notre photographe dans une boîte en bois. Et sur une ardoise la photographe pendant le séance photo c'était écrit veux tu nous épouser ? J'étais tellement concentré sur les enfants je n'ai rien vu venir. La demande en Mariage ! 1
    A ce moment là je n'avait pas vu se qui était écrit sur l'ardoise. Et la photographe dit à ma fille maman sait lire ?
    La demande en Mariage ! 2
    Et voilà ma réaction 😍😍.
    J'ai eu merveilleuse demande.
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La demande est faite dans un lieu magnifique... L'anecdote est déjà moins "sympa" 😅
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Il m'a fait sa demande le 2 octobre, pendant la tempête Alex. Nous sommes partis dans le Morbihan passer la nuit du 1er au 2. Il n'était pas encore question d'une tempête de cette force quand nous avions réservé et à l'heure à laquelle nous sommes partis. Nous étions à Quiberon, où j'ai passé mes vacances depuis petite, d'où vient mon papa maintenant décédé. Le 2, alors qu'il pleuvait, qu'il faisait très froid, on a été sur une minuscule plage que je ne connaissais pas de la Côte Sauvage. Il n'y avait personne... La mer était déchaînée, il pleuvait à verse... Et il s'est agenouillé. On était trempés jusqu'aux os, on avait froid... Mais c'est exactement le genre de demande qui nous ressemble : la demande des "poissards" qui ne pouvaient passer entre les gouttes et une véritable tempête... On était là, tous les deux, après la demande, comme deux enfants, à rire d'être trempés et de la situation. Même si Monsieur a mis du temps à rire puisque j'ai un peu bugué et mis du temps à répondre un petit "oui, à 99,9%" parce que ça a toujours été comme ça entre nous. La demande en Mariage ! 3
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Morgane,

    Tu as eu une magnifique demande en mariage. Voici comment il m'a fait sa demande en mariage. On était ensemble depuis 4 jours. Dès le premier bisou on ne s'est plus quitté, il est venu chez moi, alors que son appartement était sur le même pallier à deux portes de chez moi. Le soir de la demande après mangé on discute de tout et de rien quand d'un seul coup je lui demande comment il imagine son avenir. Je m'attendais à quelque chose du style : "j'aimerai bien retrouver du boulot". Mais sa réponse fut : "ce que je veux c'est que tu deviennes ma femme". Je me doutais bien qu'un jour il me ferais sa demande mais je ne pensais pas que ça aura été aussi rapide. Surprise, il me dit : "dès le premier jour où je t'ai vu, je me suis dit, elle, s'est ma future femme". Ayant eu suffisamment de temps pour le connaître avant de me mettre avec lui, j'ai bien évidemment dit : "oui".

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune demande c'est même plutôt l'inverse c'est moi qui ai fini par lui demander sa main...on va dire qu'il a dit oui à l'usure mdr.....c'est loin d'être glamour chic et romantique mais en vrai on se marie pile le jour de nos 20 ans de vie de couple (on s'est connu jeune) on en parlait depuis longtemps mais d'autres projets et 2 invités supplémentaires (nous avons 2 garçons ) sont arrivés entre temps. Nous avons tout fait à l'envers en fait mais cette union va sceller notre amour après toutes ces belles années en communs. (Si le covid veut bien nous laisser au moins ce bonheur. ..)
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh c'est super jolie !

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ! 🤣
    On se croirait dans un téléfilm de Noël 😍
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Il m'a fait sa demande sur la plage au couché du soleil Smiley love

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a programmé un week end entier randonnée en montagne (mon endroit préféré sur cette planète les montagnes), chambre avec jacuzzi. Je me doutais de rien, comme il y avait le Covid, ça faisait un moment qu'on avait pas fait de WE à deux.

    Le soir, on a été observer les étoiles filantes d'août, je le soulais pour ça , je ne me lasse pas de ce spectacle.
    Et là, seuls face au montagne avec un ciel plein d'étoiles filantes, il m'a demandé si je voulais savoir son vœu.Dans mon romantisme, je lui ai répondu "Ben non ! Sinon il ne va pas se réaliser" 😖"Mon vœu est que tu deviennes ma femme" ❤️
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙂
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui totalement , et pour toi aussi!

    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙂
    Ah oui ça pour une anecdote ça en est une 😉😅
    Mais ça reste une très jolie demande 😉
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super beau et émouvant !
    Nous la petite anecdote c'est que mon chéri est un grand fan de l'armée il a voulu suivre un hélicoptère en croyant que c'etait un exercice bah non en faite ils cherchaient un corp dans l'eau ... voilà voilà

    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui un très beau souvenir ❤️
    Un peu épique : mon futur mari n'a pas pu mettre un genou par terre à cause du bateau qui bougeait beaucoup mais très touchant aussi : nous étions en larmes tous les deux ! Chéri n'a pas eu le temps de prononcer sa demande que je lui sautais déjà dans les bras pour lui dire oui 😍 10 ans que j'attendais sa demande😉
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'était très intense émotionnellement , on est tout les deux des amoureux de la mer.
    toi aussi ça devait être quelque chose dis donc ! c'est un souvenir mémorable !

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bah comme ça tu t'en souviendras un peu plus ! haha

    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Oh ça devait être très romantique 😍
    J'ai eu ma demande en mariage lors d'un voyage à Tenerife sur un bateau en plein océan Atlantique 🙂 les dauphins et les baleines ont été témoins de notre promesse 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration