Coucou les FM 😃 Toi et ta moitié commencez à parler de la liste des invités. Vous tombez plutôt d'accord, jusqu'au moment où : Comment réagirais-tu ? 🙊🤔 Donne-nous ta réponse dans les commentaires 👇👇👇
Coucou les FM 😃
Toi et ta moitié commencez à parler de la liste des invités. Vous tombez plutôt d'accord, jusqu'au moment où :
Je ne le prendrai pas mal, il me charie deja de temps en temps avec son ex mais je sais qu'il fait ça juste pour me voir jalouse, c'est un jeu entre nous
Nous avons fait la liste ensembles des invités, pas de soucis de ce côté là, elles ne sont pas d'ici ,donc c'est bon et il était très jeune à l'époque et après c'était moi l'amour de sa vie, ça fait 32 ans que l'on est ensembles cette année et on s'aiment toujours autant
Même pas venu à l’esprit ! Et si il me posait la question (ce qui ne fera pas), je crois que juste avec mon rire, il connaîtrait la réponse 😂😂😂 C’est Non ! Et si c’était à l’inverse, il réagirai de la même façon .
Le sujet a été abordé, j'ai trouvé que c'etait un manque de respect d'inviter l'ex et lui exposer son bonheur (comme si je n'avais que ça à faire quoi 🙄) mais mr trouvait que non. On s'est dit que chacun fait comme il veut, et la fin mot de tout ça : pas d'ex à notre mariage.
Mais oui il a osé dire en disant que c'était "une amie de la famille et la meilleure amie de sa soeur". Qu'est-ce que je m'en tape?? C'est MON mariage, pas celui de sa soeur!!