Coucou les FM 😃 Toi et ta moitié commencez à parler de la liste des invités. Vous tombez plutôt d'accord, jusqu'au moment où : Comment réagirais-tu ? 🙊🤔 Donne-nous ta réponse dans les commentaires 👇👇👇
Coucou les FM 😃
Toi et ta moitié commencez à parler de la liste des invités. Vous tombez plutôt d'accord, jusqu'au moment où :
On a construit la liste d'invités ensemble et il y a mon ex et une de ses ex également. Aujourd'hui ce sont des amis pour nous deux et ils ne portent plus l'étiquette "EX" à nos yeux donc ça ne pose aucun soucis. Mais je peux comprendre que ça puisse en déranger certain.e.s.
Parfois on s'entend tellement bien avec une personne qu'on finit en couple alors qu'au final il s'agissait simplement d'une belle amitié.
Nous étions amis avec une de ses ex il y a quelques années puis on s'est perdus de vue. On a même été invités à son mariage. Donc oui je l'aurais invitée sans problème
Il y a des fois suivant la tradition familiale fait que nous somme obliger d'inviter tout le monde, même si il y à des personnes ou l'on espère ne viendront pas.