Coucou les FM 😃 Toi et ta moitié commencez à parler de la liste des invités. Vous tombez plutôt d'accord, jusqu'au moment où : Comment réagirais-tu ? 🙊🤔 Donne-nous ta réponse dans les commentaires 👇👇👇
Coucou les FM 😃
Toi et ta moitié commencez à parler de la liste des invités. Vous tombez plutôt d'accord, jusqu'au moment où :
Perso je sais qu'il n'inviterait jamais une ex. Mais s'il le proposait, je pense que je dirais :"OK, ça me va, on la mettra à l'entrée des vestiaires, elle fera un très beau porte-manteau, elle en a le QI déjà. Et dans la foulée, mon avocat te contactera pour les modalités du divorce lundi matin."
Une ex..... Ou un ex..... Même pas en rêve 😂😂 Ce n'est pas quelque chose d'envisageable ni même d'envisagé pour l'un comme pour l'autre. Maintenant effectivement, sans ça, une personne est en "pour parlé" pour le moment et nous ne sommes pas vraiment d'accord mais on trouvera une solution qui nous mettra tous les deux d'accord
😂 😂 😂 😂 😂 Bla bonne blague que tu me raconte la... Mais si vraiment tu veux l'invité ton ex je propose le jeux du chamboul tout sur elle 😂😂😂😂😂. Parce quitte à ce qu'elle soit la autant que ce soit rigolo