Coucou les FM 😃 Toi et ta moitié commencez à parler de la liste des invités. Vous tombez plutôt d'accord, jusqu'au moment où : Comment réagirais-tu ? 🙊🤔 Donne-nous ta réponse dans les commentaires 👇👇👇
Coucou les FM 😃
Toi et ta moitié commencez à parler de la liste des invités. Vous tombez plutôt d'accord, jusqu'au moment où :
Une ex..... Ou un ex..... Même pas en rêve 😂😂 Ce n'est pas quelque chose d'envisageable ni même d'envisagé pour l'un comme pour l'autre. Maintenant effectivement, sans ça, une personne est en "pour parlé" pour le moment et nous ne sommes pas vraiment d'accord mais on trouvera une solution qui nous mettra tous les deux d'accord 👍
J'ai de la chance je suis sa première histoire "sérieuse" ! L'une de ses ex est aussi l'une de mes amies, et la marraine de notre fils donc... 🤣 les autres il ne les cotois plus.
Meme si mon ex fait partis de ses amis, on a décidé de ne pas l'inviter au mariage pour eviter des situations de malaise. On a decidé au on ferait une autre petute fete a loccasion avec notre groupe d ami où il serait invité