Coucou les FM 😃 Toi et ta moitié commencez à parler de la liste des invités. Vous tombez plutôt d'accord, jusqu'au moment où : Comment réagirais-tu ? 🙊🤔 Donne-nous ta réponse dans les commentaires 👇👇👇
Coucou les FM 😃
Toi et ta moitié commencez à parler de la liste des invités. Vous tombez plutôt d'accord, jusqu'au moment où :
Coucou Ont a réfléchi à invité l’ex de mon futur pour qu’elle soit avec leurs fille en commun se jour là. Et puis finalement ont a pas besoin de le faire puisque après Noël elle lui a très gentiment fait savoir qu’elle n’était pas sa fille qu’il ne l’a verrais plus jamais et que elle ne serais pas non plus au mariage. Affaires réglé
On ne les a même pas évoqué et je ne trouve pas l'intérêt d'inviter son ex à son mariage, pour ma part je n'ai gardé aucun lien et lui est resté en contact un peu après qu'on se soit rencontrés mais depuis plus rien
La liste des invités à été très simple pour nous et sans prise de tête. Il n'as pas eu l'envi d'inviter son ex et pareil pour moi. Ils n'ont pas à être la lol.
Mariée Experte
Juin 2022
Aisne
Valérie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour le coup on a été totalement d’accord sur le choix des invités
Pas d'ex de prévu 😈 Toute façon, il en a pas trop et perdues de vue.
Super Mariée
Mai 2023
Aude
Anays ·
Signaler
Masquer contenu
Ça n’arrivera pas il est bel et bien fâché avec elle et il la déteste mdr
Mariée Experte
Juin 2022
Bas Rhin
Pline ·
Signaler
Masquer contenu
Alors moi c'est assez fou mais l'ex copine de mon ex mari (ils n'ont plus contact entre eux depuis très longtemps et je n'ai plus contact non plus avec mon ex mari) est devenue ma meilleure amie et c'est ma témoin de mariage en juin 🤣
Hahaha trop fort ! Il n’a plus de contact avec donc c’est réglé Par conte moi j’ai un ex (ex depuis très longtemps) avec qui j’ai gardé contact et on s’entend super bien mais comme christopher ne peux pas le blairer c’est réglé mdrr
Coucou, Nous c’était simple et efficace, on est tout d’accord là dessus sur la liste des invités c’est parfait. Une fois, j’ai dis: oh merde j’ai oublié d’inviter mon ex et il me disait: Ahaha la mienne aussi oups on a rigolé 😂