Coucou les FM 😃 Toi et ta moitié commencez à parler de la liste des invités. Vous tombez plutôt d'accord, jusqu'au moment où : Comment réagirais-tu ? 🙊🤔 Donne-nous ta réponse dans les commentaires 👇👇👇
Coucou les FM 😃
Toi et ta moitié commencez à parler de la liste des invités. Vous tombez plutôt d'accord, jusqu'au moment où :
Déjà eu cette question dans Mariages.net et j’avais répondu à l’époque que je ne voudrais pas de mes ex, par contre pour l’ex de mon chéri, on est amie du fait qu’il est resté en bon terme. Conclusion, elle est invitée au mariage
Euhhh comment vous dire ? C'est mort !!!! Je ne la connais pas et je ne veux même pas la connaître même si je devrais la remercier de ne pas avoir été a la hauteur pour mon Namoureux. Mais bon mon chéri ne serait pas assez fou pour l'inviter et de toute façon il n'aurai même pas l'envie de le faire 🙂
Je dirai qu'il n'y a pas de problème pour moi, je ne suis pas jalouse le moins du monde et il vaut mieux faire de cette journée un moment parfait et si cela est un souhait pour lui, pas de soucis !
Clairement, il y en aurait beaucoup... Beaucoup... Beaucoup... Trop à inviter 🤣 j'en connais quelques unes et pourtant même si ça se passe bien. Je n'y ai même pas pensé à les inviter 😄