Pour ! Parce que comme ça on peut se blottir l'un contre l'autre, il me retire mes lunettes et je m'endors sur son épaule... Mon moment préféré de la journée !
Mariée Addicte
Mai 2016
Vendée
Ganesha ·
Signaler
Masquer contenu
Chéri et moi on en a pas , moi plus jeune j en ai jamais eu. Mais j'ai dormi chez mes beaux parents ya pas longtemps et on avait la tv c était trop bien. Réveiller le matin par ma fille, qui a pri son biberon dans mon lit devant les dessins animés. Du coup des que je reprends le travail je pense qu'il y aura une tv. En plus sa manque à chéri qui fuit quand je regarde des truc de filles.
Mariée Experte
Février 2015
Seine-et-Marne
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Ah c'est cool!
des que j'allume la télé mon cheri est comme un enfant il est absorbé
Pour! C'est tellement bon d'être au lit, blottie dans les bras de son chéri pour regarder un bon film! Je suis bien plus à l'aise que dans les canapés!
Super Mariée
Octobre 2014
Pyrénées-Atlantiques
Ms-ds ·
Signaler
Masquer contenu
Mon chéri est contre et moi pour donc pas de télè mais la tablette tactil est autorisè c'est notre compromis
Mariée Addicte
Septembre 2015
Gironde
Emmanuelle ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis contre .
En général on a notre routine quand on va au lit. On éteint la télé, un petit tour dan sla salle de bains, puis direction du lit pour le petit calin du soir.
Pendant plus de 6 mois ont a pas eu la Tv dans la chambre et quand on voulait se faire un film dans le lit on monté la Tv... Puis on a acheté une nouvelle Tv pour le salon et l'autre Tv à donc fini dans la chambre ^^
On en a pas dans la chambre mais on l'envisage car des fois un bon film sous la couette ça peut être sympa
Mariée Pro
août 2014
Vaucluse
Chacha ·
Signaler
Masquer contenu
J'avoue que pour le sexe c'est pas le top "oh non pas ce soir j'ai jamais vu ce film..." Mais pourtant je ne pourriras pas vivre sans !!! La force de l'habitude ... Nous on file se caler sous la couette et on regarde la Tv au lit Mon fils en aura une aussi sûrement (quand il la réclamera)
Alors moi j'ai grandit avec des parents qui adorait les nouvelles technologies donc on a eu des télé partout dans la maison! chambres, salon, cuisine. Pour chez nous, on envisage d'en mettre une dans la chambre des enfants et la notre ;-)
Contre! À chaque pièce sa fonction! Bon on s'est dit que ce serait quand même pratique la dernière fois que je suis sortie d'une hospitalisation parce que je ne pouvais plus descendre dans le salon, mais finalement non, parce que justement, la télé au lit, pour moi c'est synonyme d'hôpital!
Nous l'avons pas dans la chambre, celle du salon étant déjà très peu allumée en temps normal!
Mariée Confirmée
août 2013
Indre-et-Loire
Irou ·
Signaler
Masquer contenu
Pour. Mais pas à outrance! A mon sens ça peut détruire une intimité, alors modérément oui ;-)!
Mariée Confirmée
Octobre 2014
Tarn
Wiggy ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi c'est non ! Pas de télé dans les chambres je trouve comme beaucoup que ça éloigne. En plus des qu'une télé est allumée je bloque dessus alors il ne vaut mieux pas enfin pour moi !
On avait une vieille télé ecran plat (les 1er sorties) que mon futur beau frere avait trouvé dans une poubelle (à un moment ou on n'avait pas un rond), elle marchait trés bien donc ça nous suffisait amplement. Puis, au bout de quelques années, l'ecran commence à avoir des couleurs bizarres. Mon doudou me dit qu'il faut en racheter une, je lui dis que ça vient peut etre de la péritelle, il m'affirme que non. Bon, nos finances allant beaucoup mieux, on commande une nouvelle télé. J'en parle un peu autour de moi et plusieurs personnes me confirme que ça vient de la peritelle, je le redis à doudou qui finit par la changer.
Resultat : On a une télé toute neuve dans le salon et la vieille télé dans la chambre qu'on a allumer 1 fois depuis un an qu'on a la nouvelle