Pour même si en ce moment nous en avons pas sa nous permet d être proche même devant le Tv est de partager
Mariée VIP
Juillet 2014
Isère
Mariage ·
Signaler
Masquer contenu
Et ben moi je suis mitigée mais on a qu'une télévision et on a pas du tout les memes programmes ..et on entend tellement de dires sur la TV dans la chambre enfin on a pas les moyens de s en payer une grande alors on garde la petite dans le salon au moins ca résoud le problème
Je suis pour! On a la télé dans la chambre et s'est pas pour autant que ça nous a éloigné, au contraire je suis souvent contre lui c'est mieux que dans le canapé où notre petit bichon prend toute la place!
Pour et contre,notre canapé n'est pas vraiment confortable alors le plus souvent c'est lui sur le feuteuil et moi sur canape alors lover dans ses bras bien au chaud devant un bon film je dit oui et contre car la tele dans la chambre peut etre la fin du couple mon cheri est un accro de la tele alors si c'est pour oublier nos petits calins non merci
Totalement contre ! Déjà que je déteste celle qu'on a au salon, je pourrais pas en supporter une de plus !! Et connaissant mon chéri il ne sortirai plus du lit donc c'est un grand NON pour nous !
Je suis POUR , C est souvent qu'on regarde des programmes différents donc c est un petit avantage et aussi une bonne raison de traîné au lit le dimanche matin lol
Mariée Addicte
Mai 2014
Hérault
Halia08 ·
Signaler
Masquer contenu
Complétement contre. C'est un truc que j'aimais pas du tout au début de notre relation. Quand j'allais dormir chez lui , il laissait la tv allumé ou m'était la radio. Et déjà que j'ai le sommeil lèger, je n'arrivais pas à dormir. Il a changé sur ça.
Moi j'ai changé sur le réveil, à cause de lui j'ai pris l'habitude de le mettre 15 min avant de me lever pour avoir le plaisir de profiter encore un epu plus de rester au lit en en ayant consience ^^
Mariée Experte
Mai 2014
Rhône
Bérénice ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis plutôt contre : je préfère qu'on reste la regarder dans le salon, puis c'est vrai qu'au moins si l'un des deux préfère aller se coucher, il n'est pas embêté.
Contre car je m'endors toujours devans on l'avais avant mais plus maintenant ... nous on se bloti l'un contre l'autre sous le plaid sur le canapé et apres le dodo c'est autre chose pas besoin de télé pour s'occuper loll
Je suis plutôt contre. Et de toute façon, cela ne me servirait pas à grand chose : je m'endors systématiquement quand je regarde un film dans mon lit!!!
On a une mais on allume pas systématiquement. Ce n'est pas parce que nous avons une deuxième tv que nous devons faire programme à part le soir et la mettre tous les soirs quand on se couche.
On val'allumer certains soirs ou nous sommes vraiment crevés rien que la position allongée ça soulage quand on est toute la journée debout et nous serons l éteindre au moment voulu.
Je suis contre aussi. Au début on en avait une dans notre chambre et on s'est rendu compte que du coup on laisser tombé les caresse et les petites discutions au moment du coucher. donc mnt plus de tv ni d'ordi dans la chambre.
La chambre c'est fait pour dormir et/ou faire des calins avec chéri.
Je connais des familles (dont la mienne) qui ont des tv dans chaque chambre, bonjour la convivialité, chacun regarde son programme
Chez nous une tv dans le salon et une dans la chambre de ma fille mais elle ne l'allume que le week end pour jouer à la wii en général, jamais le soir! Cela nous oblige à faire des compromis lorqu'on choisi un programme, on regarde la télé en famille et le canapé n'empeche pas d'etre bien au chaud sous une couverture. Ensuite lorque la petite part se coucher, on reste tout les deux et on regarde un film. Et quand chéri est trop fatigué (parce que quand meme il a un travail très fatiguant!) et ben il peut aller se coucher tranquillement dans notre chambre et moi je reste un peu devant la tv, au moins je ne le dérange pas avec le son de la tv, je peux aller au frigo ou aux toilettes sans le déranger.
Nous on en a une dans la chambre mais plu le temps passe et plus je me dis que c'est pas trés sain pour notre vie de couple! Déjà que les journées sont bien remplies avec les enfants, aprés l'avoir regardé le soir dans le salon, ça ne serait pas du luxe de s'accorder des moments a nous sans TV...