Pas de télévision dans la chambre ! Nous sommes contre tous les deux. D'une manière générale, mon chéri ne veut pas d'appareil éléctronique dans la chambre.
Nous avons quand même deux TV dans la maison. Une dans le salon et une à l'étage où nous avons la wii et la playstation.
Mariée Curieuse
août 2014
Landes
Asat ·
Signaler
Masquer contenu
Dans la chambre CONTRE!! Il y a d'autres pieces ou on peut avoir une télévision, et puis l'écran ne facilite pas l'endormissement... sauf si on habite dans un studio^^ Après pour les calins, avec ou sans télé ça change rien à mon sens... vous ne faites ça que dans la chambre vous??
Mariée Confirmée
Juin 2014
Dordogne
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis franchement d'accord avec toi
Mariée Confirmée
Juin 2014
Dordogne
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ...
car Chéri aime jouer à la play donc j'avoue qu'avoir une autre tv c'est pratique ...! Et puis sa nous permet aussi de nous poser un peu au lit avant de dormir et de partir dans de bon délire avant de dormir
Pour l'instant, on en a pas, mais l'idée nous plait assez. Pouvoir se blottir l'un contre l'autre dans les couettes devant une émission puis éteindre et dormir sans avoir besoin de faire le moindre petit pas du salon à la chambre. Ah ça serait vraiment génial !
Avant, quand on était en location on avait la possibilié d'avoir la tv dans la chambre et on aimait beaucoup. On ne s'en servait que rarement mais lorsqu'on l'allumait c'était pour regarder des émissions avant d'aller se coucher du genre "Confessions intimes", "Tellement vrai" ... et on rigolait trop !
Là, dans l'appartement que nous avons acheté, on ne peux pas en mettre et ça me manque. Du coup je me couche souvent la première et mon chéri me rejoind plus tard. De plus, quand il s'absente plusieurs mois, le soir, je prefere être au lit pour regarder la tv. Au moins, je suis bien au chaud sous la couette, bien installée ...
Je suis ni pour , ni contre. Mais je ne pense pas ce soit un tue l'amour , car regarder un film dans le lit ou sur un canapé , on reste toujours le soir ensemble avant de dormir.
Pour car au moins on se couche toujours en même temps et regarder la télé dans les bras de chéri rien de mieux! Ça n'empêche en rien de discuter au contraire
Quand j'étais ado, j'ai longtemps regrette de ne pas avoir de tele dans ma chambre. Du coup , je passais des nuits sur un fauteuil inconfortable à regarder des films. Du coup des que j'ai pu, j'en ai installé dans notre chambre et chéri ca ne le dérange pas
J'adore les series et les films, j'en telecharge beaucoup et je les regarde sur l'écran de la télé sous la couette avec chéri.
Et ce n'est pas un tue l'amour. Pour les calins tele ou pas ......
Enfin, quelqu'un disait que quand y'a la tele , les dicutions sont au sujet de ce qui passe à la tele donc que c'etait futile. Bah pas d'accord. Ca depend de ce que tu regardes, c'est sur que si c'est pour mater secret story! Mais une bonne discution sur in documentaire ou un film génial, je ne le vois pas comme futile!!!
POUR ! on adore se regarder un bon film au lit, la télé n'altére rien aux câlins ! Et puis, on n'est pas obligé de se câliner seulement dans la chambre...!
Contre car c'est vrai qu'avant on discutait bcp au lit, mais pour carj'ai des horaires décalé et pas du tt les programmes tv que lui... du coup ca évite les prises de tête!!!
Contre. on ne regarde pas beaucoup la télé mais je suis contre l'idée d'un écran (téléphone, ipad, ordi...) dans la chambre car ayant le sommeil très léger la luminosité des écrans m'empêche de dormir.
Mariée Addicte
Juin 2014
Haut Rhin
Nad ·
Signaler
Masquer contenu
On en a une.. Et je ss bien contente de l'avoir lors de mes insomni et comme sa je ss près de mon chéri...
Super mega contre! Déjà, on ne regarde pas beaucoup celle qui est au salon. En avoir une dans notre chambre serait contraire à ce qu on pense du poste téléviseur. On a fait le test avec la famille, de manger devant la télé. Inutile de vous dire que personne ne parlait. Ou si conversation, il y avait, c était au sujet de ce qu il se passait à la télé. Conversations inintéressantes donc! Sans télé, les discussions sont plus recherchées. Quand on est que tous les deux, on papote énormément, on fait des jeux de société. En bruit de fond (pour éviter que la maison soit trop triste), on met de la musique. Et ça nous suffit. L absence de télé nous permet d être plus productif (pas de jeu de mots, merci! :-p), plus intéressants! L absence de télé ne nous manque pas. Il fut un temps où on pensait même à la supprimer! :-) mais je conçois aussi que certaines personnes puissent trouver leur compte avec la télé! ;-) ce n est juste pas notre truc! ;-)
Mon avis chacun fait ce qu'il veut ni pour ni contre. On a eu une tv dans notre chambre on ne la regardait pas. Finalement on se sert uniquement de celle dans le salon.
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
-------------------------------------
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites, les filles! Pas de télé dans la chambre. C'est quelque chose qui ne sera jamais négociable.