Pour! J aime bien les soir ou on est trop fatigué tout les deux et ou on sait qu on va s endormir sur le canap mettre un dvd dans la chambre et le regarder au lit. Pour moi ce n est pas du tout tue l amour car j aime bien regarder un film dans ses bras et déraper en calin...
On avais la tv dans notre chambre bin ça a mit un peu de distance entre nous puisque lorsqu'un ne veut regarder ce que l'autre regarde il va dans la chambre donc plus trop de soirée tv en amoureux, ça m'a rendu fénéante donc j'ai préféré la vendre la tv donc je suis contre et pour les enfants aussi je suis contre
Quand nous habitons chez ma mère nous avions la télé dans la chambre car on regardai pas forcément la même chose .
Mais maintenant que nous avons notre propre appartement , nous somme plus ou moin contre la télé dans la chambre , elle est déjà dans le salon alors pour moi sa suffit déjà
Nous en avons une dans le salon et une dans la chambre ! Quand Monsieur veut jouer aux jeux video je prend mon abin puis je fini par de la tele dans la chambre ! Ou alors elle est bien utile quand nous allons nous coucher avant la fin du film pour regarder la suite en meme temps de faire calin aux toutous !!
Coucou ^^ Nous avons une télé dans notre chambre et perso je pense que nous allons l enlever! C est un tue l amour !
Mariée Addicte
Juin 2015
Gard
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Vraiment d'accord mon homme travail tard et quandil et en congés il a du mal à s'endormir tôt, du coup lui peut regarder la TV et moi dormir contre lui..
Contre nous n'en avons pas on est ensemble ds le salon généralement il joie a sa play pdt que je regarde les série sur le Pc mais on discute ... La chambre pas question
Mariée Addicte
août 2015
Indre
Choune ·
Signaler
Masquer contenu
Ah pour jmen passerai pas le soir ....
Mariée Addicte
Mai 2015
Pyrénées-Atlantiques
Noname ·
Signaler
Masquer contenu
Pour. De toutes façons il m'est impossible de m'endormir sans la télé. C'est ma petite sécurité ^^
Contre car je ne veux pas que mes enfants aient la télé dans la chambre pour garder le moment convivial et partage dans le salon alors je ne vois pas pourquoi je transigerai moi même à cette regle. Ils ne comprendraient pas.
Mariée Pro
Juin 2013
Paris
Margot ·
Signaler
Masquer contenu
Moi aussi je suis pour ça nous éloigne en rien on aime regarder un film tout les deux dans notre lit et puis quand le desir est la télé ou pas télé il monte toujours après je pense que ça depent des couples et de l'alchimie qu'y exsiste entre les deux.
Super Mariée
août 2014
Paris
Marie-Jo ·
Signaler
Masquer contenu
Plutôt contre, la tv a davantage sa place dans un salon que dans une chambre, en effet c'est l'endroit où l'on reçoit les invités; s'il y a quelque chose à voir à la tv pour x ou y raison on va pas dire "ah bah c'est dans la chambre que ça se passe" ;p
CONTRE à 200% c'est l'endroit ou l'on se retrouve en toute intimité et ou l'on peut se parler sans que rien ne vienne nous déranger j'adore ce moment !!
J'ai réussi à virer la notre de la chambre, avec beaucoup de temps, et de persuasion!
Chez mes parents pas de tv, on regardait des dvd, alors quand chéri a mis une tv dans la chambre...plus moyen de m'endormir parce que ça me gênait trop '-_-
Et en plus comme certaines l'ont dit, c'est un contraceptif très efficace...
Totalement contre (même si on en a une à regret) c’est le contraceptif le plus efficace les filles, ça et Candy Crush !!! C’est tellement plus facile de se caler au lit en s’assommant devant un film a moitié endormi (oui oui, même dans les bras l’un de l’autre) que de regarder ce même filme lové dans son canapé et de faire l’effort de se lever ensemble de celui-ci pour aller se coucher ensemble et garder le seul plaisir de se retrouver sous la couette en se disant « bon on fait quoi ?? Tiens un petit câlin ;-) … Après ça n’est que mon simple avis puisqu’on nous le demande dans ce post, loin de moi tout jugement d’autre fonctionnement, mais après 8 ans de couple, 2 enfants, le boulot, le quotidien et la fatigue, les petits jeux de séductions au moment de se coucher tombe très vite dans le « ho pas ce soir y a un truc sur la 3 !!! ».
Pour moi la chambre à coucher doit rester un sanctuaire ou le petit écran n’a pas sa place. J’en parle ce soir à chéri et on vire tout ça !! mais c’est pas gagné ……
Je suis ni contre ni pour a l appart elle est dans la chambre car pas de place dans le salon et à la maison dans le salon et une dans la chambre (nous avons 2 lieux pour l 'instant .
La tv dans la chambre n enleve pas de desirs si tel est le cas ..la raison est bien plus profonde que la tv . On en a une et le sour c fort sympathique de pouvoir visionner lun contre l autre un super film et meme le fait d etre proche ca donne encore plus envie de ne pas vraiment voir la fin du film ....
Moi j'ai été contre pendant très très longtemps, j'avais le sentiment que si on mettait une télé dans notre chambre ça ferait petit couple de vieux qui se tient par la main mais qui ne se touche pas vraiment, et qui sont tous les deux obnibulés par l'écran.
Et puis on nous en a offert une petite, je voyais pas trop ou la mettre, pas sur le balcon, pas dans les toilettes, pas dans la salle de bain, pas dans la cuisine, dans la chambre d'amis ?! mais pour quoi faire ? dans le salon ?? euuuuh une ça suffit non ? bon ben dans notre chambre alors...et puis ça tombe bien il y a une prise pour !
Avec le recul je me rend compte qu'au final c'est loin d'être aussi pourri que ce que je pensais. C'est bien pour les soirs ou on veut regarder deux programmes différents. Et puis au final on se couche plus tôt que quand on reste dans le salon, et oui, c'est plus facile de lutter contre le sommeil quand on est sur le canapé que quand on est tous les deux l'un contre l'autre bien au chaud sous la couette. Du coup mon homme dort plus et tombe comme un bébé alors qu'avant il luttait, maintenant il accepte de s'endormir quand le sommeil arrive.
Et quand un des deux est cloué au lit c'est quand même sympa d'avoir un truc qui bouge à l'écran et qui tient compagnie.